methode pour choisir le free serveur 1 ou le free serveur 2

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
salut

sur le menu ETHERNET

30635702.jpg


ou avec la touche A du telecommande

23912456.jpg


93457282.jpg


merci a Messidz pour le tuto

@++​
 
quelles sont les chaines ouverte par le serveur kyng

a peut près comme morebox mais le serveur free de CRISTOR est maintenant au moment la les JSC+ le morebox nouve pas, par contre le serveur free il ouvre.merci bien TEAM KYNG
 
slt a tous:smile2:
en peut choisir le serveur directement de puis le menu kyng share view avec les touches volume de la télécommande
 
salem
etant donné l'attaque par brouillage des dongles morebox et cristor, pourquoi pas un post "etat du free serveur cristor" pour signaler bouquets on, off coupures...un peu de pub/infos svp

si il y des garanties que ce serveur de cristor resteras IchAllah tjs free ,fiable et accessible à tout ses clients alors morebox c'est fini.
 
il ne resteras pas long temps gratuit peu etre pas plus d'un mois ou il finiras avec la fin du morebox
en tout il prends les donnes du morebox
mais un tres grand merci au team kyng qui fais un tranail enorme sans doute
merci
 
il ne resteras pas long temps gratuit peu etre pas plus d'un mois ou il finiras avec la fin du morebox
en tout il prends les donnes du morebox
mais un tres grand merci au team kyng qui fais un tranail enorme sans doute
merci

jusqu'à preuve du contraire tous que tu as dit et completement faux. s.v.p arreté du pouloue les sujet kyng avec les mort- box
 
t'as raison.. je veux avoir la liste en detail des chaines ouvert par kyng serveur s.v.p
 
re les amis , j'ai un cristor atlas , et j'ai flashé ma carte dragon et je sais pas comment metre la mise a jour a mon demo et comment la faire ? c'est comme le flash avec un cable db9 ou quelque chose d'autre merci d'avance l'equipe
 
mais la page pour telecharger le loader ne s'affiche pas ya pas d'autre lien svp
 
Retour
Haut