une faille pour résilier canal+ ?

rimsa95

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/11/11
Messages
181
salut a tous

j'aimerais resilier canal+ car bientôt comme tout le monde le sait bien C+ perdra les droits de ligue des champignons , d'apres vous je pourrais jouer sur ce faite pour résilier ?

D'autant plus qu'un nouvelle abonné sera plus avantagé qu'un abonné de longue date ,

autant payer canal+/Csat a 15 euro par an plutôt que de payer 50 eur et avoir une ancienneté qui au final n'apportera rien du tout
 
Lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception à Canal. Faut le faire 1 mois avant la date de reconduite automatique de l' abonnement. Mais faudra patienter 6 mois pour se réabonner si même nom et même adresse... ;-)
 
Bonjour

Lit ton contrat d'abonnement et les conditions générales qui vont avec dans la partie résiliation c'est indiqué
les motifs pour résilier.

A+
 
ma date d'echence est le mois d'octobre , merci a vous
 
salut a tous

j'aimerais resilier canal+ car bientôt comme tout le monde le sait bien C+ perdra les droits de ligue des champignons , d'apres vous je pourrais jouer sur ce faite pour résilier ?

D'autant plus qu'un nouvelle abonné sera plus avantagé qu'un abonné de longue date ,

autant payer canal+/Csat a 15 euro par an plutôt que de payer 50 eur et avoir une ancienneté qui au final n'apportera rien du tout

bonjour,
Si ce n'est pas écrit sur le contrat que le groupe canal diffusera la ligue des champions, ce n'est pas un motif valable.
il faut attendre la fin du contrat.

greenwolf
 
de plus canal + auras des matchs de ligue des champions au moins un car al jazeera n ' a acheté que trois lot sur quatre , de plus rien n'empeche al jazeera de vendre ses matchs comme canal le fait en ce moment a al jazeera pour les matchs de ligue 1

donc ton motif de résiliation ne tiens pas du tout la route

a+


ps ( ceci tien d' une expérience personnelle et je ne t ' incite pas a le faire mais....): rien ne t' empêche d'aller a la banque et de bloquer les prélèvements ( perte d' emploi, revenu trop faible pour payer abonnement ,il t' enverrons une lettre du service de recouvrement mais si tu n' as pas peur sa n' ira pas trés loin si tu leur précise que tu n'as plus les moyens de payer, ils hésiterons a engager une procédure judiciaire s ' ils pense que tu es insolvable , mais tu ne pourras plus d' abonner a canal par la suite)
 
Dernière édition:
arreter de paniquer mais canal+ achetera ses match pour la ligue des champions vous allez voir
 
Retour
Haut