urgent : problème mise à jour carte csat via 4

cazanova12

BANNI
Inscrit
4/11/07
Messages
222
Numéro client: xxxxxxxxx


Bonsoir à ts !
depuis le 1er janvier 2012 jusqu'à présenet ma carte n'as pas fait de mise à jour pourtant j'ai essayer de l'activer sur la chaine 13 ème rue tte la nuit ms il y a rien, voilà l'email que j'ai reçu de csat, j'arrive à regarde les chaines sur l'ordi ms ma carte est tjrs bloquer au 3 janvier 2012
cet email m'a été envoyer en 10 fois
Bonjour xxxxxxxxxxxx

Nous avons bien enregistré la réactivation de vos droits d’accès sur votre carte CanalSat n° 39xxxxxxxxxxx.

Laissez votre téléviseur allumé sur la chaîne CANAL+ (si vous êtes abonné à CANAL+) ou la chaîne 13ième Rue* (si vous êtes abonné à CANALSAT).


Vos droits vous parviendront d’ici quelques minutes (ce délai peut atteindre exceptionnellement 40 minutes).
 
Salut,

moi j ai eu aussi un problème de réactivation mais il ne faut pas faire trop de demande si non ça risque de faire encore + de problème j ai fait comme toi et impossible de réactiver ma carte pour finir canal ma envoyer une nouvelle carte donc pour résoudre mon problème plus de demande de réactivation max 2 je me suis acheter un recpeteur canal ready tntsat pour faire les mises a jour est ça vas nickel pour le moment

Salutations
 
salut ,essaye avec scam3.58 et reactive des droit sur le site canal , j ai mis a jour deux carte viac
 
Retour
Haut