Vente Qviart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keyser-soz

BANNI
Inscrit
28/11/07
Messages
577
Salut, magasin prés de chez moi, sud ouest, Aquitaine, si vous etes interesser
159 + 6.60 de port undro
122.+ 6.60 de port unic
ce demo est une revolution croyais moi
MP
 
Salut, magasin prés de chez moi, sud ouest, Aquitaine, si vous etes interesser
159 + 6.60 de port undro
122.+ 6.60 de port unic
ce demo est une revolution croyais moi
MP

oui, ces 2 démos ont l'air très intéressant. Quelles sont les différences entre les 2 modèles ? Lequel est le plus récent ?

As-tu déjà utilisé un des deux ?
 
Bonjour,

Quel est l'interet de ce type de démo par rapport au vigica c90 qui est un quad core s805 et bien moins cher ?

Merci
 
un dual core en a9 avec android 4.0 n'est pas plus puissant qu'un s805 donc j'aimerai bien savoir ce qu'il offre de plus car sur le site la config présentée semble dépassée pour une config qui se veut android et sat ,
 
Je ne connais pas du tout ces décodeurs, mais je vais tenter de répondre à la question de rouletab.

Les qviart je crois, ont la possibilité d'avoir des serveurs gratuits (un peu comme l' Atlas 200s), et peut-être que les menus pour avoir les chaines satellites sont plus faciles que sur le VIGICA. A débattre par les personnes qui ont ces 2 types de box.

Voir aussi le suivi que l'on peut trouver sur internet pour ces décodeurs assez nouveaux, pour ne pas être bloqué en cas de problème.
 
Bonjour.
j'ai en test un "qviart unic".
apres avoir installe le soft "prometheus en 9.1", il fonctionne de suite (s'il est raccorde a internet) un peu sur le meme principe que l' atlas hd100 ou 200, les menus sont plus modernes que atlas, la zappette semble plus solide.
cependant et sauf erreur de ma part (je ne le connais pas encore tres bien), l'acces aux chaines est limite a priori par rapport a ATLAS.
LA QUALITE IMAGE SEMBLE SUPERIEURE aux hd200.
ca semble un bon appareil.
 
Merci michton.

Que veux-tu dire par "l'acces aux chaines est limite a priori par rapport a ATLAS" ? Moins de chaînes ? Attention : certaines chaînes ont disparues ces 2-3 derniers jours (passage à l'HD chez Csat), n'est-ce pas là le problème ?
 
Dernière édition:
Bjr.
non, absolument pas. Tu ne le sais peut etre pas, mais c'est mon metier depuis TRES LONGTEMPS et j'ai bien controle tout cela.
seules les chaines. "En jaune" sont visibles. Je cherche, je cherche,je cherche........!!
le nombre de chaines decryptees est beaucoup moins important que sur ATLAS. J'AI PEUT ETRE LOUPE QUELQUE CHOSE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut