E2istream plugin

Bonjour
je copie le tous et je colle dans telnet avec DCC ?
et c'est tous ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

bon, je tente comme ça . :cl18:
après toujours rien , il faut que j'installe ce plugin ?
la copie par telnet a fonctionner mais rien dans les plugins

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 92767
 
Bonjour,

Je voit qu'il y as quelque souci pour installer je vais essayer d'aider, j'ai installer sur mon demo enigma2.

Pour commencer verifier si vous avez pas deja une version installer, si oui le mieux est de la supprimer via dcc pour sa ouvrir dcc aller sur FTP//Usr//Lib//Enigma2//Python//Plugins//Extensions//et la clic droit sur iptvplayer et supprimer le tout ok redemarer le demo.

La on passe a putty, d'abord installer sa wget http://softrix.co.uk/istream/precompiled/pycurlinstall && python pycurlinstall
et redémarre le demo

encore avec putty instaler sa wget http://softrix.co.uk/istream/precompiled/ffinstall && python ffinstall
redemarer le demo.

Et pour finir encore avec Putty installer sa wget http://www.softrix.co.uk/istream/installer.sh -O - | /bin/sh
redemarer le demo et logiquement vous retrouver le plugin dans la demo la le lancer et installer ce qu'il vous demande et c'est partie.

j'espere que c'est claire pour vous sinon je peut aider si besoin.
 
Sympa , je ne peut pas le faire avec DCC ?

J'ai vérifié ; je n'ai rien d'installer .
 
Sympa , je ne peut pas le faire avec DCC ?
Rien de compliqué, tu l'installes simplement avec cette commande via DCC en telenet (supprimer E2iplayer ou ancienne version au préalable comme indiqué par sam).
Code:
[I][COLOR=#000000]wget [/COLOR][URL="http://www.softrix.co.uk/istream/installer.sh"][COLOR=#000000]http://www.softrix.co.uk/istream/installer.sh[/COLOR][/URL][COLOR=#000000] -O - | /bin/sh[/COLOR][/I]
Après le reboot, tu ouvres E2istream que tu trouveras dans la liste des plugins et tu cliques sur OK a chaque fois pour installer les dépendances.

Si tu veux installer le lecteur externe "exteplayer3" toujours via DCC en telenet.

Code:
opkg update
opkg install ffmpeg
opkg install exteplayer3
opkg install enigma2-plugin-systemplugins-serviceapp

Après les MAJs se feront directement en ligne.

PS: pas la peine d'installer les 2 autres commandes, ça concerne les vieux décos qui ont un problème avec "HTTPs" et le lecteur par défaut sur le Zgemma.
 
Dernière édition:
Dans /media tu dois avoir deux dossiers hdd et usb or c'est pas le cas, comme indiqué dans le log, les cookies sont stockés dans le dossier hdd/IPTVCache/cookies
 
Bonjour
mon DD est en externe en usb .
Mon vu+ est un zero 4k .
 
Ouais donc ton HDD est reconnu par openPLi comme... USB tout simplement.

Sinon evidemment que ça fontionne, il t'indique juste qu'il ne trouve pas le "bon chemin"...

Il faut aller configurer le tout pour lui indiquer le chemin correct (media/usb/) dans les paramètres de ton image/plugin et tu n'auras plus l'erreur.
 
Salut,

Voila , dans média , via DCC , tu créés un dossier hdd ( en minuscule )
Puis avec telnet , tu tapes cette cmd

Code:
mount /dev/sda1 /mnt/hdd

Comme ça ta box va gérer ton periph par défaut qui est hdd

Je te conseille d'installer mount manager qui ( le gestionnaire des periph ) gèrera tous les mount
 
Ouais donc ton HDD est reconnu par openPLi comme... USB tout simplement.

Sinon evidemment que ça fontionne, il t'indique juste qu'il ne trouve pas le "bon chemin"...

Il faut aller configurer le tout pour lui indiquer le chemin correct (media/usb/) dans les paramètres de ton image/plugin et tu n'auras plus l'erreur.
C'est bizarre parce que le dossier IPTVCache est par défaut créé dans /hdd, même sans utiliser un DD ou USB, il sera créé dans la mémoire interne, sauf dans le cas ou on utilise le "buffering" (usb est nécessaire mais c'est autre chose)
 
Dernière édition:
Justement, le message indique "no such file" (fichier n'existe pas) car ne reconnait/trouve pas le chemin prédéfini.

Il ne voit que "usb" et il faut qu'il lui indique que c'est son "media/hdd" pour que le plugin place correctement le fichier.

La commande indiquée par nacer1963 étant une des solutions par exemple.
 
2019.08.17.01 Released!


This update fixes and adds back Eurosport Player - note that this host needs an account, places Movierulez back under the English group and the fixed french host ls-streaming.
 
hello à tous oui maintenant ca marche pas mal ce plugin
mais je me disais comme cinemay est pas mal comme serveur mais sur e2istream il l'on pas réeactivé et si on prend le dernier site e2PLAYER qui a été repris par Rgysoft et qui lui si on regarde les dates est mis à jour date de 2 jours
il y a pas mal de mise à jour récente pour nous planetstreaming robin desdroits et autres streaming francais
on doit pouvoir en recopiant les hosts les integrer dans notre e2istream
si Staros passe par là

https://gitlab.com/Rgysoft/iptv-host-e2iplayer

est ce qu on gagne plus de choix francais ???
 
Pour les hosts français, c'est signalé a maintes fois, d'ailleurs ls-streaming est OK de puis la pénultième mise a jour, les autres suivront, c'est en cours
TSiplayer n'a rien a voir avec e2iplayer ni e2istream, c'est seulement une section avec ces propre hosts, c'est plutot Codermik qui repris E2iplayer pour en faire E2istream
En plus, il existe sur les deux. d'ailleurs rgysoft pense a en faire un plugin indépendant mais compliqué je crois (dépendances...)
Planet streaming ok sur TSiplayer mais ça fonctionne pas sur toutes les images (openatv seulement a ma connaissance), pour Robindesdroits c'était a ma demande (merci a lui)
Pour ajouter un host, il suffit de mettre le fichier xxxxx.py dans le dossier IPTVplayer/hosts (pour TSiplayer, IPTVplayer/tsiplayer), mais j'en vois l’utilité
 
Dernière édition:
bonjour ca fonctionne sur toute les images sur openpli faut mettre a jour les paquets python; opkg update : opkg install python-requests : opkg install python-simplejson
 
bonjour ca fonctionne sur toute les images sur openpli faut mettre a jour les paquets python; opkg update : opkg install python-requests : opkg install python-simplejson

ça marche pas (openpli 7.1)

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj.jpg
 
Dernière édition:
Salut,
bonjour quel est l'erreur ecris en bas merci.
"ERREUR:No module named requests.adapters"

Salut,

De mémoire dans le feed des plugins , tu telecharges via extensions / e2players dépendances , il y'a dedans tous ce qu'il faut
Installé, mais toujours le même message d'erreur dans TSiplayer.
Autrement, dans e2istream j'ai la fonction recherche qui fonctionne bien sur Planet Stream.
 
Dernière édition:
Salut,

"ERREUR:No module named requests.adapters"


Installé, mais toujours le même message d'erreur dans TSiplayer.
Autrement, dans e2istream j'ai la fonction recherche qui fonctionne bien sur Planet Stream.

Des installé le plugin puis réinstalle le
 
bonjour : opkg update : opkg install python-requests : opkg install python-simplejson
 
Pour les hosts français, c'est signalé a maintes fois, d'ailleurs ls-streaming est OK de puis la pénultième mise a jour, les autres suivront, c'est en cours
TSiplayer n'a rien a voir avec e2iplayer ni e2istream, c'est seulement une section avec ces propre hosts, c'est plutot Codermik qui repris E2iplayer pour en faire E2istream
En plus, il existe sur les deux. d'ailleurs rgysoft pense a en faire un plugin indépendant mais compliqué je crois (dépendances...)
Planet streaming ok sur TSiplayer mais ça fonctionne pas sur toutes les images (openatv seulement a ma connaissance), pour Robindesdroits c'était a ma demande (merci a lui)
Pour ajouter un host, il suffit de mettre le fichier xxxxx.py dans le dossier IPTVplayer/hosts (pour TSiplayer, IPTVplayer/tsiplayer), mais j'en vois l’utilité

Hello Sharingan l'utilité est trés importante par exemple sur E2IPLAYER Version rgysoft à jour récente sur une autre box cinemay FONCTIONNE Donc normalement si je copie comme tu dis le fichier xxxxxx.py de cinemay ou autre dans le dossier IPTVplayer/host cela devrait marcher et cinemay devrait fonctionné
 
même problème sur BH 3.0.9 et openpli 7.1, réinstaller le plugin ne servira a rien a mon avis
par contre ça marche avec openatv 6.3 (la section série n’apparaît pas donc y a des corrections a faire )
effacer le dossier IPTVplayer et redémarrer le déco suffit sinon cette avec commande + reboot

Code:
[COLOR=#333333]opkg remove --force-depends enigma2-plugin-extensions-e2istream[/COLOR]
 
Retour
Haut