[TEST] Box IPTV HD 5301

raouf7

DZSatien V.I.P
Inscrit
15/10/13
Messages
1 358
salam, tout le monde.

alors voici un nouveau test de la Box IPTV le HD 5301


n20150204_115913.jpg n20150204_115817.jpg

les spécification technique sont la : ICI du fameux site alibaba ou ICI sur le site ipmarco.

et la voici une video test pour cela :


les point positif :

  • pas de parabole.
  • très facile a installé.
  • prés configurée (favoris).
  • wifi intégrée.

les point Négatif :


  • il faut une bonne connexion internet (supérieur a 4 méga)
  • pas assez configurable a mon gout.
  • pas moyen d'ajouté d'autre chaînes IPTV.
  • manque de radio net.

to be continued.
 
Dernière édition:
ip tv

salut raouf merci pour la video frere tres interessant , du coup moi aussi ca peut m'interesser mais j'ai des question avec une bonne connexion en france ca peut faire marcher les HD sans freeze ? et quel est le prix de cette box a l'annee ? merci
 
Salut Raouf.....

Tu as quoi comme chaînes FR concrètement et combien en hd ?
En terme de fonctionnement pour regarder la télé tu serais prêt à remplacer ton déco sat par ça ? Oui ou non ?
 
bonjour a tous,:bye:

tres belle video,raouf7:cl16:

en ce moment je prefere ma dreambox 800 hd,pas besoin de beaucoup connection,

un tres grand merci a toi raouf7 et a ce superbe forum dzsat:cl16::cl21:
 
salut raouf merci pour la video frere tres interessant , du coup moi aussi ca peut m'interesser mais j'ai des question avec une bonne connexion en france ca peut faire marcher les HD sans freeze ? et quel est le prix de cette box a l'annee ? merci

pour le prix , voici un lien qui te donne tous les prix y'a plusieurs pack http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?86-FRIPTV-L-IPTV-Francophone-et-mondial la ces sur l' annuaire du dzsat sinon regarde sur leur site.
mais perso je trouve que ces un peut cher, je pense que sa va diminué au fil du temps.

- - - Mise à jour - - -

Salut Raouf.....

Tu as quoi comme chaînes FR concrètement et combien en hd ?
En terme de fonctionnement pour regarder la télé tu serais prêt à remplacer ton déco sat par ça ? Oui ou non ?

ben les chaînes csat sont on sd et hd, m6 et fr2 sont on hd y'a 581 chaînes j'ai jamais eu le temps de toutes les voires, est pour répondre a ta deuxième question cette box je l'ai donnée a mes parent, car comme tu sais je suis un fana de l'énigma2, mais il reste un mais si j’étais on Europe la ou le nilesat ne peut pas être reçu et la connexion est nettement plus supérieur a la notre je la garderai au moins pour sa.

mais si ta besoin de connaitre les chaines sd et hd dispo sur la box je prendrai des photo pour sa :smile2:

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous,:bye:

tres belle video,raouf7:cl16:

en ce moment je prefere ma dreambox 800 hd,pas besoin de beaucoup connection,

un tres grand merci a toi raouf7 et a ce superbe forum dzsat:cl16::cl21:

merci ordi20 :cl16:
 
Sacré Raouf merci pour ton retour.
 
Merci beaucoup pour le test, dommage l'orthographe.
 
YA til de chaine afriken comme rtg rti rts1 ortm slbc congo CAMROUN BENIN TOGO GANA GABON AFRICABLE TV ,,,,,,,,,,,,??????????????????????? MERCI
 
Merci beaucoup pour le test, dommage l'orthographe.

l'ami je suis pas un français, mais si tu peut me corrigé je ferai la correction sur mon post sans problème.
je privilégie l'information, je pense que tout se qui ont lu ont compris, même pour la vidéo j'ai fait l'effort de parlé on français, la prochaine je la ferai on arabe :laugh: comme sa il n'y aura aucune erreur.

- - - Mise à jour - - -

YA til de chaine afriken comme rtg rti rts1 ortm slbc congo CAMROUN BENIN TOGO GANA GABON AFRICABLE TV ,,,,,,,,,,,,??????????????????????? MERCI

j'ai vue qu'il y avais des chaines soudanaise, mais comme je comprend pas je zap vite fait, mais je te cherche sa et je te répondrai demain nchalah.
 
Merci beaucoup pour le test, dommage l'orthographe.

bonjour,

moi qui est français ,je fais des fautes aussi:laugh:

alors du moment qu on se comprend,

un oui mon ami raouf7:cl21:
ne le fait pas en arabe,je vais rien comprendre:fool:

cordialement:cl16:
 
Comme d'habitude raouf, bon test !

Merci beaucoup pour le test, dommage l'orthographe.

Je ne vois pas pourquoi tant de gens donnent aussi d'importance à l'orthographe plutôt qu'à la synthèse de leur messages et leur lisibilité.
 
Comme d'habitude raouf, bon test !



Je ne vois pas pourquoi tant de gens donnent aussi d'importance à l'orthographe plutôt qu'à la synthèse de leur messages et leur lisibilité.


C'est un mal bien français que ces gens qui parcourent les forums pour faire des reproches concernant l’orthographe .
Le Français est une langue riche , très riche , trop riche avec beaucoup d’incohérence , a telle point que certain se demandent même si on ne devrait pas simplifier tout ça.


Sinon bravo pour le test
 
Merci beaucoup pour le test, dommage l'orthographe.

voici un exemple du bon français on France.

20minutes-home.jpg

bonus de FR2 : http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...nt-son-journal-de-20h-hier-soir-regardez.html
spécial dédicace a SIC58 :yahoo:


C'est un mal bien français que ces gens qui parcourent les forums pour faire des reproches concernant l’orthographe .
Le Français est une langue riche , très riche , trop riche avec beaucoup d’incohérence , a telle point que certain se demandent même si on ne devrait pas simplifier tout ça.

Sinon bravo pour le test

merci UVFMA
 
Dernière édition:
Salam Raouf7 et merci pour les Infos, pour l'orthographe je vivrais sans, continue comme ça.Bien à vous
 
Je vois que le sujet d'envoyé spécial de France 2 jeudi a eu du succès :smile2:
 
Merci pour ce retour Raouf.

Dans ta vidéo, on voit quelques ralentissements sur TF1 HD par exemple, cela est du à ta connexion ou c'est permanent? Merci
 
Merci pour ce retour Raouf.

Dans ta vidéo, on voit quelques ralentissements sur TF1 HD par exemple, cela est du à ta connexion ou c'est permanent? Merci
j'ai 2 méga, donc je suppose que ces du a cella, faut avoir un retour des gens est ont une meilleur connexion.
 
Écrire correctement est un signe de respect.

donc pour toi ceux qui ne maîtrise pas la langue française, mais on contre partie aide comme il le peuvent, cela ne respecte pas les gens !!!
Avis a tout ceux qui poste sur le fofo si vous faites des fautes d’orthographe, vous êtes bannis :tongue:, nouveau règlement de Mr SIC58 :ranting:.
toute mes plates excuse Mr SIC58 avant de d'écrire un sujet ou donnée une réponse a un membre je passerai par vous pour me corrigé les erreurs.

43bbe23868902043e2660941f5e60894_XL.jpg
 
salut, belle vidéo raouf7 et bon boulot :cl16:
ps: j'ai eu la même box avec un débit de 8 méga les chaines hd fonctionnent parfaitement :smile2:
 
salut, belle vidéo raouf7 et bon boulot :cl16:
ps: j'ai eu la même box avec un débit de 8 méga les chaines hd fonctionnent parfaitement :smile2:

merci cypress, voila qui confirme que bonne connexion est indispensable pour l' IPTV, car pour une connexion de 2 méga ces pas suffisant.
 
slt raouf et merci pour les info ,on pourai savoir son prix et 1 lien ou on peu commander merci frero
 
bonjour,

moi qui est français ,je fais des fautes aussi:laugh:

alors du moment qu on se comprend,

un oui mon ami raouf7:cl21:
ne le fait pas en arabe,je vais rien comprendre:fool:

cordialement:cl16:

ptdr hihihhihihihi c'est tu veut je te le fais en berbère moi hihihihi

- - - Mise à jour - - -

Écrire correctement est un signe de respect.

Salut,

Respecter les autres et essayer de faire l'effort de les comprendre c'est aussi un plus grand respect, à ton avis comment tes ancêtre et les miens ont fait pour faire du commerce dans le monde entier et les échanges aussi, bref jouer le prof de français comme les petit gamin sur youtube ça commence à nous casser les couille,

Merci pour votre compréhension.
 
le racisme tu lles aide o mieux que tu peu san retour et il et branche sur les faute pfffffffff
 
Retour
Haut