comment Rebooter ma Dreambox tous les jours avec CRON

permit67

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/4/12
Messages
160
Bonjour,

Je recherche un script pour Rebooter ma Dreambox tous les jours avec CRON j'ai une image gemini

Merci pour votre aide

a+:cl16:
 
Bonjour bouton bleu / service daemons /tu va sur crond tu fait ok il devien vert ensuite reglage tu fait ok bouton jaune tu fait tes reglage bouton vert pour sauvegarder et voila ton scripte est cree
 
Bonjour tounsi,

Merci pour ton aide par contre le règlage et en anglais et je comprend pas.....! donc je voudrais que ma dreambox reboot tout les jours a 04h00 du matin tu peux me dire comment procéder en sachant que dans Reglage j'ai ceci

Minute
Hours/Time
Month
Weekday
Command

Merci d'avance
 
Re tu te met sur hours / time et fleche vers la gauche et a droite l heure va aparetre tu fait fleche vers le bas et tu regle l heure voila mon frere
 
Re tu te met sur hours / time et fleche vers la gauche et a droite l heure va aparetre tu fait fleche vers le bas et tu regle l heure voila mon frere
et dans command il faut choisir quoi ?
 
re

tounsi, je met quoi dans

Minute
Month
Weekday
Command

Merci
 
quand tu changes juste l'heure et tu vas valider avec bouton vert ca marche pas
 
il faut rajouter ce script
#######################
#!/bin/sh
# Demande de Reboot via cron
reboot
exit 0
#######################
dans /var/script et apres tu l'excute a l'heure que tu veux comme il t'as dis tounsi
 
Re,
sur Command j'ai mis ma versin OScam/CCcam puis validé avec bouton vert ...l'heure c'est ok je verrais bien ce soir si ma dreambox reboot a l'heure indiqué
a+
 
Re command tu fait ok fleche vers le bas jusqua crond_scipt.sh et tu fait ok voila.
 
Merci tounsi

- - - Mise à jour - - -

méthode ne fonctionne pas j'ai tester :cl25::cl25::cl25::cl25:
 
salut

tu a quoi comme dreambox enigma 1 ou 2

@++
 
Bonjour,
Faut-il un script si oui lequel et comment procéder pour dreambox 500 S enigma 1
Merci l'equipe dzsat
 
je recherche un script de redémarrage auto d'oscam fonctionnel pour dreambox 500 S enigma1
 
Retour
Haut