AIDER moi sur dreambox 500c

conectic

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/3/12
Messages
10
Bonjour,
j'ai acheté une DM 500c toute configurée avec nabilosat et cccam 2.1.3 j'aimerais pouvoir récupérer toute la configue et tout rebalancer dans une autre toute neuve.
j'ai déjà essayé plusieurs solutions faire un backup sur dreamup et le flasher sur la nouvelle mais ça me recupère que nabilo et ccam mais sans les keys et les different transpondeur, j'ai égallement essayer avec flashbizard et dcc mais un de mes problème c'est que je n'ai pas le mot de pass de la dream la personne à remplacer celui par defaut soit root dreambox gros souci..! J'ai réussi à recupérer le dossier var et essayé de l'introduire dans une nouvelle image nabilo ou le mot de pass est par défaut mais quand je l'allume le nabilosat et cccam démarre bien et j'ai toutes les chaines qui ce sont memorisées comme dans celle qui est configurée mais je n'ai pas les transpondeurs et rien ne marche service introuvable à savoir que je passe par l'antenne de l'immeuble (le téléreseau ) et que c'est une dreambox configurée pour la suisse naxoo!


Avez vous une solutions pour que je puisse faire un backup complet sans le mot de passe et tout réinjecter sur la nouvelle???




MERCI d'avance


CORDIALEMENT
 
Retour
Haut