Vendeur chinois dreambox

moustik

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/3/09
Messages
209
Salut
voila j aurais voulu votre avis , je cherche un revendeur fiable teste pour l achat de 3 dreambox 800 hd.

Je suis en contact avec cette societe http://www.anandasy.com/productsxx.asp?Sendid=936

mais je n ai pas encore fais d achat chez eux l un de vous les connais t il ?

Merci pour votre aide.
 
merci pour ton lien je les ai contacter toujours pas de news.

La livraison etait rapide ?
 
Salut Guerda
Tu as acheter chez eux durée livraison et son prix???
 
180 USD 35 USD POUR LIVRAISON CHRONOPOST SUR LA FRANCE, DELAIS : 72 HEURES APRES PAIEMENT VIA PAYPAL

Salam
 
moi je cherche une dreambox 800 ,j'aimerais savoir quel bon site pour en avoir une le moins chère possible
 
le site que je donnais au debut du poste me les proposent a 180 dollars /piece par colis de 3 pieces livrer ,ca me parait un peu suspect !
 
moi j'ai acheté 3 DM800 et 1 DM600 chez Nextbay ( http://www.nextbay.cn/index.asp )
tu vas sur leur site, il suffit de rajouter un des vendeurs en contacts sur MSN et il te donne les news en live

la semaine derniere, il m'a annoncé 168 USD pour une DM800 et encore un peu d'attente pour la DM500 HD ..

ils sont serieux, par contre livraison par UPS et j'ai du payé 35€ de plus pour la douane ..

voila
 
Je voulais savoir quel transporteur choisir afin déchaper a la douane en france
car y"en a avec EMS je connais pas sinon tnt ups etc............
 
Je commande souvent en chine tu peux te faire attraper par la douane avec n'importe quel transporteur mais moi je passe toujours par EMS pour leur rapidité et le numéro de suivi (tracking number) EMS c'est Chronopost en France faut compter entre 4 et 9 jours pour réception de ton colis si non tu peux recevoir par bateau c beaucoup moins cher mais tu a entre 15 et 25 jours pour la réception de ton colis.

Voila Monsieur
 
salut
je commande via anandasy ,site tres serieux et aucun probleme avec eux.
livraison trés rapide ect ...

@ ++
 
moustik je connais anandasy tu parle avec wendy non?
Ils sont serieux et 180$ + shipping c'est un prix normal...
Pour tous ceux qui achete leur dreambox + de 230$ shipping included vous vous faites bien avoir...
 
dvbseller
 
Dernière édition:
slt serais intersser aussi peut tu m'envoyer le lien pour l'achat stp wazemmes
 
bonjour Dreambox DM500 S **comme NEUF **
Produit peu utilisé - Dans son emballage d'origine avec tout ces accessoires - + CARTE TNT SAT active 8/03/2011 75 euros + frais de port ...
 
salut
pour wazemmes : je suis vraiment étonné concernant un clone pour la 800 Hd se et surtout au prix que tu indiques (donc si tu peux me donner l'adresse via mp,je t'en remercie ) ,d'autres part il faut faire attention concernant la 500 hd car certains sites proposent de la 500 hd et vous envoient une 500 s,donc ne prennez que des sites qui vous sont donnés par nos amis du fofo.

@ +++
 
J'ai un site pour dm500s 50€, dm800HD 120€, Azbox Premium HD+ 150€, et bientot DM 800 HD SE 130€.
Salam
On est sur un site de partage ,alors quel est l’intérêt de passer par message privé?

Quand tu dis 120 euros c'est avec ou sans frai de port et si sans frai de port alors a combien s'élève t-il.
 
Retour
Haut