tuto pour avoir t*S

le site hv-softwares.ifrance.com est surtout pour les démos hivion mais c'est aussi pour les clones de certains démo condor.
c'est pour cela par exemple pour le condor 5000 X plus usb il faut avant tout renommer le fichier telecharger en _sw_code.sgn pour qu'il soit pris par le flash du démo
ensuite il n'y a plus qu' à mettre le fichier bin pour avoir t*s.
donc pour chaque démo voir s'il existe son clone en hivion
 
Mille merci

Merci Mika02 pour les infos!!!!

J'ai télécharger le fichier 9090x usb et j'ai renommé en .sgn, je l'ai injecté sur mon démo mais toujours rien est ce que tu peux m'en dire + s'il te plait?

Merci encore pour le partage!!

a+
 
Bravo

Bonjour Mika02,

:cl16:Encore Merci c'est vraiment sympa!! J'avais perdu espoir.....
Mais j'ai encore une question:delicious:
Est ce que l'on peut injecter le fichier bin avec la clef usb sans passer par le loader que tu m'as passé?

Merci Encore!!!
 
malheureusement non mais il faut encore utiliser ce bon vieux cable pour l'instant
 
Merci Mika pour ces explications, c'est vraiment sympa de ta part.
Mois je voudrai savoir s'il te plait, est ce que le firm du démo 5000 x plus usb pourrai marcher sur le démo 5000 2x plus usb ???

merci encore !!!
 
comme ecrit sur l'autre post essaie le fichier du 9090 XII USB 3 sur le site de hv-software
en esperant que c le bon
 
salut mika02. est ce que la procedure pour avoir avoir les TPS est valable pour condor 5000 2m merci
 
bonsoir tahoura
peux tu preciser les caracteristiques de ton démo car je connais pas le 5000 2M donc si il existe un clone je chercherai
merci
 
bonjour mika02
je n'y me connait pas tellement mais je crois que le condor 5000 fta 2m; version hw 7 est un clone des starsat 120-130-150. Merci pour cette attention
 
destiné pour MIKA2 aide

bonjour l'ami Merci pour l'info sur tipi. j'ai un condor ch-9090x usb j'etais à l'adresse mentionné de ifrance j'ai pris le firm correspondant au mien ;injecté avec succé apres rien sur l'ecran je demande ton aide pour m'éclairé merci:))
 
bonjour l'ami Merci pour l'info sur tipi. j'ai un condor ch-9090x usb j'etais à l'adresse mentionné de ifrance j'ai pris le firm correspondant au mien ;injecté avec succé apres rien sur l'ecran je demande ton aide pour m'éclairé merci:))

ce que t'a fait est juste une étape pour permettre à ton demo d'accepter le tps.bin. maintenant il te faut injecter chaque deux jours le tps.bin avec un loader spécial pour ça et que mika02 à posté plus haut
http://dzup.my3gb.com/upload/tpsloader-V011-for-condor.zip
pour le tps.bin prends celui là http://dzup.my3gb.com/upload/TPS.rar
 
  • J'aime
Les réactions: anas
Bonjour, je demande de l'aide pour mon condor 5000FTA 2m impossible de trouver un flash où on peut injecter le bin. Je ne sais pas s'il a un clone hivion.
Merci.
 
Bonjour, je cherche le dernier flash du 9191x qui permet de recevoir les .bin. Merci bien les amis.
 
Salut MIKA02,

Je commencais a desesperer d'avoir t...S sur mon démo 5000x j'ai suivi tes explications à la lettre et miracle cela a marché.

MERCI BEAUCOUP.


JBBS
 
Salut DIDJ,

Fait comme moi suit les instructions de MIKA02, il te faut juste un cable RS232, cela ne marche pas avec la clés USB et ensuite les clés du jour en bin pour 2jours et tout fonctionne.

Merci encore à MIKA02

JBBS
 
Oui j' ai vu ça avec mika02 et ça marche. Encore un grand merci à lui et à pour m' avoir répondu et, par le fait, bien aidé aussi.
Bonne journée.
 
bonjour, toujours rien pour le condor 5000FTA2m. J'ai beaucoup cherché mais rien trouvé pouvez-vous m'aidez svp. Merci
 
avec la tps bin ca marche sur condor9090x usb ?
 
oui koyott tu n'as qu'a suivre les post avant et tu aura tout
 
condor 9090 x usb

j'ai pas bien saisi la procedure ,svp un effort
 
Bonjour a tous j'ai essayé cette methode plusieur foix sur mon condor 5000c USB et ça ne fonctionne pas , quelqu'un pourrai me venir en aide sil vous plaie ?
 
merci mika02 pour les renseignements mais le fichier 160 z4 usb-cas est endomagé sur le lien que vous aviez donné
 
bonsoir koyott
va sur ce le site http://hv-softwares.ifrance.com/
progress.gif
 
Retour
Haut