un debutant sur skybox

aranime

DZSatien Curieux
Inscrit
29/12/11
Messages
35
bonjour
je me tourne vers vous pour m'aider a flasher un skybox s11 version: c2h52-11-10-24:07fecmt
commander chez aliexpress
il scanne bien les chaines mais question motorisation je trouve qui'il bug
bref voila comment je doit m'y prendre pour transferer mes serveurs(valide avec abonnement) de ma dream s500 a skybox s11
et encore merci pour votre aide
 
c'est toujour moi, je n'ai maleuresement pas trouver la solution pour transferer mon abonnement cccam.cfg de ma dreambox 500s a ma
nouvelle skybox s11 hd pour profiter du hd.
s'il y'a une ame charitable pour m'aider a resoudre se probleme, sa serai tres sympa de sa part.
et encore merci.
 
Oui je confirme skybox ou openbox c'est la meme chose, tu trouveras ton bonheur dans la section OPENBOX, en faisant une recherche ET en lisant le tout premier message tu devrais trouver toutes les infos, sinon les membres peuvent aussi t'aider.

Bonne chance !
 
salut les amis, je viens de lire vos messages et je vais acceder a vos liens pour trouver des informations utiles.
autre chose j'ai commander chez ebay un cable null femmele croise qui poura m'aider a acceder a la dreambox pour trouver la cline
et ainssi la transfer sur skybox hd.
merci a gpdream et blusat.
 
Tu es le bienvenu aranime, c'est un des objectifs du forum: l'entreaide, moi meme j'ai commencé il y a juste qq mois dans le monde de la plateforme Linux (comme tu vois dans ma signature cela fait pas mal de temps que j'utilise des recepteurs sat mais l'openbox est aussi nouveau pour moi),

Si tu veux remercier des membres tu peux utiliser le bouton 'thanks' en bas des messages !!

concernant ton cable modem c'est toujours bien d'en avoir un avec soi, neanmoins pour les clines tu peux utiliser une simple clé USB ou meme faire un transfert depuis ton PC via ton réseau...

Bonne chance et a bientot dans la section OPENBOX !!
 
j'ai ajouter des free clines et des free nines sur skybox mais maleuresement il y'a beaucoup de freeze surtout sur canalsat.
y'a t'il quelque chose a parametrer ou alors c'est du au serveur.
 
souvent cela est du au serveur, surtout les gratuits accessibles à tout le monde (mais pas toujours mieux sur un payant gare aux arnaques -toujours faire un test), ta vitesse de connexion internet peut jouer un rôle mais le plus souvent c'est le serveur.
 
j'ai enfin reussi a extraire les clines de ma db500s, ca n'a pas ete facile mais J'ai finalement reussi a effacer le mot de passe dans var etc passwad.
j'ai ensuite transferer ces clines dans la skybox, sa marche mais par contre le cccam n'est pas le point fort de la skybox, temp de reponse plus long
que la dream et en pus les chaines en hd ne marche pas.
et moi qui voulait profiter de l'option hd c'est rate, je crois que j'ai certainement oublier quelque chose:ramses93:
 
Retour
Haut