connecter dreambox partout sans wifi

canalsathd

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/11/13
Messages
222
slt a tous alors apres plusieur mois de test voici comment se connecter a sa dreambox en vacance ou au travaille avec smartphone iphone pc portable tres tres simple.

1er creer un no-ip sa tout le monde c est le faire
2eme inserer votre host no-ip dans dream sa aussi vous s avez faire avec dcc
3eme ouvrir port 80 dans demo vu+solo dreambox aller dans pluning webinterface
webtv.jpg
webtv2.jpg
inadyn setting pour verifier si c est activer bouton bleu extra pluning
tv3.jpg
apres dans votre routeur mettre ip demo protocole tcp 80 moi j ai mit les deux et changer port 80 par un autre pour securiser voila exemple
sfrtv.png apres pour web in info cccam pour voir aussi metter ip demo protocole tcp port selui que vous metter dans cccamcfg user passwd ne pas oublier
ensuite creer aussi votre dyndns sur routeur comme sa
tv5.pngvoila c est nom comme no-ip srf free orange sa doit avoir les memes config a peut pres

une foit fini redemarrer votre demo et pour certain routeur une foit fait prener votre smartphone iphone pc portable dans google http metter host:port80 vous devrait avoir web interface apres pour telephone il existe sur play store dreamdroid androiddreamer lecteur vplayer mxplayer vlc apres avous de configurer vo host port sur dreamdroid ect...moi je utilise dreamdroid les 3 player.

normalement j ai rien oublier voila maintenand vous pouvez regarder votre demo partout en france merci de laisser les commentaire si j ai oublier mait je ne pense pas merci a tous.


 
J'avais essayé d'utiliser mon téléphone en partage de connexions lors d'une précédente coupure d'internet ... Je n'avais jamais réussi :fool:
 
Retour
Haut