Vrai et fausse carte abracadabra

spyk os meus agradecimentos pela enformação um abraço para todos vos
 
Question

Merci pour l'image Spyk. On me l'a proposé à 5.000,00 DA, c'est le prix?:cl18: Merci de ta réponse.
 
Merci pour l'image Spyk. On me l'a proposé à 5.000,00 DA, c'est le prix?:cl18: Merci de ta réponse.

salut,5000da c'est trop chere en veriter elle coute entre 2500-3000 da a tout casser alors cherche bien avant de te lancer
 
merci,mais moi je n'ai pas encore utilier cette carte ,ou se la procurer?
 
merci pour l'info,
Je suis comme beaucoup de monde, je ne sais pas ou la trouver en france. Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur.

merci
 
oui s'il vous plais si quelqu'un peut nous dire ou en france on peut en avoir une merci par avance
 
bonjour et merci boucoups,maisj'ai déjà fais arnaqué par un site inetrent. enfait, je voulais achter sette carte par internet car je l'ai trouvé un peu moins cher mais je n'as pas pu passé mes code s qui j'ai déjà recu je vous donne le site et je vous demande si il ya quelqu'un il connait bien ce site il peut me donner quelque de tail merci pour tout le site est :Abracadabra la carte
 
est cequ'elleest compatible avec le xina 1700 et merci pour ton aide
 
bonjours a tous j aimerai savoir si cette carte fonctionne sur nokia 9800s merci de repondre
 
tttttttttttthhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkssssssssssssssssssssssssss
 
Merci spyk,
au moins on ne se fera pas avoir, quelqu'un a une idée sur la validité de la carte?
y'a t'il necessité de la mettre a jour régulièrement?
Si c'est comme la carte ART qui compte 1 an apres la première utilisation c'est le top.
^^
 
Retour
Haut