VEND carte omnia +

xzara

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
464
Bonjour,je vend ma carte Omnia+ toute fraiche reçu cette semaine,je la vend car je pensais pouvoir la programmer avec mon ancien prog,et il parait que ça va bientôt être out,donc j'ai pas envie d'investir dans une prog,si vous êtes intéressé faite moi signe ;)
 
bonsoir,
Combien la vends tu??
Merci de ta réponse
JEAN MICHEL
 
Bonjour,je vend ma carte Omnia+ toute fraiche reçu cette semaine,je la vend car je pensais pouvoir la programmer avec mon ancien prog,et il parait que ça va bientôt être out,donc j'ai pas envie d'investir dans une prog,si vous êtes intéressé faite moi signe ;)

bONSOIR
cOMIEN LA VENS TU

JEAN MICHEL
 
tu as eu mon message Jean Michel ??
 
je la vend à 53€,c'est le prix qu'elle ma coutait.
 
Salam
Pour ta carte Omnia+, je sais vendu charger au bled 4000 DA, si tu veux la vendre à ce prix equivalent 30 euros , je suis acheteur, tu es de quel coté de l'europe , salam
 
le prix à baissé au bled c'est désormais 3800da sans garanie, il parait que la dite carte ne sera plus opprérationnelle au mois de juin donc c'est du bricolage.
 
enfait,je la garde,j'ai entendu dire de bonne chose ;)
 
enfait,je la garde,j'ai entendu dire de bonne chose ;)


t'as raison!
la bonne chose que tu as entendu , et que tu pourras bientôt t'en servir en guise de badge

ahahahahahah ohohohohohoho
 
c'est sure qu'il a entendu les dires de la team diabolina qui ont dit que le viacces 4 sera dispo sur omnia+ avec un simple u**ate ?????????????????
bon on vera ce que l'avenir nous reservera
 
Retour
Haut