vos avis sur le Géant GN-CX 80 HD

Depuis la mise à niveau avec la derniere version logicielle (1.71), c'est la métamorphose totale.
Je l'utilise en mode server wi-fi et je dois dire que son fonctionnement est désormais impeccable.
Il ouvre tout: Canalsat,Jazeera sport, Sky, Canal digital, SRG, Polsat cyfra, et même les chaines belges francophones et tout cela sans aucune coupure depuis 5 jours.
Le zapping ainsi que la rapidité d'exécution globale ont fait un énorme bond qualitatif par rapport aux débuts. Seul bémol: en mode dongle, c'est toujours pas la joie...
dite moi svp quel est la distance entre le démo et le modem ,et ya t'il un serveur gratuit et peut t'on mettre un disc dur externe pour enregistré ou lire merci
 
salutations, pour smatri: comment faire fonctionner le wifi ( l'antenne) et merci
 
Alors, pour actionner le wifi.
Tout d'abord l'activer---> (Menu--> réglage du système--> OSD--->wireless enable--->OUI)

Ensuite, toujours dans "réglage du système"--> Network setting-->wireless setting-->search access pointer et cliquer sur le bouton rouge pour actualiser.

Voilà, la wifi est opérationelle

Remarque: en cas de coupure de courant, je refais toujours l'opération avec le bouton rouge de réactualisation, sinon, les chaines demeurent cryptées)
 
Chez moi, la distance entre modem et démo est d'une dizaine de mètres et le signal atteint les 70%.
Et actuellement j'utilise son serveur gratuit.
Pour l'enregistrement, il dispose de 2 ports USB où vous pourrez brancher un disk dur de grande capacité.
(Le mien fait 500 Go est il est reconnu, c'est très pratique).

Voilà, j'espère que ces quelques explications vous seront utiles.
merci mon frere ,comme ca j'ai vraiment envie de l'acheté ,il me reste juste a connaitre son prix et ou l'acheté
 
merci encore smatri juste une derniere question est ce que la tnt marche en emu sur ce demo merci
 
finalement ,sur ce démo tnt ou pas tnt sans internet bien sur en ému seulement ,merci de me rassuré
 
salutations; pour smatri: le wifi est ok, parfois des freezes , la faute au débit internet peut être. Thanks.
 
Salut
Fonctionne impec les TNT en ému sans coupure, même les chaines HD.

please one man 07 comment faire pour faire fonctionner la TNT en EMU sans coupures ? et merci d'avance. voici par ailleurs quelques informations qui peuvent etre utiles,enfin je l'espere.1-pour le dongle j'utilise une assiette de 80 cm pointée sur W3 ça marche nickel. 2-avec la version 1.71 c'est un autre demo pour le prix c'est une affaire en or. 3-j'avais des problemes avec le WIFI ,j"ai echangé mon modem-routeur(un D-Link) contre un TENDA et miracle ça marche parfaitement:je me suis débarassé du cable RJ-45. voila bonne année à tous
 
pour il est impeccable..meme le dongle excelent avec la version 1.71 (sur w3)...autre chose il arrive a lire des films hd blueray....u should test it dude cheers
 
Malheureusement cette "merveille" n'est toujours pas disponible chez les revendeurs de l'ouest.
Peut ètre à Mohammedia ?
 
Salut koko6, pour éviter les bugs et freeze en émulateur, faire: "F1 + 111 ==> Disable" (Pour désactiver le dongle interne qui doit interférer avec les Keys ému)
 
salutations; pour smatri: pour le dongle, (F1 000) désactiver Ethernet. Puis (F1 111)--eutelsat W3__ Ok ; patiente et tout remarchera. encore merci pour tes infos
 
bonsoir
j ai 30 minutes devant moi afin de decider d'acheter un géant GN-CX 80 HD ou pas ,une reponse claire et professionelle ne serait pas de refus...jason et smatri notament.merci
 
ok merci pour la reactivité!!!!a bon lecteur......
je vous tiendrais au courant du coup de pocker!!!
 
à starter; désolé pour le retard , je me connecte rarement vu la qualité du réseau . si tu l’a acheté , c'est une bonne affaire . suis les mise à jour sur le site officiel geantsatdw.
 
bonjour a tous
smatri et jason merci.
ya pas de quoi etre desolé.....
pour le coup de pocker,c'été un coup de pocker!!perdant en plus..eh oui.je m'explique.
je l ai acheté vraiment a la va vite car le lendemain je rentrais au travail,trés loin,vraiment trés loin (au sud).le vendeur,une personne de confiance,me l'a recommandé aussi,mais une fois en place le wifi, niet,walou,et pourtant je l'ai sur le laptop,mais sur le demo rien, jappel le vendeur,il m'explique comment faire,mais rien,tout est activé mais ça se comporte comme un demo simple.....apparement un defaut de fabrication.pas de probleme pour l echanger .(un cas sur 100 milliard et ça tombe sur moi!!!), il me propose une autre marque par telephone,un forever machin a 35000 DA...du serieux selon lui...voila de quoi faire un bouquin cette histoire de demo....et qui narrive que chez nous....merci encore une fois
.
 
Pour starter;salutations, si tu l'a encore,flashe le avec la version v1.73 que tu trouveras sur geantsatdw. Il marche ce démo en mode dongle et en mode ethernet. a moins d'un défaut du hardware. pour forever, il vous faut un serveur payant et il est fort. Good luck ...
 
Pour starter;salutations, si tu l'a encore,flashe le avec la version v1.73 que tu trouveras sur geantsatdw. Il marche ce démo en mode dongle et en mode ethernet. a moins d'un défaut du hardware. pour forever, il vous faut un serveur payant et il est fort. Good luck ...

Salut Jason R. as tu essayé la version v1.73 ? qu'apporte-t-elle de nouveau? est elle meilleure que la v1.71? merci de me répondre.
 
A siruis31dz, salutations.La version v1.71 est plus stable que la v1.73. Plus de bug avec la dernière. Pas de différence (lecteur de carte plus stable ? , reste à vérifier). à plus.
 
A siruis31dz, salutations.La version v1.71 est plus stable que la v1.73. Plus de bug avec la dernière. Pas de différence (lecteur de carte plus stable ? , reste à vérifier). à plus.
merci jason. à mon avis jusqu'à présent la meilleure version reste la v1.66; autant y retourner...en attendant mieux.
 
je pense que c'est louche que personne ne veut parler de la version 1.73????????????????????
 
Esque quelqun as esseyé de lire de film sur ce GN 80 HD moi il les lisent lentement avec coupure meme des videos de 200 mega et les film HD pas moyen de les voir esque ce probleme est general ? j'ai mis la versio 1.71
 
la version v1.73 active le twin protocol. pas plus. je fais avec. salutations.
 
ne croyer pas tous ce que vous entender j'ai acheter se demo depuis 10 jours et j'ai apris comment il fonctione c'est un bijout
 
ne croyer pas tous ce que vous entender j'ai acheter se demo depuis 10 jours et j'ai apris comment il fonctione c'est un bijout

Salam,
la raison d'être et le principe même e ce site est "le partage", alors si tu as des trucs (3afsat) pour améliorer le fonctionnement du GN-CX80HD, tu pourrais peut-être partager en les publiant sur cette rubrique, et tu recevras des dizaines de remerciements.
 
Retour
Haut