Aide Dreambox et neuf box evolution

SMARA

DZSatien Curieux
Inscrit
26/5/10
Messages
39
bonjour,quelqu'un peut m'aider,j'ai toujours eu du reseau entre ma dreambox 500S et toutes les box(free,orange),depuis que j'ai la neufbox evolution de sfr,la connection reseau ne se fait plus pourtant tout est bien parametré,merci de votre aide
 
Salam personne a quelque chose pour nous nous aidez je suis dans la meme solution
 
pareil pour moi, tout marcher bien pour moi, jusqu’à hier !

(neufbox v4 )

EDIT: c'est bon pour moi, c'était un problème de paramétrage du cccam.config
 
Dernière édition:
difference entre Dreambox 500c et 500s

bonjour,
j'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un pourrait m'éclaircir concernant la différence entre une Dreambox 500s et 500c, et s'il est possible de brancher une Dreambox par cable au lieu directement à une parabole (c'est a dire le câble coaxial qui est branché sur la Neufbox habituellement), ne pouvant pas mettre en place une parabole personnelle dans mon immeuble quelqu'un aurait une solution.

Merci
 
bonjour,
j'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un pourrait m'éclaircir concernant la différence entre une Dreambox 500s et 500c, et s'il est possible de brancher une Dreambox par cable au lieu directement à une parabole (c'est a dire le câble coaxial qui est branché sur la Neufbox habituellement), ne pouvant pas mettre en place une parabole personnelle dans mon immeuble quelqu'un aurait une solution.

Merci
la différence entre dreambox S et C c'est que la dm500s elle ce branche sur la parabole et la dm500c elle ce branche sur le cable
je sais pas si immeuble ou tu habite il est câblé ou non ( le cable c'est une prise mural de franctelcom ou Numericable ) renseigne toi au prè de tes voisins, si c'est cablé tu peux mettre une dreambox 500c ou dreambox 800hd et t'aura pas besoin d'une parabole
 
Retour
Haut