Totalement nouveau, besoin d'aide!

Ovarmer

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/2/10
Messages
5
Bonsoir a tous, j'arrive du millieux des consoles ( Flash xbox360, pucage Wii etc ) je n'y connais donc rien de rien en sat'
J'aimerais pour voir me faire un petit decodeur sympa afin de capter canalsat gratuitement..
Je voudrais donc dabord savoir si les cartes sont toute payante, possible de s'en trouver une vierge et de la flashé nous méme?
Quel decodeur choisir?

J'aimerais plutot avoir un decodeur que de decrypter via mon pc, mais aprés avoir realiser mon premier decodeur j'aimerais oui m'attaquer a decrypter via le pc

2eme question, possible de detecter la tnt? Via un decodeur TNT, en y integrand un microcontrolleur?

Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment un nouveau millieux pour moi!!

Merci par avance!
 
Bonsoir a tous, j'arrive du millieux des consoles ( Flash xbox360, pucage Wii etc ) je n'y connais donc rien de rien en sat'
J'aimerais pour voir me faire un petit decodeur sympa afin de capter canalsat gratuitement..
Je voudrais donc dabord savoir si les cartes sont toute payante, possible de s'en trouver une vierge et de la flashé nous méme?
Quel decodeur choisir?

J'aimerais plutot avoir un decodeur que de decrypter via mon pc, mais aprés avoir realiser mon premier decodeur j'aimerais oui m'attaquer a decrypter via le pc

2eme question, possible de detecter la tnt? Via un decodeur TNT, en y integrand un microcontrolleur?

Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment un nouveau millieux pour moi!!

Merci par avance!
pour le moment canalsat est captez par omnia + carte pirate (pas totalement garantie )
ou
par le sharing par un cristor atlas-e pour voi tout genre de bouquet et puis il lie tout genre de carte pirate et officiel



a+ et je suis la pour t'aidez
 
je te conseille un démo Cristor Atlas E vu le rapport qualité prix ou bien une dreambox qui est un peut plus chère
et pour décrypté je te conseil de faire du cardsharing (c'est a dire echanger les carte officiel via le net) et pour sa il y a plusieurs Emu

moi personellement j'utilise le Gbox et le Mbox, mais tu peut utiliser le cccam qui est bcp plus rapide

va faire un tour dans cette section pour en savoir plus

http://www.dzsat.org/forum/f63/

salut.:smile2:
 
Si tu es en france!
je te conseil une dm 500s pour 65e fdpin!
 
Retour
Haut