Tuto Augmenter la memoire de sa Dreambox E2

salut ,et merci nacer !
je vais tester ce plugins !
@+
baltazz
 
j'ai essayé de l'installer mais cela a effacer complètement mon disque dur !!!!!! quel galère ! adieu mes fichiers !!
 
ba ca m'a marqué flashexpander n'est pas installer . appuyez sur o !!!! et je l'ai fait !!!

- - - Mise à jour - - -

j'essaye de mettre une photo

- - - Mise à jour - - -

20140406_164745.jpg
 
sur la 500 hd la connection est en sata donc impossible avec clefs usb sauf si y a une bidouille que je ne connait pas
 
non juste une mini usb derriere , j'avais commandé une usb/mini usb mais ca marche pas
 
Dernière édition:
non juste une mini usb derriere , j'avais commendé une usb/mini usb mais ca marche pas


oui le mini-usb serre a flashe
si tu n'as pas besoin de tes fichiers sur ton disque dur tu l'Initialise et tu le formate en EXT3 après tu relance FlashExpander

une fois installer quand tu exécute a nouveau FlashExpander tu auras sa
1_0_19_2265_438_1_C00000_0_0_0.jpg
 
et pourrais je utiliser mon disque dur comme avant pour enregistrer et mettre tout plein de bonnes choses a regarder ?
 
je vais essayé alors , si le fait que le flash expander peut fonctionner en meme temps qu'on puisse regarder une video , cela me va bien .
merci
 
bonjour
voila j'ai une clé usb de 2giga sur une dream800hd et je voudrait changer pour maitre une de 16giga.
comment je fait pour copier les fichier ver la 16giga .
j'ai fait un essai de maitre .le fichier var dans la cle de 16g mais ça ne fonctionne pas.le fichier et bien sur la cle
mais quand je branche la cle au modulateur je redémarre je vais dans plugin et il me manque des plugin et le modulateur ne décrypte rien .
je remet ma cle de 2giga et tout fonctionne.
merci
 
probleme de formatage !!! la dream ne gere pas comme le pc

- - - Mise à jour - - -

il faut les remettre via la dream avec ton pc
 
bonjour sabrina42

il n y aurait pas un tuto car la je suis perdu .?
mais pourquoi quand je mais la 2eme cle usb rien ne se passe je peut pas regarder les chaine .
pour tan je fait monter la cle avec flachexpentder il s'installe mais j'ai rien pas de cccam2.1.3 .
et quand je remet la premier cle j'ai tout mais plugin mediasenteur media iptv cccam.info cccam.cfg .
donc si j'ai bien compris si je veux revenir en arrière je doit tout reflach ??.
 
bonjour sabrina42

il n y aurait pas un tuto car la je suis perdu .?
mais pourquoi quand je mais la 2eme cle usb rien ne se passe je peut pas regarder les chaine .
pour tan je fait monter la cle avec flachexpentder il s'installe mais j'ai rien pas de cccam2.1.3 .
et quand je remet la premier cle j'ai tout mais plugin mediasenteur media iptv cccam.info cccam.cfg .
donc si j'ai bien compris si je veux revenir en arrière je doit tout reflach ??.

OUI en effet quand tu met avec FlashExpander il n'y a que le dossier usr de la dreambox qui est copier si sa marche pas en erseau pas le choix il faut reprendre tout a zéro
 
OUI en effet quand tu met avec FlashExpander il n'y a que le dossier usr de la dreambox qui est copier si sa marche pas en erseau pas le choix il faut reprendre tout a zéro

moi ce que je veux ce recopier les fichier de la cle de 2giga ver la 16giga et je ce pas comment faire .
vous me dite .
tu mets les deux clés USB sur ta dreambox et tu te serre de ton PC en mode réseau.
comment accéder .
merci.
 
moi ce que je veux ce recopier les fichier de la cle de 2giga ver la 16giga et je ce pas comment faire .
vous me dite .
tu mets les deux clés USB sur ta dreambox et tu te serre de ton PC en mode réseau.
comment accéder .
merci.

tu te serre de ta clé USB pour quoi exactement
 
c'est pour avoir plus de mémoire de la dream
 
c'est pour avoir plus de mémoire de la dream


OK et ben sa suffit largement 2Go.......... laisse ta clé 2Go pour la mémoire et tu rajoute un disque dur ou une autres clé USB pour tes films et tes enregistrements
 
salut nacer

peut-on utiliser son disque dure a la place d'une clé usb ?????

merci a+
 
Faut il installer un ventilo en plus si l'on ajoute un HD à une DM800SE ?
 
Bonjour,
Merci Nacer, tu es toujours au TOP
ça fonctionne chez :cl16:
 
Retour
Haut