Info dreambox 800 officielle ou clone

paolo

DZSatien Accro
Inscrit
18/10/08
Messages
509
salut la team voila je vous poste se sujet pour vous montré la diffrence entre une originale et une fausse dreambox

voici la vrai la connection rj 45 se trouve a coté entre le DVI et USB



voici la clone la conection rj 45 se trouve a coté entre RS 232 et DVI



voila les dreameurs


meme voir ici avec les vrai et fausse sont presque identique

Code:
 http://www.dreambox4u.com/tutorials/arabic/original-vs-clone.php
 
merci a toi paolo ces ce que je chercher justement maintenant je me suis forger une idee a propot de la dream que je vais acheter stp tu me donner un autre site pour savoir les differents prix des different models merci
 
Dm500s

salut l ami va sur alibaba.com ya plein de fournisseur chinois ses des clone moi jai trouve par 10 PIECE 78DOLLARD
 
désolé de te contredire, je viens de verifier sur ma dreambox 800 clône et le RJ45 est entre le DVI et les 2 USB ,et non pas entre la RS232 et la DVI .
je crois qu'il y a eu confusion entre les photos...

la chinoise est faite avec des cartes mères de la dreambox 600 modifiés, ce qui apparait quand on veut la flasher avec firefox ( c'est d'ailleurs là qu'on peut avoir l'information du Bootloader qui "denonce " la chinoise, car le boot loader depend de la carte sim inseré dans la dreambox, et les chinoises possèdent soient un bootloader 69 ou 70 ou (les plus recentes ) 72.
 
mon amis regarde le lien la fiche hdmi est a la meme place que la fausse et offcielle :fool::fool::fool: il faut regarder l interrieur de la dream
 
la hdmi, oui mais pas la RJ45. chez moi (CLONE) elle est à côté des USB....
mais peut-etre que les copieurs chinois reagissent vite et font des copies qui collent aux originaux! tout depend des versions...

en tout cas la mienne ressemble à ça::wink2:
Voir la pièce jointe 2091
 
les clones sont tellement avancee que seul les prix ou lendroi dorigine peuvent nous dires si c des off ou des clones

meme les bootloader des clones sont hacker pour quils disent bl74
 
Sur la vraie DM800, c'est écrit "SERVICE" au dessous du port COM au lieu de RS232 qui est écrit sur clone.
 
la hdmi, oui mais pas la RJ45. chez moi (CLONE) elle est à côté des USB....
mais peut-etre que les copieurs chinois reagissent vite et font des copies qui collent aux originaux! tout depend des versions...

en tout cas la mienne ressemble à ça::wink2:
Voir la pièce jointe 2091
mon amis su tu veut etre sur tu tape l adresse du mac et tu verras bien



suffit jute de regarder l'adresse mac écrite sur l'etiquette collé en dessous de l'appareil pour s'en rendre compte, si elle commence par 001225, c'est une contrefacon chinoise.
En effet, l'adresse mac de la dreambox originale commence par 000934.
Il faut aussi lire "dream on" sur l'holhogramme, si ce n'est pas le cas, c'est une contrefacon.

Salut, il n'y a plus d'originale à vendre depuis longtemps pour la dreambox 500, ce sont des clones avec la bonne adresse mac pour éviter time bomb avec l'image gemini.





Code:
http://www.dream-multimedia-tv.de/download/verification-howto.**f
Code:
http://www.dream-multimedia-tv.de/download/verification-howto.**f
 
Retour
Haut