Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Pardessuslemarché
    Récepteur
    VU+Duo; XSAT410
    TV
    Samsung

Icon10 VU+Duo sans audio, la video est ok

Salut tous,
    Sur mon VU+Duo et depuis quelque jours j'ai ce problème, sur certains canaux du TV-Cabo, tels :
    TV Globo Portugal
    Sport TV 1; 2; 3; 4
    TVC 1; 2; 3; 4
    Je ne sais pas si ceci est un nouveau mode de codage encrypté, ou bien un logiciel qui déconne.
    Merci de me élucider
    Bon fin de semaine à tous
    XSAT 410 ; Dreambox 500 S ; VU+DUO Black Hole; etc...

Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Bruxelles
    Bonjour lela03

J'ai trouvé ca en espérant que ca puisse t'aider moi ca m'a aider

Ce n'est en aucun cas un phénomène bizarre. Il est tout à fait normal que tu ne reçois pas le son sur ton téléviseur via la sortie DVI ( ni scart ) à partir des chaines HD.
    Les chaines SD émettent en MPEG 2 pour le son, sauf certaine comme Canal+ SD, émet dans les deux formats MPEG 2 et AC-3.
    En MPEG 2, tu reçois le son à partir de toutes les sorties disponibles de l'appareil, son en Stéréo.
    En AC-3, le son lui, ne sera diffusé que sur certaine sortie de l'appareil pour autant que l'appareil qui le reçoit soit capable de décoder ce format. Je pense que le son AC-3 passe très bien via la prise DVI du vu+ pour autant que le téléviseur qui y est connecté le supporte.
    En AC-3, le réglage du volume sonore n'est pas possible via ton vu + mais uniquement via l'appareil qui le reçoit, son Dolby Digital (5.1).
    Maintenant si tu ne veux pas te servir de ton ampli à chaque passage sur une chaine HD, la le vu + peut faire un downmix du son AC3 en Stéréo, pour que tu puisse recevoir le son sur les appareils qui ne permette pas le décodage de l'AC-3.
    Pour se faire, tu vas dans le Menu Paramétrer, Système, Paramètres A/V, tu recherche après la ligneDolbit Digital Downmix et tu mets sur Oui.
    Bonne chance
    Vu+ Duo -hd 2T - Black Hole 2.0.3 + CCCam 2.1.4 avec cccam.prio
    IPhone 3GS et ipad 2

Inscrit
    Mar 2011
    salut j au u le meme probleme je l ai reflashé et tous et rentré dans l ordre essaie on ne sait jamais