Triple tuner pour 800se 800se wifi sunray4 SR4, / c / t2

bernard20

BANNI
Inscrit
24/10/14
Messages
156
Triple tuner for 800se 800se wifi sunray4 SR4, work s/c/t2

Bonjour,
Voila j'aurai une question a vous posez,je me suis acheter une dreambox 800HDSE sim 2.10 clone sat avec l'image open pli 4.0 installer,et j'ai commander un pour Triple tuner for 800se 800se wifi sunray4 SR4, work s/c/t2
et j'aimerai savoir si c'est compatible?
Car le marchand me répond maintenant que ca risque de ne pas aller.
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
Max1
 
Dernière édition:
Salut bernard
seul les images compatibles triples tuners ,peuvent etre mises sur ta sunray sr4
@+
baltazz
 
Salut baltazartt,
Oui ca je sais que seul les images compatibles triples tuner,et moi c'est open pli 4.0 installer sur ma dream 800HDSE et sa devrai normalement fonctionnée mais moi en facade le logo c'est pas noté sunray 800HDSE mais DM800HDSE et c'est pour cela que j'ai un doute que c'est pas compatible.
Merci a toi
 
Bjr,


Me concernant j'ai ajouté le plugin trialtuner_2.0b_all.ipk et ça fonctionne avec opli4.0

Concernant la compatibilité vérifie la sim (2.0,2.10,2.20..) et le SSL 84, 88 etc..
le trial tuner ne fait qu'installer le driver combo.
 
Dernière édition:
Bjr pit13,
Tu pourai le poste le plugin trialtuner_2.0b_all.ipk on sait jamais mais sinon ca na rien a voir que logo c'est noté en facade dm800HDSE pour installer ce triple tuner sunray?
Merci
 

Merci a toi c'est sympa.
Dreambox 800HDSE WIFI Clone Image open pli 4.0,sim 2.10 et boot 84 donc si on peut me dire pour etre sur si j'installe se triple tuner sunray s4 si ca irai malgré que j'ai le logo DM800HDSE de noté en facade et
pas sunray 800HDSE?
Cdlt
Bernard

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Donc moi c'est la Dreambox 800HDSE WIFI Clone Image open pli 4.0,sim 2.10 et boot 84 donc si on peut me dire pour etre sur si j'installe se triple tuner sunray s4 si ca irai malgré que j'ai le logo DM800HDSE de noté en facade et
pas sunray 800HDSE?
Cdlt
Bernard
 
Dernière édition:
Retour
Haut