dm800 se clone 2nd failed

amor88

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/9/18
Messages
1
Bonjour a tous ,je fait appel a vous ça fait plusieurs jours que je suis en galère avec un dm800 se clone v1 qui affiche bios no ca found j'ai essayer de flasher avec japharflasher mais après chaque reboot j'ai le même message d'erreur ,j'ai essaye utilitaire 2.5v de yassinov il reste bloque a l’étape 2 puis la dream boot sur service message ! j'ai essaye aussi optiflasher et pareil sa bloque , j'ai changer de sim en pensant qu'elle est hors service mais sa na rien changer , j'ai démonter la dm pour voir si y une anomalie ,j'ai rien remarque par contre depuis le montage quand je l'allume j'ai plus le bios no ca found mais 2nd failed! et la lampe bleu qui clignotte ,
j'ai testé une sim Japhar avec SSL84J, et une sim2 2.10 avec SSL84D, et même résultat.
on ma a dit que cela pouvait venir du chip de communication
carte-mère et sim, ou un problème du chip Flash.

merci beaucoup
 
Bonsoir,

Pb de second stage corrompu autrement dit c'est un problème de sim. Essaye de retrouver un no CA found ... puis reflasher avec l'image que tu avais ... sinon avec n'importe quelle image light pour 800HD se clone (voir ma signature), histoire de la relancer correctement.
 
Retour
Haut