unlooper

achattoto

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/6/07
Messages
92
J'ai l'intention d'acquériri un unlooper mais malheureusemetn je ne sais vers lequel me diriger pourriez vous m'indiquer lequel prendre le plus compatible, le plus commun et.....
Donnez moi vos exp personnelles et des conseils


merci d'avance
 
salut achattoto,je ne possede pas encore de unlooper mais je sais que le plus rependus et le plus fiable c'est le unlooper 5030

@+ spyk
 
oui pareil que spyk je te conseil le unloop 5030 modificado il te faut programmer l atmel et 2 au trucs j attend le miens donc voila
 
En effet j'aimerai pas mourir bête ;

alors si quelq'un peut me dire :

c'est quoi un unloper ?

il sert à quoi ?

Merci
 
En effet j'aimerai pas mourir bête ;

alors si quelq'un peut me dire :

c'est quoi un unloper ?

il sert à quoi ?

Merci

salut,la moindre des choses c'est qu'il sert à reactiver les cartes off telles de c+(7.a et 7.b),de premiere,de nova..
 
et j'ajouterai qu'il faut prendre un unlooper modifier FR
le unlooper est un programmateur qui sert a l'extraction de la master key ,des clefs MK0 F8/F9 des cartes cnalsat et canal+ , pour la modifié ou cloner une autre carte
mais il est aussi très facile de la grillé .

 
salut à tous :bye:je vois qu'on parle de unlooper j'ai aussi l'intention de le commander je ne sais pas le qu'elle entre le 5030 ou le tundker de chez duolab a voir !!!!
 
Par contre je suis à la recherche d'une liste (que j'ai dejas vu:cry2:) avec tous les n° de séries des carte off c*s*a*t* qui sont managable avec un unlooper via insbuilder 2.3.

merçis d'avance @+
 
Salut ,il y a aussi un soft a utilisé avec l'interface phoenix pour savoir si c'est une A ou une B download
 
merci beaucoup spyk :yahoo:je vois que tu est toujours au service des autre:LolLolLolLol:
 
Merci pour vos explications les amis

@ ait abi , cette discussion c'est unloper et pas starsat.. [Message supprimé] !
 
Bonsoir..

Moi perso ca fait plusieurs moi que j'ai fais l'acquisition d'un unlooper qui marche tres bien et que j'ai commander chez eurotronics c'est le mejorado 5030.
Si quelqu'un as besoin d'aide ou autre pas de souci je suis pret à aider .
Pour eclairer un peu le sujet il faut savoir que le unlooper sert à extraire les différentes clés contenu dans les cartes .
Un fois extraient les clé il faut changer l'ua est le remplacer par un valide ensuite recuperer les données d'une carte actives et créer les trames afin de pouvoir ecrire sur la carte.
Voila en gros un petit résumé de ce qui vous attend les amis.

A+ Blackxsat
 
Salut à tous :bye:pour ma par j'ai commandé le 5030 UNLOOPER MODIFICADO de chez electronica suiza je devrais l'avoir sous peut, avec ça une nouvelle aventure commence.:tongue:
 
peti ajout concernant le 5030 modificado:

il existait, au moins jusque juin, un pb de voltage sur le xilinx.
je cite ici les propos de mon ami dom21, un des premiers à avoir eu un unlooper en france, il y a quelque temps déjà:

"Le LM1086 est en court-circuit sur tous els modèles d'unlooper de type 5030, qu'ils viennent
de ElmectronicaSuiza, Eurotronics ou d'autres endroit.
Ceci est dû au fait qu'au départ les unlooper possédaient un XC9536 alimenté en 5V, le
LM1086 ne servait à rien , mais avait été implanté au cas ou ils recevraient par la suite
des XC9536XL en 3.3V, ce qui est le cas depuis environ deux ans maintenant.
Pour revenir à une configuration en 3.3V (sinon le xilinx chauffe trop, et il arrive même
que l'on n'arrive pas à le programmer) il faut couper la piste coté composants la plus à
droite (coté lecteur de carte) qui va au connecteur Jtag."

@+
 
salut a tous
moi j ai une carte 0 76.169 elle corespond a quoi merci
 
bon moi j'ai le mien mais j'arrive pas a programmer l'atmel
quelqu'un pourrait m'aider
merci
 
Bonjour Blackxsat J'ai beosin de ton aide je viens de recevoir mon unlooper 5030 et j'ai programmer l'amtel ainsi que le xilinx. malheuresement je n arrive pas a faire le calage avec grizou ou win explorer . la carte est bien reconnu au reset mais ensuite je buge. qu en pense ? je comprend plus
merci pour ton aide LE GENIUS
 
bonjour qui aurait l adresse du site d"electronica suiza
merci
 
h**p://www.promosat.eu/shop/index.php?language=fr&osCsid=a41c37f96a4f9c7dbcb78fad4fe4d890
 
Retour
Haut