Tout les bouquet avec un aston simba 202S

ridfa42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/09
Messages
73
Bonjour

je possede un decodeur aston simba 202S

je voudrait comment faire pour avoir tout les bouquet gratuitement dessus ?

faut le flasher?ou acheter une carte?

Merci.
 
salut!
ce n'est pas pour te décourager mais l'aston simba n'est plus d'actualité, je veux dire si tu veux le flasher pour recevoir les chaines cryptées.je te conseille de voir du côté d'echolink et ses clones.Sinon, dreambox pour le sharing mais cceci est une autre paire de manches.
Bon courage.
 
oui mais alors y'a vraiment aucun moyen d'en tirer quelque chose de mon vieux aston simba 202S?
jdit sa parce que je voudrait pas le jeter?
 
Salut

Nan c'est un démo qui n'a plus aucun intérêt à part si tu as un abonnement.
Pour le sharing oublie, c'est pas le bon plan l'Aston.

Si tu veux faire du Sharing tourne toi plus vers des Dreambox ou autres modèles.

A+
 
Bonjour,

Tu fais faire du CS avec un simba 202 :tongue:

Il te faut une carte season dans ton demo relié en db9 sur un PC. TOn PC doit être connecté à internet. IL te faut le log SCE sur ton PC. Et bien sur un serveur pour le CS.
 
ok je vois le principe mais ou me procurer une carte season ?et d'ailleur c'est koi cette carte?un log SCE c'est koi?
 
Salut ridfa42

voici ou tu peux te procurer une carte season. Elle sert pour le dialogue entre le PC et le demo.

Le log SCE et le logiciel sce.exe qui est un emulateur.

:cl14:
 
ok je comprend et une fois cette cate acheté je fait quoi?

faut que je la branche sur le pc ?et apres la programmer sur des serveurs?
 
Salut ridfa42,

La season, tu ne la programme pas. Elle fais le relais des info entre le pc et le demo.

C'est le logiciel qui prends les infos via internet et qui les envoie sur le port comme du pc.

(Ton PC doit être allumé et relié au net en permanence pendant que tu regarde la TV en CS)

Amicalement
 
salut a vous

sa fonctionne avec un kaon ksc 570 avec l'interface seasons?
 
juan lucas ta pas un tuo qui resume la manipulation ?sa sera plus simple
 
Bonsoir ridfa42,

Un tuto pour mettre en oeuvre?

Matos, il te faut un PC reliè à internet. Un cable DB9/DB9 pour relié ton PC à la carte season. La carte season tu la met dans ton simba.

Pour la config du logiciel, cela depend de ton host (serveur) suivant le protocol de comunication. (Gbox, Newcam, CCCAM...)

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je peux te conseiller un fofo sécial aston pour approndir le sujet. Et contrairement @ ce que je peux lire, les aston ne sont pas tout a fait mort ;-)
 
tu peux me passer ton adresse msn j'ai des question .
merci
 
tiens mon msn ajoute moi jai pas tout compris

XXXXXXXXXXXXXXX ATTENTION aux ADRESSES DE MESSAGERIE
 
Dernière édition par un modérateur:
Fais attention...PAS D'ADRESSE DE MESSAGERIE sur le forum...

Une fois!!!! t'es prévenu...La suivante je te BANNI.

@+++donjuan de DZSAT
 
Fais attention...PAS D'ADRESSE DE MESSAGERIE sur le forum...

Une fois!!!! t'es prévenu...La suivante je te BANNI.

@+++donjuan de DZSAT

salam ,

excuse moi , g t hors sujet , jai pas envoyé de messagerie !!!!:g:g
 
Bonsoir donjuan,

Avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas mis d'adresse de messagerie dans mon post. D'apres mes souvenirs, je disait que j'etais pret à l'aider s'il me poser des question.

@mitié
 
salut j'ai un aston 202, je vais en algerie cette semaine et je compte le ramener avec moi, j'ai une question, je voudrai prendre l'abo jsc sport (en regle), je voudrai savoir si mon simba 202 est compatible? les manip a faire pour le mettre en route,mise a jour , reglages, flashage si il faut etc.. je ne m'y connait pas trop, merci de m'aider si vous pouvez m'expliquez!!! ;)
 
Bonjour

je possede un decodeur aston simba 202S

je voudrait comment faire pour avoir tout les bouquet gratuitement dessus ?

faut le flasher?ou acheter une carte?

Merci.

salut ton Simba 202S fonctionnera très bien avec une carte Silver : voir Bis TV SilverCard
 
J'ai un Simba avec une Silver Card merci pour l info
 
tu peux charger la FUNCARD ou la SILVERCARD en BIS TV et ton problème sera résolu
 
j'ai un aston 202 s et avec une fun ,gold ou silver ,tu peus avoir biss,
 
Retour
Haut