Aide De retour et perdu...

korsair

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/08
Messages
8
Bootloader, sim2...je suis perdu !

Hola amigos,

Voila, je reviens vers vous après une longue absence. En effet j'ai ressorti mes Dreambox (une DM500HD...elle s'allume mais ne veut plus demarrer et une DM800HD PVR)...et veux remettre tout le monde en état. Je me connecte sur DZSat et la !!! Catastrophe !!! Je ne comprend plus rien !!! J'entends parler de bootloader (ça me parle un peu mais sans plus...) de DM800HD se (ça doit être ça les second édition...mais quelle est la différence ???) ensuite de sim2...ça ne m'en dit pas plus...puis de ferrari...pouhlalala (des voitures maintenant) C'est la cata !!!

Je me repenche un peu sur le bootloader, je me souviens avoir mis à jour une fois (je c plus trop pourquoi), je suis en 76, maintenant a priori on en ai à 84, il faut uploader 1 par 1 ...mais je ne trouve même pas le relaease 2.8.6 en téléchargement !!! J'ai essayais de mettre une release 3.2.4, ou 3.2.0 rien ne se passe quand je clic sur "flash" est-ce que c'est parce que mon ordi est en wifi ??? je comprends plus rien...

Au secours !!! :azmalezoga:

Ensuite les images ça je savais faire mais même la...j'étais aficionados de Gemini...ca n'existe plus semble t-il...quelle image prendre ? Besoin d'installer des Cams pour la TNT, voir plus...:) j'ai vraiment besoin de bonnes âmes voulant bien me remettre sur le droit chemin...

Je vous remercie d'avance
:bye:
 
Dernière édition:
Retour
Haut