Tuto Comment mettre une image sur usb

paolo

DZSatien Accro
Inscrit
18/10/08
Messages
509
salut a vous je vous et fait un tuto avec image comment installer une image sur cles usb et sur disque que dur c est la meme chose suffit de prendre le bon lien






















attention quand vous aller extraire image laisser faire barryallen il reboot dans 3 minute la dream oublié pas de securisé votre dream metre votre ccam pour chaque image​
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

Bon tuto mais étant novice, je pense qu'il faudrait expliquer comment installer barry allen car j'ai flashé ma drembox DM800 avec GEMINI 4.40, puis essayé newenigama2
mais barry allen n'était pas dessus.

a+
 
Bonsoir

Bon tuto mais étant novice, je pense qu'il faudrait expliquer comment installer barry allen car j'ai flashé ma drembox DM800 avec GEMINI 4.40, puis essayé newenigama2
mais barry allen n'était pas dessus.

a+

salut a toi pour installer barryallen faut installer enigma2 extensions-barryallen_4.8.26 et le telecharger dans adon avec ipk manuelle


http://www.dzsat.org/forum/f168/enigma2-extensions-barryallen_4-8-26-a-68129.html#post293104


mais pour installer barryallen faut metre image en flash oozzone elle se met a jours software update ou tu peut metre nabilo ou nemessis et les autre image en multiboot
 
Retour
Haut