y a t il des cartes mosq avec les hd 3311 3315 ?

Ca semple pas être une carte pro et en plus la carte pro n'est pas protégé par du nano car il existe que des cartes pro seca/nagra, et donc il n'ont pas la nano e0 mais plutôt le pairing pour la Nagra et le surflock (3 chaine au même temps).

J'ai toujours dis la HD sur la SECA est plus simple à craquer que la nano Via.
En plus si on parle de la nano, elle n'est pas la cause de l'écran noir. Elle dit simplement au récepteur d'activé un cryptage additionnel qui ne se trouve pas sur la carte. Donc pour avoir l'écran en clair il faut savoir quesque le récepteur fais du CW de la carte.

enfin quelqun qui parle logiquement pas comme les genie qui voit 3311 et 3315 et et dise noooooooooon c est impossible y a une manip pour changer 3317 en 3311 et 3315 la nano est belle et bien tomber a bon entendeur salut
 
Ceci dit , un truc tout bete. Actuellement les demo TNTSAT recoivent les mises a jours (surement pour la "nano" des chaines TNTSAT HD qui sont en rade actuellement)
Si on peut récuperer ce flux de mis a jour de démo TNTSAT, y a surement moyen de savoir ce que ca modifie dans le TNTSAT... (valable pour le TNTSAT seulement..)
Rien a voir avec la "nano" CSAT mais bon..
Est ce que les démo Off CSAT [Canal Ready] ont deja ce qu'il faut pour lire la "nano" ou est ce qu'il y aura une Mise a jour par sat? Si mise a jour, c'est possible de récup
Si non mise à jour....
Ceci dit, je suis sur que certains se penche sur la question, en ce qui concerne la TNTSAT HD je pense que ce sera de nouveau Opé
pour CSAT, 3317 camouflé dans du 3311/3315 pour pas se faire chopper... à voir , dans l'idée c'est possible
Canal ne va pas changer tous les terminaux des hotels (p-e 1 par chambre dans chaque hotel...)
Ou alors la nano est craquée et peux arriver bientôt...
Pour l'instant , beaucoup de "on-dit", des screens qui ne disent rien de sur pour le moment.
Wait and see , j'espere en tout cas qu'on aura une solution rapidement et pas une histoire de surflock parce que ca ne va pas le faire lol

NB: il est bien loin le temps de CSAT en emu avec les Kiosque et TPS idem avec ses multivisions.
 
slt aparament comme dit nikoum qui nano E1 et tombe sur la v10 et merci a nikoum pour sant grand travaille mois jai pas la chanse davoire les hd un jour peut etre ?????? et jatend se joure la et pour les gent qui dit que 3317 et transforme en 3311 3315 pour quoi pas le transforme en 032830 @++++
 
slt aparament comme dit nikoum qui nano E1 et tombe sur la v10 et merci a nikoum pour sant grand travaille mois jai pas la chanse davoire les hd un jour peut etre ?????? et jatend se joure la et pour les gent qui dit que 3317 et transforme en 3311 3315 pour quoi pas le transforme en 032830 @++++
tout simplement, 3317 et 3315 c'est du seca, 32830 c'est du viaccess,
 
Pourquoi transformé 3315 en 3317 ? à mon avis c'est une simple 3315 mais avec un Mosc, c'est tout.
Si quelqu'un a und 3317 pourquoi la transformé? On peut la laisser comme cela ca ouvre directement avec le 3317
 
possiblement pour ne pas se faire chopper... car la 3317 n'est que pour les professionnels, il doit avoir un suivi . Le changer en 3315 brouille les pistes (a mon avis)
 
ne crois pas surtout pas que chaque chambre d’hôtel a un démo!il y a des répartiteur de signaux qui envoi le signal sat par un cable d'antenne basique à chaque chambreet donc pas besoin de demo pour le client seulement la télé est les chaines configurer sur les bon canaux,sinon ca ferais cher !il y a mm l' iptv maintenant grace au serveur iptv

Ceci dit , un truc tout bete. Actuellement les demo TNTSAT recoivent les mises a jours (surement pour la "nano" des chaines TNTSAT HD qui sont en rade actuellement)
Si on peut récuperer ce flux de mis a jour de démo TNTSAT, y a surement moyen de savoir ce que ca modifie dans le TNTSAT... (valable pour le TNTSAT seulement..)
Rien a voir avec la "nano" CSAT mais bon..
Est ce que les démo Off CSAT [Canal Ready] ont deja ce qu'il faut pour lire la "nano" ou est ce qu'il y aura une Mise a jour par sat? Si mise a jour, c'est possible de récup
Si non mise à jour....
Ceci dit, je suis sur que certains se penche sur la question, en ce qui concerne la TNTSAT HD je pense que ce sera de nouveau Opé
pour CSAT, 3317 camouflé dans du 3311/3315 pour pas se faire chopper... à voir , dans l'idée c'est possible
Canal ne va pas changer tous les terminaux des hotels (p-e 1 par chambre dans chaque hotel...)
Ou alors la nano est craquée et peux arriver bientôt...
Pour l'instant , beaucoup de "on-dit", des screens qui ne disent rien de sur pour le moment.
Wait and see , j'espere en tout cas qu'on aura une solution rapidement et pas une histoire de surflock parce que ca ne va pas le faire lol

NB: il est bien loin le temps de CSAT en emu avec les Kiosque et TPS idem avec ses multivisions.
 
Je suis d'accord avec toi , mais si la carte est bloqué a 3 SIDs, il faudrait plusieurs cartes pour débloqué tous les SIDs pour ensuite les repartager.
Mais bah c'est dans l'idée déjà que si le 3317 est camouflé c'est pour ne pas se faire chopper , ensuite, est ce que c'est vrai ou pas, je n'en ai aucune preuve.
Pour moi, je ne sais pas du tout ce qu'il en est et si les HD sont vraiment crackées ou non.
 
non il est pas question de sids avec un modulateur et transmetteur de signaux uhf ,tu peux faire ton propre réseau par le relais d'antenne coaxial comme avec la tnt.Tu peux diffuser al jazira,canal+,ce que tu veux.
 
non il est pas question de sids avec un modulateur et transmetteur de signaux uhf ,tu peux faire ton propre réseau par le relais d'antenne coaxial comme avec la tnt.Tu peux diffuser al jazira,canal+,ce que tu veux.
salut,l'avantage de camoufler sa 3317 en 3315 est simple,par ce systeme certains payservers se font de la pub en declarant qu'ils ont reussis a cracker les hd
et ainsi vendre + de lines.
en ce qui concerne ton explication de reseau,c'est du n'importe quoi,les hotels qui proposent csat ont dans chaque chambre un demodulateur,qui sert comme tous les demo a decrypter le signal recu par sat,a moins que toutes les chambres ne regardent le meme programme.
 
salut,l'avantage de camoufler sa 3317 en 3315 est simple,par ce systeme certains payservers se font de la pub en declarant qu'ils ont reussis a cracker les hd
et ainsi vendre + de lines.
en ce qui concerne ton explication de reseau,c'est du n'importe quoi,les hotels qui proposent csat ont dans chaque chambre un demodulateur,qui sert comme tous les demo a decrypter le signal recu par sat,a moins que toutes les chambres ne regardent le meme programme.

mon ami refle, tu te trompe,
ici en france, les hotel non pas de demo dans chaque chambre, il ont un seul seul demo central avec une seul carte, ce démodulateur module les fréquences de 8 ou 10 chaîne en fréquence vhf, et le transmet par le cable d’antenne, du coup quand on fait une recherche de chaine sur la tv, on trouve les 8 10 frequence qui ont les chaine canal sat + les chaine de la tnt, je sais pas quel matos il utilise exactement, mais en gros c'est ça
 
pour ne pas le citer,le groupe etap'hotel en 2006 avait des demodulateurs dans chaque chambre,pour le matos qui serait utilisè pour decrypter et repasser le signal en vhs,je n'en ai pas connaissance non plus

- - - Mise à jour - - -

voici l'objet dont nous parlons
http://www.netup.tv/fr-FR/iptv_combine_4x.php
 
non il est pas question de sids avec un modulateur et transmetteur de signaux uhf ,tu peux faire ton propre réseau par le relais d'antenne coaxial comme avec la tnt.Tu peux diffuser al jazira,canal+,ce que tu veux.

Oui mais là, il te faudrait un modulateur COFDM ou MABLR pour chaque canal. Vus les prix des modulateurs (250 euros) COFDM, ça fait bonbon le réseau même si c plus pérenne et si mutualisé, envisageable. Surtout pour les fermes serveurs du Maghreb lol mais là, autre limite, la distance. Ce que permet le procotole tcp ip, le coax ne le permet pas.

Sinon, certaines chaines TNTSAT sont passées ce soir en FTA. C'est le cas de France2 HD et M6 HD. Ca sent pas bon pour les ému tntsat. Pour ce qui est de la nano E0, si l'on voit à l'init du CAS v*i*a*c*c*e*ss, dans la liste des CLA la ca 28 c que certainement, la nano est gérée par les déco TNTSAT estampillés c-anal ready comme pour les déco SRT6410 SD.

- - - Mise à jour - - -

salut,l'avantage de camoufler sa 3317 en 3315 est simple,par ce systeme certains payservers se font de la pub en declarant qu'ils ont reussis a cracker les hd
et ainsi vendre + de lines.
en ce qui concerne ton explication de reseau,c'est du n'importe quoi,les hotels qui proposent csat ont dans chaque chambre un demodulateur,qui sert comme tous les demo a decrypter le signal recu par sat,a moins que toutes les chambres ne regardent le meme programme.

Arrête la fumette. L'offre csat bar hotel and Co est centralisée.

Cf. Canal Espace Pro h-ttp://canalespacepro.canal-plus.com/index.php

Quel est le matériel nécessaire pour recevoir CANAL+ et/ou CANALSAT ?

Pour recevoir les chaînes CANAL+ et/ ou CANALSAT, nous mettons à disposition le décodeur et la carte nécessaires pour recevoir les programmes. Ce matériel vous est remis par votre distributeur lors de la souscription de votre abonnement. Seule la parabole et son installation sont à votre charge.

Cf.
schema_medium.jpg


 
À mon avis inutille d'avoir une carte pro car sur la carte normale il y a aussi le prov 3317, on pourait l'activer avec un Mosc. Il y a plein de Mosc Seca donc pas impossible qu'ils ont trouvé quelque chose.

Si on camoufle le 3317 en 3315 sur partie serveur cela va pas fonctionner car le client alors envoye un ecm 3315, Ainsi la carte pro ne peut pas répondre avec le bon DW 3315 si elle a uniquement le provider 3317 qui est activé. Seule possibilité serait que les DW sont identique, alors on pourrait aussi prendre le 3317 comme base et l'envoyé à une carte avec 3315.

La seule possibilitée de truquer est alors de changer l'oscam client pour faire le screenshot.
 
C'est une modification d'une carte originale. On peut ouvrir alors des chaines qui ne font pas partie de l'abonnement
 
Retour
Haut