[Résolu] Sharing pour Aston Simba

  • Auteur de la discussion messaid
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut !

salut,
pour voir si c'est bon ?
a+:bye:
 
re

salut,
oui c'est un bon tuto !
fait par mon ami jiajo(ont n'est dans le staff du méme forum aston) a qui l'ont doit par ex (je parle de jiajo) le dev de sbcl :LolLolLolLol:
mais c'est un vieux tuto qui concerne uniquement nagra est autres !
il a bien mieux maintenant (cs) avec un aston + log SCE de dd43:music_whistling:

a+:bye:
 
Dernière édition:
salut

Oui jiajo je connais puisque j'avais commencé les tests sur aston avec lui il ya de celà 2ans déjà!!!

D'ailleurs le filigrane de son tuto doit être normalement horizonsat puisque c'est mon ancien forum!!!

Au départ il fallait un firm allcam ana7 ou 8 , mais on ne pouvait avoir que les digital+ avec une petite manip au passage !!

Le serveur était sur pc en newcs et il fallait utiliser wsp comme logiciel avec l'aston et une carte season pour faire la liaison

Depuis j'espère qu'il ya eu des améliorations ....

Si quelqu'un le rencontre , car je l'ai perdu de vue, qu'il lui passe le bonjour de ma part , et qu'il est le bienvenu sur mon forum

Merci pour son taff


A+
 
Dernière édition:
ne disons pas pour changer et attendons de voir l'efficacite de ce topic et que le modérateur se rende compte que c'est vraiment ****** cette regle qui veut que l'on ne peut accéder à condition de répondre à une chose invisible et si le modérateur ne change pas cette régle cela veut dire tout simplement qu'il ne lit pas les avis des membres ou que cela lui passe par dessus l'épaule.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut