Vendeur chinois dreambox

salut tu propose des dream original cest ca , combien la hd 800se merci
 
salut tu propose des dream original cest ca , combien la hd 800se merci

449 en version noire, 459 version grise et la 800 normale elle est à 383. Sans DD mais je suis pas la pour faire de la pub.
Pour ce qui est du service après vente des dreambox,.... sans commentaire. Les chinois sont bien souvent plus rapides à la détente que ces "pros" du démo.
 
Ouai c'est clair, autant prendre une bonne 800 clone de Chine ou sinon un VU+DUO à 350€. Il y a pas photo.


Faut bien se dire que pour un européen entuber son voisin c'est un sport et sa va se fêter un resto, un aistique qui a une société bien établie passer pour un voleur est un déshonneur, c'est la qu'est toute la différence.

Sinon pour les originales j'ai un pote qui se lance mais il est tellement pointilleux et on va même dire chiant que il demanderait à ses clients de suivre des cours du soir en sat que ça m'étonnerait pas. Le jour ou son magasin est en ligne je demanderais aux admins si je peux mettre une pub.
 
slt.
moi aussi le lien m'interresse. surtout si je peux payer apres reception ..

dommage j'en ai commande une hier (une openbox S9. et la je viens de voir que la S10 est sortit GRrr!!! et elle est beaucoup plus petite. ) mais il m'en faut un autre pour un pote ..
donc le lien m'interresse StP :)
 
Bonjour
Ça m'intéresse aussi tu peux m'envoyer le lien en MP

Merci
 
La S10 est exactement la même, mais je préfere le soft de la S9, sinon tu veux une dm 800 hd ?

ok pour la S10. sur les photos elle parait beaucoup plus petite que la S9.

mais pour le momment en attendant la S9 que j'ai commandé j'ai un pote qui cherche une dream 500S.. si tu peux l'avoir a 50€ sa m'interresse ton site wazemmes stp.
 
Bonjour
Je suis intéressé aussi tu peux m'envoyer le lien en MP

Merci
 
fais ma commande hier,attends livraison pour mercredi(5jours)on verra bien si tout marche..che aliexpress.
 
fais ma commande hier,attends livraison pour mercredi(5jours)on verra bien si tout marche..che aliexpress.
tu c'est faire la configuration et mise en route ( dcc, cccam, favoris, ext.....) si non, dé la réception je peux te donné de l'aide
 
merci.je verrais bien si j'arrive a le regler,autrement je te previendrai............dm800hd pvr...j'attends
 
bonjour Wazemmes

je veux bien que tu m'envoie ton lien pour la dream 500s a 45 euros livré, ainsi que ton lien pour les dm800 hd merci par avance :)
 
salut

site vraiment serieux jai comandé chez eux une dream 800 hd livré sous 5 jours merçi a yazemmes fonctionne impec avec une double tete monoblock je sais toujours pas partager ma carte tsr 2.6 que l'on ma donné jai pas trop le temps non plus de m'ocuper de ça
 
je voudrais SVP commander un dream HD 800 , quel est son cout,
s'agit il d'un site serieux,
repondez moi par MP
 
Salut, serais intéresser peut tu m'envoyer le lien pour l'achat, merci wazemmes
 
J'ai vu qu'il existe aussi des vendeurs italiens qui vendent les DM 500 et 800 HD à + ou - 20 euros le même prix que les DM qui viennent de chine.
Seule chose, les DM800 HD n'ont pas le SIM 2.01 mais une SIM FERRARI.

Quelle est la différence ??
 
salut à tous , mais quel est ce fameux liens ?

si quelqu'un peux me l'envoyer je l'en remercie d'avance


je cherche une dream 800 hd avec hdmi

bon zappinggggggg
 
Quelqu'un peut m'envoyer également ce lien ???

Merci d'avance..........
 
anandasy pas de probleme contacter Hanny !
tjs envoyer rapidement par DHL express et jamais eu de TVA !
 
J ai acheté une dm 800 pro pvr chez un vendeur tres serieux et tres cool, j en suis tres satisfait si vous etes interessés je peux envoyer le ctc uniquement en mp et avec l autorisation seulement du modo de ce forum
 
Bonjour pourrais avoir le lien pour la bonne offre dm800 hd svp .
Merci d'avance.
Wassalam
 
Retour
Haut