Vos avis sur le nouveau décodeur Stream BM-SMART

dico12

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/09
Messages
1 136
salut

qlq aurait un avis sur le dernier né stream BM-SMART ?


imageshackcj.png



BM-Smart, un récepteur numérique satellite ne dépassant pas les 20000 DA, fruit d’un partenariat entre l’entreprise algérienne Bomare Company et le sud-coréen Celrun, leader mondial dans l’ingénierie appliquée aux télécommunications


Stream System a le plaisir d’annoncer à ces chers clients passionnés de la TV HD, le lancement du nouveau récepteur numérique FULL HD PVR multi fonction, le BM-SMART est un récepteur multi fonction à de quoi stupéfié les clients les plus exigeants et les plus gourmand en matière de technologie dernier cri des récepteurs, avec une Résolution Full HD ( 1080P),Un lecteur Media player ( MKV (HD), DivX 3/4/5, Xvid (MP3 , PCM) , MP3, JPEG, ....), une Connectivité multiples ( Ethernet, WIFI via USB), Lecteur de carte, la Fonction PVR et Time shift, Système LINUX embarqué, Explorateur Youtube ET Navigation Web, Double tuner , Afficheur VFD AVEC 2 ports USB 2.0, IPTV , et plus encore(Voir la fiche du produit) vos séance TV deviendront une réel partie de plaisir .

Voici ses caractéristiques techniques complètes :

Récepteur Satellite numérique DVB-S/DVB-S2 Full HD avec Sortie HDMI V1.3
punto.gif
Système Embarqué linux open source.
punto.gif
Décodage vidéo : MPEG-4 P10 H.264 / AVC SD / HD , MPEG-2 SD /HD.
punto.gif
Résolutions Supportées : 480i/ 480p /576p /576i /720p /1080i /1080p.
punto.gif
Décodage Audio MPEG, AAC, WAV, AIFF, WMA.
punto.gif
Fonction Time-shift pour la visualisation des programmes en différé.
punto.gif
Enregistrement d’une chaîne et visualiser une autre à la fois.
punto.gif
Lecteur Média Player (MKV HD , DivX, Xvid, MP3, WMA, MPEG4, JPEG…).
punto.gif
Explorateur Internet.
punto.gif
Explorateur Youtube.
punto.gif
Fonction IPTV
punto.gif
Serveur FTP et SMB.
punto.gif
Connexion WIFI via USB.
punto.gif
Affichage du guide électronique des programmes (EPG) du télétexte et des sous titres.
punto.gif
Menu très attractif multi langues.
punto.gif
Puissant Mode de recherche des chaînes (Multi-Satellites, manuel, avancée, par réseau).
punto.gif
Compatible Avec le système unicâble et les Systèmes multi-satellites (DiSEqC 1.0/1.1/1.2 et USALS).
punto.gif
Système de son numérique haut définition (Dolby Digital AC3).
punto.gif
Afficheur VFD.
punto.gif
Un lecteur de carte intelligent (multi systèmes).
punto.gif
Un port Ethernet (10/100 Base T)
punto.gif
Deux Port USB 2.0.
punto.gif
Double tuner.
punto.gif
Sortie Component YPrPb.
punto.gif
Sortie CBVS (RCA).
punto.gif
Sortie Scart
punto.gif
Sortie S-Vidéo
 
il n est pas disponible encore
 
salut

pas encore vu en vente, mais le prix annoncé est aux alentours de 20000 DA

en tous cas la fiche technique est alléchante , reste à savoir le coté soft , quelle team va le supporter (moresat ou autre) , à suivre ...
 
salut

pas encore vu en vente, mais le prix annoncé est aux alentours de 20000 DA

en tous cas la fiche technique est alléchante , reste à savoir le coté soft , quelle team va le supporter (moresat ou autre) , à suivre ...
Imagine que les KYNG prennent en charge le soft !!! woow ! ^.^
 
salut momo

imagine plutot ce que sera le trés attendu démo HD de cristor !!

s'il possédera ses caractéristiques techniques ou en mieux , couplé au soft kyng , de la bombe !!

mais honnetement meme se BM-Smart à l'air bien , attendant le retour d'info
 
salut tlm je suis pa sur mais je crois ke c un clone technomate ou AZBox on verras apres
 
slt

AZBbox tu rigoles il coute 450 euros environs moi je pense ce nouveau demo hd c'est un clone itgate comme il a fait pr les prédécesseurs demo stream
 
Salam ,

Avec son double tuner j'espere qu'ils profiteront de cette option pour ajouter un dongle comme l'as fait la team du QBox a propos du dongle es qu'il le supporte ?
 
Un des Seul demo fullhd1080p le classe j espère que le tuner est aussi voir mieux que celui de la dream800hd es quel qu un a appeler pour savoir la date sur le marche?
 
salut

pas encore vu en vente, mais le prix annoncé est aux alentours de 20000 DA

en tous cas la fiche technique est alléchante , reste à savoir le coté soft , quelle team va le supporter (moresat ou autre) , à suivre ...

Il est déjà en vente au Hamiz au prix de 19.000 DA !
 
Merci pour l'adresse
Sur ce site aucune informations pratiques ...télé...fournisseurs..revendeurs ????
 
Effectivement quel Team va prendre la suite....
Streamsystem ne nous pas habitué à l'excellence de ce côté là d'où quelques appréhensions !!!.

salut

pas encore vu en vente, mais le prix annoncé est aux alentours de 20000 DA

en tous cas la fiche technique est alléchante , reste à savoir le coté soft , quelle team va le supporter (moresat ou autre) , à suivre ...
 
Est-ce que quelqu'un peut nous dire s'il fait office de serveur comme le dream box 800hd, ou juste client comme le reste des démo acceptant le sharing, et est-ce qu'il lit la carte tntsat comme les cristor ? Ces 2 infos sont primordiales pour un futur achat !
 
salam alikoum

après avoir tester ce demo je confirme que:
il fait office de serveur cccam
contient 16 clients serveur pas de serveurs maison gratuits
menu agréable
2eme tuner pour eutelsat dongle intégré
qualité image sd mediocre avec cable hdmi je sais pas jai essayer plusieurs résolutions sans résultat
alors le plus important biensur, le cccam apres test pas de coupures mais pour le bouquet csat le zaping entre deux chaine il affiche crypté tu peux prendre un café. tres lent mais par exemple jsc+ un zaping tres rapide voila en tout si vous avez un problème pour faire fonctionner le dongle faites moi signe avant que j'oublie ne réinitialisez pas le smart vous risquez de perdre le module contrôle et vous serez obliger de l'uploder via clé usb.
mon avis personnel je trouve pas ce demo a la hauteur de ses 20000da il faut attendre ce que va faire cristor.
 
bonjour,

je te remercie pour ton honneteté , il est dommage que la société stream se soit lancée dans le bas de gamme ! j'ai un stream bm-210cas c'est autre chose mais il n'est pas hd !
attendons le cristor phoenix ou achetons une dreambox 800hd clone !
bien cordialement !
 
voila je suis un novice dans le domaine et je veux acquérir ce démo qui me plait beaucoup car j'ai remarquer qu'il est doté du sharing ainsi que de l'option time shift alors je demande conseil aux connaisseurs du forum de me dire est ce que c'est intéressant de l'acheter et merci de votre aide
 
salut

merci amine pour le feedback , et pour le coté soft , tu as installé quelle image ? ... dommage si les acceptables caractéristiques techniques ne sont pas exploités a fond avec un coté soft adéquat
 
Dans un premier temps j'étais intéressé par ce démo.
J'ai demandé son prix chez un revendeur à Birkhadem il tourne autour des 10 000 DA.
Et non pas comme annoncer par certains 20 000DA.

J'ai cru comprendre que sa qualité d'image en HD est de piètre qualité et le zapping sur Astra est catastrophique quelqu'un peut confirmer !
Please avant de tomber sur la tête .
 
10000da pas cher mais si c'est un demo lent et qualité d'image nulle alors dans ce ca c'est trop chère
merci de vos avis
 
Qu'en est-il alors de Cristor pheonix mes amis ? Il tarde à voir le jour...
 
non non mon ami il doit y avoir une erreure aucun demo full hd linux equipé du sharing dongle integré lecteur de carte usb explorer youtube et et j'en passe ne coute 10000da si tu fait l'affaire tu l'achete a 18000da et meme a ce prix ca vaut pas le coup il est resté 48h dans ma chambre pas une de plus.
 
dsl les gars, j en ai acheté un il y a 3 jours, 20000 da prix officiel, je l ai testé avec serveur payant marche impec, image magnifique en hd et en sd comme pour les autres demos normal.
 
en plus a ce prix avec toutes les options qu il a, moi je donne un 8/10
 
les avis sont partage!!!
j 'espére qu'aura d'autre critique
sur qualité d'image connections sur serveur zapping sur astra??,,
 
je confirme les dires de"KAMKAD" terminal impec.salur
 
salut à tous
le demo coute 2080 da à oran.
la qualité d'image est tres correcte.....
les menus sont compliqués.
qq bugs lorsqu'on fait ses listes fav.
faut reconnaitre qu'à ce prix c'est tres pas mal.
 
Retour
Haut