vos avis sur le Géant GN-CX 80 HD

rahimman

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/10
Messages
10
Bonjour a tous.
j'ai lu hier un article dans le soir d'algerie sur un démo nommé Géant GN-CX 80 HD. d'aprés ce qu'il disait il marche bien ( wifi . dongle , 2 port USB et HD).

j'aimerai avoir vos avis sur ce nouveau démodulateur. car s'il est marché aussi bien qu'il en est l'aire j’achèterai bien un.

je veux juste avoir le dongle veut dire qu'il marche comme un morbox ou bien comme un samsat décodeur integré ??

MERCI.
 
d'autres avis de personnes possédant le récepteur svp?????????
 
est ce qu'il ya quelqun qui la vraiment essayer en sharing qu'est ce que ca donne et sourtout on ma dit qu'il a une antenne wifi d'ou ma question est se qu'il capte bien et a combien de metre du modeme merci
 
Le WiFi porte au moins jusqu'à 50 mètres.
Pour les détails sur la configuration voir le post dans la section précédente; il est complet.
 
salut tout le monde hier j'ai acheté le nouveau demo geant cx 80 hd wifi celui qui fait marcher un serveur sharing gratuit pendant 1an mais sa coupe tt les 10 secondes alors c la cata aidez moi sil vous plait parceque je souffreenormemoont et je veut voir le match de classico sur canal + hd mais pour le moment c pas possible sos
 
hé med gunner ,puisque t'a le cx80 hd depuis quelques jours dit moi s'il est bien merci ,et le prix aussi m'interesse
 
bonjour les amis

je l'ai depuis 10 jours et j'en ai déjà ras le bol. lenteur, blocage fréquent, perte de signal, zapping très très mauvais; quant au serveur gratuit sa marche 10 secondes et sa s'arrête 2 minutes le dongle intégré est le plus mauvais du marché bref le géant cx80 HD est un fiasco sur tous les plans a déconseiller.
 
moi j'ai pas ce demo, mais pr : HD /SERVER FREE 1 AN / DONGLE/ et son PETIT PRIX/ il faux bien pensé avant de s’aventurer
 
le meme avis c'est de l'arnaque ce démo je l ai depui 15 jours serveur bidon il s blok aprés 10 secondes certes j arrive a voir m6 tf1 avc la tnt, parfois il est lent a reagir j espere k il y aurai des correctifs pour ces bug sinn autrement c foutu
 
bonjour les amis

je l'ai depuis 10 jours et j'en ai déjà ras le bol. lenteur, blocage fréquent, perte de signal, zapping très très mauvais; quant au serveur gratuit sa marche 10 secondes et sa s'arrête 2 minutes le dongle intégré est le plus mauvais du marché bref le géant cx80 HD est un fiasco sur tous les plans a déconseiller.

Salem
pour rappel la marque géant a fait ressuciter le défunt microbox 1 pour vendre ses démos pseudo HD!
et il y a une tonne de démo/décodeur/internet qui sorte sur le marché vision HD, starlight HD
il faut consommer HD(tele+demos) comme des moutons
 
pour eviter le freeze sur le sharing il faut desactiver le server 40 dans le menu
 
utilisation du wifi

salam a tous
voila , je n arrive pas a faire fonctionner le wifi ; j ai essayé plein de choses , mais rien

y-a-t-il un tuto avec une bonne explication

merci a vous tous
 
salam a vous tous
voila , moi aussi je n arrive pas a faire fonctionner le wifi sur le geant 80 hd; j ai essayé plein de choses , mais rien n'y fait
y-a-t-il un tuto avec une bonne explication pour un débutant?
aussi comment faire pour avoir l'you tube?
merci a vous
 
geant gn-cx 80 hd

d'etromper vous c'est un bijoux utiliser entree 2 pour le sharing et reponder moi
 
bjr j ai testé ce demo en mode dongle et sharing ya jmaa ki tchouff les options tenkhlaa mais el mechia rabbi ijib ça coupe ça bugue je le deconseilles a quiconque
 
bsr, mon frère achète toi un starsat 1000 hd premium, si tu le trouve , c'est un très bon produit.
 
Dernière édition:
Achourseghir;en ce qui concerne "GEANT" c'est du piratage,pas de cite officiel,versions "firmware "sont tres limites dans le temps;rien n'est garantie alors ca peut marcher mais qui sait tout est commerciale,tjrs le nouveau tue l'ancien.
 
j ai ce démo et je ne le conseillerai a personne (il décrypte pas mal de chaines mais il faut avoir les nerfs solides lenteurs, bugs coupures et j en passe)
 
j'ai utilise le dongle hier sans coupure mais le soir c'etait frequent
 
pour desactiver le serveur 40 il faut allar menu reglagles network serveur ,puis avec la touche de defilement aller sur serveur 40 et
desactiver avec la touche bleue
 
bjr tout le monde, je découvre ce forum depuis peu , car j'ai décidé d'acheter un demo "HD" qui m'offre la possibilité devoir csat si possible JSCsport, je posséde une télé Hd, une connexion 512 mo et un budget de 20.000 da, trois assiétes 40cm chacune, bref que me conseillez vous?
 
Dernière édition:
bjr tout le monde, je découvre ce forum depuis peu , car j'ai décidé d'acheter un demo "HD" qui m'offre la possibilité devoir csat si possible JSCsport, je posséde une télé Hd, une connexion 512 mo et un budget de 20.000 da, trois assiétes 40cm chacune, bref que me conseillez vous?

Bsr,
pour ma part j'ai le Geant GN-CX80 HD et au début c'était la cata: coupures, blocages, lenteur de la télécommande etc...mais petit à petit j'ai finis par dompter la bête. D'abors il faut faire un choix: utiliser le dongle (tuner 2) ou le serveur internet. Si on utilise le dongle, il faut installer la mise à jour 1.66 puis désactiver le serveur et désactiver le Wifi.Avec ça on a toutes les JSC+sport (surtout en HD) et sans coupures!!! les chaines autrichiennes (ORF HD) et néerlandaises sans coupure, et surtout la TNT française (en HD svp!!!) grace au patch intégré (F1+000). Seules les chaines de canalsat on quelques coupures, mais cela et dû au serveur sat et non au démo.
Si on choisit d'utiliser le serveur internet, il faut installer la mise à jour 1.67 et désactiver le dongle qui devient un simple tuner. Je n'ai pas essayé le serveur mais certains l'ont fait, il nous diront le résultat, mais il parait qu'il y a des coupures; elles sont surement dûes au serveur. Nous attendons du constructeur de nouvelles mises à jour pour améliorer le produit et le rendre plus performant, il y va de sa réputation.
voilà j'espère avoir modestement aidé.
PS: l' EPG est un peu trop sommaire et mériterai d'être amelioré: plus de détails sur les programmes et surtout les horaires de début et de fin.
 
Dernière édition:
merci sirius:
dongle: actuellement j'ai un moreboxe; pour des prunes plus de codes en vue, j'espère que ce n'ai pas le meme systeme.
serveur internet: exite-t-il un serveur stable? pour combien?
Geant GN-CX80 HD : combien cout il?
pour les flash: je suis profane, j'espère que c fourni avec le materiel
 
merci sirius:
dongle: actuellement j'ai un moreboxe; pour des prunes plus de codes en vue, j'espère que ce n'ai pas le meme systeme.
serveur internet: exite-t-il un serveur stable? pour combien?
Geant GN-CX80 HD : combien cout il?
pour les flash: je suis profane, j'espère que c fourni avec le materiel

slt,
Geant GN-CX80 HD coute entre 13500 et 16000da, selon le lieu et le revendeur. Son dongle interne et un Microbox qui fonctionne H24 sans coupures (sauf canalsat, quelques légères coupures sur certaines chaines). Le flash (mise à jour) se fait par clé USB, très facile.
 
merci pour ces info. pourriez vous, svp, nous indiquez comment configurer la clé usb internet (djezzy dans ce cas). menu->network setting->3g/ user define. et apres ????? merci d'avance
 
Dernière édition:
Retour
Haut