E2istream plugin

re on parle bien de planet-streaming qui se trouve dans TSiplayer.
 
salut, pourquoi ne pas poser le problème sur le forum openpli , les développeur peuvent vous aider ?
 
2019.08.24.01 Released!

A lire avant de faire la MAJ


J'ai apporté des modifications à duktape (une restauration), corrigé quelques autres problèmes liés à duktape. Cependant, malheureusement, vous devrez forcer l'addon à réinstaller duktape.

Vous pouvez le faire de deux manières:

1) réexécutez la commande wget dans telnet pour réinstaller l’addon sur votre machine, celle-ci redémarrera et tout sera automatiquement réinstallé.

OU

(Si vous êtes assez confiant)

2) Passez à la version 2019.08.24.01, puis ftp dans votre boîte de dialogue et accédez au dossier /usr/lib/enigma2/python/Plugins/ Extensions/IPTVPlayer/Bin et supprimez les trois fichiers suivants: cmdwrap, duk et hlsdl. Une fois que vous avez fait cela, redémarrez la boîte et rouvrez e2iStream. (Voir la capture d'écran pour plus d'informations sur l'emplacement)

Il est important de suivre attentivement l’une des options ci-dessus afin que les modifications soient apportées correctement.

Enfin, je sais que cela peut sembler un petit mal de tête après une mise à jour, mais je peux vous assurer que c’est le seul et unique moment où vous devrez le faire.

Wiz1 et quelques autres ont été brisés à cause de Duktape et j'ai dû vous faire rouler tous tristement.
 
Dernière édition:
sur open pli 7.1 ZGEMMA H2 ET H9S Pas de souci
bcp de mise à jour ces jours ci

et sinon il est bon de s'inscrire sur le facebook E2ISTREAM pour le suivi

à savoir le premier concepteur samsam alors qu il a abandonné la mise à jour E2IPLAYER

S'en prend à Codermick et l'accuse sur tous les réseaux de lui avoir volé son code source privé ouf quelle histoire !!!!

alors que sa creation etait open source regardez cette discussion

https://gitlab.com/maxbambi/e2iplay...HOkGyTp6-FFYODu7EQb2Or02H0THu75ZiyS9QFYjyivA#
 
ok merci, j'ai supprimer pour qu'il n'y as pas de confusion.

Alors si je comprend bien on a ceci 2019.08.24.01 Released!

Avec le lien de la premiere page
 
Dernière édition:
Salut sam6878
La mise a jour se fait directement en ligne donc pas besoin d'un ipk, même pour une première installation, le mieux est de le faire via telenet (voir premier post)

- - - Mise à jour - - -

sur open pli 7.1 ZGEMMA H2 ET H9S Pas de souci
bcp de mise à jour ces jours ci

et sinon il est bon de s'inscrire sur le facebook E2ISTREAM pour le suivi

à savoir le premier concepteur samsam alors qu il a abandonné la mise à jour E2IPLAYER

S'en prend à Codermick et l'accuse sur tous les réseaux de lui avoir volé son code source privé ouf quelle histoire !!!!

alors que sa creation etait open source regardez cette discussion

https://gitlab.com/maxbambi/e2iplay...HOkGyTp6-FFYODu7EQb2Or02H0THu75ZiyS9QFYjyivA#
Oui, samsam a pété les plombs

- - - Mise à jour - - -

ok merci, j'ai supprimer pour qu'il n'y as pas de confusion.

Alors si je comprend bien on a ceci 2019.08.24.01 Released!

Avec le lien de la premiere page

Non, En installant le plugin via telenet, tu auras toujours la dernière version (07.09.2019 actuellement)
Tu peux laisser les lien vers l'ipk, de toute façon, il sera HS dès la sortie d'une nouvelle MAJ
Y a rien de compliqué, il suffit d'installer le plugin une première fois puis le mettre a jour en ligne a chaque apparition d'une nouvelle

PS: y a eu seulement une modification dans la version 2019.08.24.01 qui nécessitait une nouvelle installation ou la solution "2" pour faire sans https://www.dzsat.org/forum/f151/e2istream-plugin-473650-5.html#post2207974
 
Dernière édition:
Non, En installant le plugin via telenet, tu auras toujours la dernière version (07.09.2019 actuellement)
Tu peux laisser les lien vers l'ipk, de toute façon, il sera HS dès la sortie d'une nouvelle MAJ
Y a rien de compliqué, il suffit d'installer le plugin une première fois puis le mettre a jour en ligne a chaque apparition d'une nouvelle

PS: y a eu seulement une modification dans la version 2019.08.24.01 qui nécessitait une nouvelle installation ou la solution "2" pour faire sans https://www.dzsat.org/forum/f151/e2istream-plugin-473650-5.html#post2207974[/QUOTE]


Merci as toi mon ami pour ce que tu fait et le temps que tu prend pour nous aider informer, sympa l'ami

merci
 
Salut, j'ai ressorti ma dream pour l' iptv et je tombe sur ce plugin qui m'a l'air bien sympatique, mais à ce jour quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup que je l'installe? Fonctionne-t-il encore? Merci les gars
 
Salut, le plugin "fonctionne" toujours, même si les maj sont moins fréquentes qu'avant. Du coup il y a pas mal d'hébergeur/site qui sont HS, mais il y a tsiplayer qui fonctionne correctement.
 
enigma2-plugin-extensions-e2istream_20191212-r01_all

Code:
[B]- Fix youtube.
- Fix Cloudflare protection used by some hosts.
- Force Dailymotion videos playing with both players.
- Fix hoofoot and ourmatch.
- Fix okgoals and meczyki.pl.        
- Fix vod.tvp.pl.
- Updated host infoversion.        
- Updated TSIPlayer to version 2019.12.12.0 ,check log info section.[/B]


Notice:

Code:
[B]- Delete any previous versions & unistall it & install new fresh .ipk to avoid any issues or errors , make sure old IPTVPlayer folder been deleted . - Ftb .ipk file to /tmp.
- Install with following telnet command 'opkg update && opkg install /tmp/*.ipk' , all required dependencies for plugin will be installed from your image feed.
- E2 will Auto-restart after .ipk installation finished.[/B]
 
Dernière édition:
BIZARRE je suis en version du 5 12 Et si je fais mise à jour sous e2istream il me dit aucune mise à jour disponible
 
ah serait ce toi qui a fait une mise a jour perso ou un autre devellopeur

je vois dans les mises a jour qu il y a aussi une mise a jour tsiplayer du 12

peut etre peut on extraire juste tsiplayer ET faire passer tous les fichiers sur la box

mais bon je pense que bientot l autoupdate officielle reglera ça

et sinon si on desinstalle et reinstalle cette version est ce que la mise a jour officielle aprés sera effective aussi
 
ah tiens j ai remarqué que meme si ma version est du 5 - 12
MA VERSION TS IPLAYER Est du 12-12
donc ca va je perds rien
plus de host ok
dpstream ok nickel
 
Dernière édition:
tiensmessage TSIPLAYER.jpg qui peut me dire si chez vous aprés majoration du 3 01 2020

DANS TSIPLAYER ET Serveur HDSS.TO Les films marche t il

car moi depuis 1 JOUR une fois film selectionné ca met une erreur TSIPLAYER A planté

pourtant j'ai la derniere mise a jour du 3 JAN 2020

par contre tsiplayer dans info m 'affiche une version du 21 12

Alors qu' il devrait etre plus recent marqué dans info de E2ISTREAM

MISE A JOUR TSIPLAYER DU 3/01/2020

une solution POUR remettre a jour tsiplayer ??
 
Dernière édition:
Alors pas de réponses , personne pour m'indiquer si chez vous TSIPLAYER fonctionne correctement ??

où si vous avez aussi l'erreur tsiplayer a planté voulez vous le signaler à l'auteur
 
Salut, j'ai le même soucis avec hdss.to, ça m'affiche "aucun lien valide" depuis un petit moment. Il faut juste attendre la prochaine maj de TSiplayer ,qui apparaitra dans le menu principal de TSiplayer
Autrement, les autres hosts de TSiplayer fonctionnent bien chez moi, à condition que les liens soient encore valides.
Il existe aussi un groupe facebook e2istream avec un post spécifique pour faire remonter les soucis.
 
toujours pas de mise à jour de TSIPLAYER on est bien toujours dans TSIPLAYER INFO en version du 21.12.19

MErci de confirmer si vous aussi chez vous
 
HELLO à tous maintenant c'est dp streaming qui provoque la meme erreur lien invalide

plus aucun serveurs francais dans la liste TS IPLAYER ne marchent à part series et jet animes

vivement que TS IPLAYER sorte une mise à jour
 
hello ah enfin TS IPLAYER a sortie une mise à jour le 1 ER FEVRIER vous allez dans update j'ai fait update .TAR ca a redémarrer super j'ai bien fait le truc
j'ai essayé du coup de retourner sur HDSS.TO

AU DEBUT PAS D ERREUR Sauf que quand ca doit donner des listes de serveur là ca affiche chez moi
2 LIENS HDSS.TO ET UN LIEN fembed.net

ca devrait afficher des liens de serveur du style uptostream , streamax ou autre pas hdss.to

photo screen tsiplayer hdss.to.jpgphoto screen erreur tsiplayer.jpg

du coup ca provoque une erreur pas de lien trouvé c'est sur que hdss.to en lien pas normal

dites moi si chez vous c'est pareil
 
Salut,
hello ah enfin TS IPLAYER a sortie une mise à jour le 1 ER FEVRIER vous allez dans update j'ai fait update .TAR ca a redémarrer super j'ai bien fait le truc
j'ai essayé du coup de retourner sur HDSS.TO

AU DEBUT PAS D ERREUR Sauf que quand ca doit donner des listes de serveur là ca affiche chez moi
2 LIENS HDSS.TO ET UN LIEN fembed.net

ca devrait afficher des liens de serveur du style uptostream , streamax ou autre pas hdss.to

Voir la pièce jointe 93749Voir la pièce jointe 93750

du coup ca provoque une erreur pas de lien trouvé c'est sur que hdss.to en lien pas normal

dites moi si chez vous c'est pareil

Idem
 
Salut,

Le bonhomme qui s'occupait de ça , a déclaré qu'il va laisser tomber le suivi du plugin pour un certain temps ( ça lui demande trop de temps et d'efforts )
 
EN tout cas cette mise à jour a pour l'instant toujours des bugs qui rendent impossible la selection et affichage serveurs sur choix de films que ce soit sur hdss.to ou dpstreaming
dommage espérons que s'il a plus trop de temps une personne reprendra le flambeau
 
ah tiens je vois sur leur facebook un explicatif pour ce souci

apperement il ne faut pas executer l update tsiplayer integré proposé pour cela il faut

aller dans le repertoire usr/lib/enigma2/iptvplayer/iptvupdate/
et effacer le fichier tsiplayer.sh et ils disent xxxx.sh

85080726_10159315098017926_5310465948967239680_o.jpg

et aprés pour reinstaller e2ISTREAM il faut utiliser cette commande :
wget --no-check-certificate http://www.softrix.co.uk/istream/installer.sh -O - | /bin/sh

la fonction no-check-certificate parait resoudre l'erreur chargement serveur
 
Dernière édition:
Nouvelle MAJ pour TSiplayer, qui concerne notamment les hosts FR et l'ajout d'un nouveau (Disney HD)

PS: le lien pour l'installation via telenet et de nouveau OK

Code:
wget http://www.softrix.co.uk/istream/installer.sh -O - | /bin/sh
 
Merci Sharingan hélas aujourd hui serveur HS Quelqu'un aurait l'ipk de cette mise a jour du 21 FEVRIER
Car là on est coincé en plus si ca résout le probleme des serveurs francais coincés depuis merci
 
J'ai fait la MAJ ce matin sans problème, mais il y a effectivement un problème de MAJ chez certains (perso, jamais eu de problèmes)
 
Dernière édition:
ah SHARINGAN je n'avais pas vu que la mise à jour etait seulement sur le module TSIPLAYER dans french
il fallait aller dans **** NEW UPDATE ****
selctionner et ok puis apparait un menu UPDATE BY TAR and reboot
UPDATE BY ZIP

helas il doit avoir un bug chez moi ca telecharge ca reboote mais dans tsiplayer info je suis toujours en version du 1/02 pas du 22/02

La mise a jour se fait pas

quel est la commande manuelle par telnet
 
Retour
Haut