TF1 et M6 HD TNTsat sans AES ^^ ça sent l'attaque pour les ému ^ ^ et le reste ;)

Zoboloff

BANNI
Inscrit
21/5/08
Messages
586
Hello! apres mon topic de Be In Sport HD que j'ai annoncé sans aes et 1 semaine apres bingo black screen ^ ^
j'annonce a ce jour que apres test que TF1 et M6 tourne sans aes ^ ^ donc les ému vont être HS ^^ ça sent pas bon :)
 
oui c'est foutu pour astra.en va voir du coté hotbird le temps qui lui reste lui aussi.
ça degoute tout sa :g:g
 
c'est le jeu du chat et la souris ^ ^ il faut s'estimer heureux que depuis longtemps ça tourne ^ ^ya une fin a tout ^ ^ et hotbird, bis tv prépare une surprise avec leur mise a jour qui seront normalement
vers février! l'année commence bien 2013 lol
 
Ce n est que le debut de la fin la cerise sur le gateaux sera les chaine sd canal + qui vont partir dans max 4 mois
 
Pas possible, en SD il leur est imposer de laisser le standard Viaccess pour ceux qui ont une cam Viaccess rouge comme moi...

Pour la HD un canal ready est imposé mais pour la SD la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de limiter le nombre de SID par carte comme la carte 18 MAIS IL LEUR EST IMPOSSIBLE DE DÉROGER A LA NORME VIACCESS! En gros une local sur une VU fonctionnera tant qu'il y aura de la SD en France.


@+
 
ils peuvent faire ce qu'ils veulent, si on ne peut pas se payer leurs abos hors de prix (presque un mois de salaire par an ! ), on peut pas payer et point barre, on se passera de leur tv.....et même si je pouvais, je refuse de bosser pour engraisser UNIVERSAL !
 
Bonjour,en ce qui concerne la cam viaccess,je pense qu'il vaudra une cam s secure comme pour bistv
 
c'est le jeu du chat et la souris ^ ^ il faut s'estimer heureux que depuis longtemps ça tourne ^ ^ya une fin a tout ^ ^ et hotbird, bis tv prépare une surprise avec leur mise a jour qui seront normalement
vers février! l'année commence bien 2013 lol
au Maghreb ya la bis prépayé une 1 année je ne vois pas comment il peuvent faire pour arrête le partage de leur cartes
 
Pas possible, en SD il leur est imposer de laisser le standard Viaccess pour ceux qui ont une cam Viaccess rouge comme moi...
Pour la HD un canal ready est imposé mais pour la SD la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de limiter le nombre de SID par carte comme la carte 18 MAIS IL LEUR EST IMPOSSIBLE DE DÉROGER A LA NORME VIACCESS! En gros une local sur une VU fonctionnera tant qu'il y aura de la SD en France.@+

Regarde ce qui ce passe pour les nouvelles chaines, elles sont au format MPEG4 .
A terme tout canalsat passera par ce mode pour diminuer les couts de la bande passante et renforcer la sécurité.
C'est pour cela que tout les démo label "canal ready" proposés (imposés) sont HD.
 
Pas possible, en SD il leur est imposer de laisser le standard Viaccess pour ceux qui ont une cam Viaccess rouge comme moi...

Pour la HD un canal ready est imposé mais pour la SD la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de limiter le nombre de SID par carte comme la carte 18 MAIS IL LEUR EST IMPOSSIBLE DE DÉROGER A LA NORME VIACCESS! En gros une local sur une VU fonctionnera tant qu'il y aura de la SD en France.


@+
limitation de sids sur carte viaccess na pas encore vu le jour aucun fournisseur ne la appliqué encore ce qui veut dire que c peut être impossible de faire la même chose
 
Je suis entièrement d'accord avec toi obyoneone, je viens d'installer une parabole pointée sur ASTRA 28°Est il y a pas mal de chaines en claire HD en Anglais c'est plus intéressant et éducatif, pour le sport je me contente de JSC SPORT en HD by by la francophonie.
 
salut
TF1 HD et M6HD et FR2 HD ne sont plus en FTA mais decrypté encore
mais ARTE HD toujours OFF
A+
 
bonsoir !
just une information jespere elle est just
2015 fin des chaines francaise en SD sur tous les satellites donc bien venu chez les HD .
 
Retour
Haut