viaccess canalsat

PEPE12

DZSatien Curieux
Inscrit
18/5/09
Messages
36
Bonsoir

Je vulais vous demander si on recois plus les chaines en SD avec la viacess. Depuis qq jours je recois plus rien avec mon abonnement?
Y a t il eu des changements?

Merci de m´informer

MErci d´avance
PEPE12
 
alors normalement y'a deja un post qui parle de ça mais voila pour faire court.

certaine chaine ont été désactivé tout simplement pcq c'etais prévu tout façon avec le passage en tout HD

et ce qui reste est soumis (chaine du bouquet tntsat) a un joli contrôle avec la nano E0, donc sans le couple deskey/boxkey la carte n'est utilile que dans le canalready pour le moment.
 
ok Merci alors on attend une nouvelle version CCcam ;-)
 
Ca veut dire je dois passer en mode Oscam pour continuer a voir sur ma carte viaccess ? il ya t-il deja un sujet sur oscam et viaccess ? Merci de m'en dire plus
 
Bonjour depuis hier soir plus rien sur ma dream 500 aussi :cl25:



Slt,

Pas mal de personnes t ont deja dit :

Oui et la sd c'est fini , fallait s'y attendre à cela depuis le 1er Juillet car elle aurait dû disparaitre depuis cette date-là , donc tu as eu un sursis de trois mois pour préparer un démo hd :wink2:

Nat geo hd est disponible depuis longtemps , faudra que tu changes de décodeur .

Pourtant c est pas trop complique de change de demo ! et de comprendre que SD c est finie !! tu a eu 3 mois pour change de box !
 
Reste à voir quoi lui conseiller maintenant car en ce moment les FreeServeurs de l' atlas c'est plutot free horreur!! J'exagère un peu mais ça fait pas loin d'un mois que quasi tous les soirs mon fils rale parce que la télé coince ou reste noire.
Une DM800, techniquement dépassée je pense, fonctionne plutot bien pour peu d'avoir la carte ou un serveur pour les chaines à regarder.
Le vu+ semble mieux mais souffre de soucis pour lire les cartes et comme la Dream, il n'a pas de free serveur, donc carte ou serveur obligatoires.
 
Reste à voir quoi lui conseiller maintenant car en ce moment les FreeServeurs de l' atlas c'est plutot free horreur!! J'exagère un peu mais ça fait pas loin d'un mois que quasi tous les soirs mon fils rale parce que la télé coince ou reste noire.
Une DM800, techniquement dépassée je pense, fonctionne plutot bien pour peu d'avoir la carte ou un serveur pour les chaines à regarder.
Le vu+ semble mieux mais souffre de soucis pour lire les cartes et comme la Dream, il n'a pas de free serveur, donc carte ou serveur obligatoires.
salut chris je confirme j'ai l'atlas et c'est une horreur impossible de regarder une seul chaine sans que ca freeze :(
 
Reste à voir quoi lui conseiller maintenant car en ce moment les FreeServeurs de l' atlas c'est plutot free horreur!! J'exagère un peu mais ça fait pas loin d'un mois que quasi tous les soirs mon fils rale parce que la télé coince ou reste noire.
Une DM800, techniquement dépassée je pense, fonctionne plutot bien pour peu d'avoir la carte ou un serveur pour les chaines à regarder.
Le vu+ semble mieux mais souffre de soucis pour lire les cartes et comme la Dream, il n'a pas de free serveur, donc carte ou serveur obligatoires.

* Pour l @tlas il suffit d avoir une roue de secours : FS + cline et ça roule :)
* Pour DM ca commence a s essouffle mais fonctionne encore très bien avec cline :)
* Pour VU + Oui j avais vus des post avec pb de lectreur de carte j en sais pas plus et je n en ai pas donc

Pour l instant soit un atlas avec cline ou DM 800 d occas " 100 euros et encore ! " j en eu la mienne a 70 euros une se sur *bay "
Bien sur j invite les gens a passe @ Oscam car Cccam est en fin de vie !!

PS : hier ma copine a matte la tele via juste les FS et pas de coupure
 
Le vu+ semble mieux mais souffre de soucis pour lire les cartes et comme la Dream, il n'a pas de free serveur, donc carte ou serveur obligatoires.

Pour VU + Oui j avais vus des post avec pb de lectreur de carte j en sais pas plus et je n en ai pas

Salut,

Les VU+ n’ont aucun problème pour lire les cartes. Le seul problème que j'ai entendu, c'est pour la GoCard pirate ( problème résolu avec un Oscam patché) et ils sont bien supérieurs en performance et moins cher qu'une Dreambox.

Les VU+ ne sont pas une option à négligé, surtout pour les petits budgets grasse au VU+ Zero à 130€ environs.

La question à se poser, est de savoir ci c'est le bon moment pour investir dans un démo actuellement, avec les cartes VIA 039 qui n'ouvre plus rien, la nano en test sur TNTSAT et le nagra sur 018 en test aussi, il y a des chance qu'on ne puisse plus rien ouvrir dans les semaines/mois à venir.

@+Guiro
 
** Les VU+ ** et ils sont bien supérieurs en performance et moins cher qu'une Dreambox.** @ giuro **

PRECISE BIEN * ca depend de quel dreambox !!! c est vrai qu ils sont moins cher !!!
mais la qualite d un dreambox 7080 hd n'a vraiment rien a voir avec un vu+ n importe lequel * vraiment rien a voir !
moi j en ai deux et je les echangerait jamais avec n importe quel autre *
merci@ *...
 
Moi j'ai une DM800 HD avec une carte Viac 039. Mais bon alors pour voir les chaines je me dois procurer un recepteur canal ready.
 
Si je ne me trompe pas la carte seule est à 129euros + activation (env 30) + abonnement.
 
Oui mais ça marche!! Parce que Canal c'est à devenir fou, il y a toujours des problèmes avec eux, sauf pour le prélèvement.
 
Retour
Haut