Telesat trace le cardsharing

karim747

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/11/10
Messages
95
salut, pour infos, voila le mail qu'a reçu un amis qui utiliser des N lines et cccam 2.0.11 avec sa carte telesat :ranting: (il etait abonner depuis quelques mois seulement)

Monsieur,
Voici l’adresse à laquelle vous pouvez nous transmettre une lettre de contestation pour la coupure de votre carte, en raison de l’utilisation illégale de celle-ci :


Cordialement,
Le Service Clients TéléSAT.

vive CCcam 2.2.1
3 ans que je suis chez telesat et jamais de probleme :smile2:
 
Dernière édition:
Il a ete victime de delation a mon avis, un de ses clients ou peer pas content, il a tel a telesat et la "vendu"

c une hypothese
 
oui modifie ton message pour supprimer l'adresse

faut pas que ça donne des mauvaises idées
salut, pour infos, voila le mail qu'a reçu un amis qui utiliser des N lines et cccam 2.0.11 avec sa carte telesat :ranting: (il etait abonner depuis quelques mois seulement)



vive CCcam 2.2.1
3 ans que je suis chez telesat et jamais de probleme :smile2:
 
Il a ete victime de delation a mon avis, un de ses clients ou peer pas content, il a tel a telesat et la "vendu"

c une hypothese

salut,
non c'est pas possible, il avait juste 4 membres de sa famille + 5 collegues de travail et comme les C lignes etait offerte gratuitement, je vois pas l'un d'entre eux le denoncer

tonio20, fcporto: adresse supprimer :wink2:
 
bonsoir
tracer avec quoi, comment savoir qu'une carte decode ou pas. Le sat envoie les donnees et le decodeur decode ou pas mais il n'y a aucun retour vers le provider.
cela viens d'ailleurs.

greenwolf
 
je pense aussi à la delation.... j'ai mon abo telesat depuis plus de 2 ans, et pas de problème
 
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui c'est fait couper sa carte telesat comme ça..
Il a tel à la firme et on lui à répondu que il avait fait une petite enquête et qu'ont le soupçonné de faire du partage,comment pensez vous qu'il peuvent le détecter ?
Ps: Qu'est-ce que cette personne peut dire pour ce défendre et qu'est-ce qu'il risque?
 
Quelqu'un peut me renseigner ?
Personne connait quelqu’un qui à eu la blague?
 
Moi si j'étais à sa place je joue le coup de l'arroseur arrosé, je menace de déposer plainte pour rupture de contrat avec dédommagement et publication du jugement, que je sache à ce jour le sat est un one way, tu reçois le signal et le deco fait le reste aucun retour possible vers le provider ( y a pas de pay per vieuw sur telesat)
Donc si c'est de la délation, télésat va faire marche arrière rapido
 
Merci pour cette réaction..
Apparemment il a eu un coup de tel de bis-tv comme quoi il ont la preuve qu'il partagé sa carte,du coup il ont détruit l'activation...
Ce que je me pose comme question à sa place,c'est comment peuvent t-il avoir la preuve de ce partage?
Y a t-il des outils pour le savoir?
 
Merci pour cette réaction..
Apparemment il a eu un coup de tel de bis-tv comme quoi il ont la preuve qu'il partagé sa carte,du coup il ont détruit l'activation...
Ce que je me pose comme question à sa place,c'est comment peuvent t-il avoir la preuve de ce partage?
Y a t-il des outils pour le savoir?

peut etre que les FAI bosse avec les service de télévision ou les concepteur de code de cryptage , c'est facile a tracer un ECM sur le réseau avec des outils très connu comme wireshark ou meme des log sur les équipement des FAI , si la clé est envoyé en même temps a plusieurs demo qui ont des adresse ip différentes , on peut facilement savoir ce genre de trucs si on est admin réseaux ou sécurité , mais etant donné que le FAI ne mentionne pas ça dans son contrat du genre en cas de fraude ou d'utilisation de ceci ou cela avec votres abo adsl le contrat sera rompu sans remboursement ou rupture de contrat tout court la ça devient illegal du coté du fournisseur et non de celui qui share sa carte
 
Je remonte un vieux sujet, y a-t-il d'autres personnes dans ce cas?
 
Bonjour à tous, hélas j'ai un abo off (Télésat + TvVlaaderen) et une carte sup, enfin j'avais, car suite à mon appelle chez eux suite à plus d'image, j'ai appris que on avais bloqué mes 2 cartes et que l'on allais me rappelé dans les prochaine jours.
Ce qu'il on fait hier pour me dire que j'étais mis au service fraude et juridique pour suspicions de partage de carte. Ils vont m'adresser un courrier dans les jours qui vienne. Pour me dire quoi je ne sais pas.

Effectivement j'ai plusieurs décodeurs au seins de ma maison et fait le partage en interne. Il est considérer pour eux aussi comme de la fraude, mais pas pour moi je pensais. Que vont-ils faire ??? (Amende, justice, etc..)
Alors je pense que tous ceux qui sont chez un câble opérateur fraude aussi car qui n'a pas un seul abo TV analogique avec plusieurs TV connecté avec un distributeur.
Je vous tient au courant de la suite.
Bonne soirée a tous.
 
C'est très simple passé en UDP pour le share et si là ils tracent ils auront de graves problèmes car c'est interdit de sonder les codes privées en udp :)

Sinon dans ce cas ils peuvent aussi voir les codes des banques et autres transfert et je pensent pas qu'ils ont tous les doits et surtout pas de violer la vie privée
prendre une assurance défense en justice comme ARAG ou DAS et leurs faire une beau procès peut vous rapporter beaucoup d'argents
 
Dernière édition:
C'est très simple passé en UDP pour le share et si là ils tracent ils auront de graves problèmes car c'est interdit de sonder les codes privées en udp :)
Salut et comment fait-il procéder au niveau du serveur? il y a une option sous ubuntu? :)
 
Salut et comment fait-il procéder au niveau du serveur? il y a une option sous ubuntu? :)

avec une emu qui travail en UDP et pas en TCP rien à voir avec le serveur et ouvrir les port de transferts dans le routeur en UDP
les emu sont peux nombreux et toujours cryptés en UDP
 
avec une emu qui travail en UDP et pas en TCP rien à voir avec le serveur et ouvrir les port de transferts dans le routeur en UDP
les emu sont peux nombreux et toujours cryptés en UDP
Avec la CCcam c'est possible de le faire? quel est la raison que c'est mieux d'utiliser le Udp?
 
Avec la CCcam c'est possible de le faire? quel est la raison que c'est mieux d'utiliser le Udp?

Le UDP est protégé par les lois de la vie privé c'est utilisé par les organismes qui ont besoin de sécurité et tout ce qui passe en UDP est crypté

Pour CCcam je pense pas c'est une passoire, en UDP il y a des protocole sur Oscam comme Camd ou alors gbox il y a assez de choix
 
Bonjour,
on m'as déjà dit qu'il y as des espion sur les forums qui travail pour canalsat ou autres, comme telesat pour ton cas.
peu être que c'est vrais. on mas déjà bloqué une carte bistv.

en espérant que ça finira sans poursuite judiciaire.
 
Bonjour,
on m'as déjà dit qu'il y as des espion sur les forums qui travail pour canalsat ou autres, comme telesat pour ton cas.
peu être que c'est vrais. on mas déjà bloqué une carte bistv.

en espérant que ça finira sans poursuite judiciaire.

Il faut pas vous tracasser, sur quel base vont il aller en justice? Share ?? mais avec qui il y a t'il une personne assez con pour dire qu'il reçois du share et s'exposer a des problèmes??.
On doit pas prouver notre innocence, c'est à eux d'apporter des preuves en fessant attention à ne pas violer la vie privée des gens. Et là ils sont mal barre. Je serais même pour de rassembler toutes les personnes concernées et les poursuivre eux en justice pour diffamations ................. Où ils déposent leurs preuves ou ils arrêtent de nous les casser .................. La question a été posée à un avocat et un juge qui reçoivent du share les a bien fait rigoler sur les droits qui pensent avoir ............. Voilà je pense avoir été clair quand je pense que des gens comme Bis perdent leurs argent a des jeux comme ça alors que leurs cartes coûtent 2 balles ca fait rire des cartes c'est facile à avoir.........
 
Retour
Haut