Tuto flasher avec dreamup en 5 mn

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799
salut,
suite au problème des dream qu'on ne peut flasher par réseau ( problo d'image) et suite au temps que prend dreamup ( + d'une heure sur la 800), voici un tuto pour flasher la dream en 5 mn.
tout d'abords brancher le câble rs232 et le câble rj 45,puis ceci est important

-*allume la dream*
-lance dreamup
-suis le tuto en images
-connect
01.jpg
-allume la dream
02.jpg

03.jpg

- choisir l'image dans ton répertoire (chemin ou t'as mis ta nouvelle image)

05.jpg06.jpg

@+
 
Dernière édition:
salut pas trop bonne cette idée je peux te dire que cette facon a tendance a flinguées les Dream Clone vaux mieux faire sa en douceur ,,je parle en conaissance de cause @@@+
 
salut pas trop bonne cette idée je peux te dire que cette facon a tendance a flinguées les Dream Clone vaux mieux faire sa en douceur ,,je parle en conaissance de cause @@@+

je l'ai utilisée plusieurs fois, et pas un seul soucis,pour la précision j'utilise DreamUP_patched_by_forhike_and_natas

a+
 
Oui mais j'ai quelques questions;
le cable ethernet doit etre bronché entre la dream et le router ou directement dream--PC ?
cable ethernet droit ou croisé ?

Merci
 
Oui mais j'ai quelques questions;
le cable ethernet doit etre bronché entre la dream et le router ou directement dream--PC ?
cable ethernet droit ou croisé ?

Merci

le cable réseau rj45 dream/ router et cable rs 232 dream/pc

a+
 
Merci Nacer pour ce poste,
Mais cette méthode est toujours fiable avec dream800HD?
Quelqu'un peux nous confirmer son efficacité?
Merci.
 
Pas de VIRUS ??

je l'ai utilisée plusieurs fois, et pas un seul soucis,pour la précision j'utilise DreamUP_patched_by_forhike_and_natas

a+

Volià ce qu'on trouve sur Inertnet concernant ton soft: DreamUP_patched_by_forhike_and_natas

Nom : DreamUP_patched_by_forhike_and_natas.exe Catégorie : Backdoor niveau dangereux : système infecté : Windows NT, Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows ME, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 Chemin : C: \ WINDOWS \ system32 \ DreamUP_patched_by_forhike_and_natas.exe fichier similaire :
 
Ta procédure ne change stricement rien

Ta procédure ne change stricement rien. J'ai un Dream 7020 qui est impossible de connecter par le câble reseau. seule possibilité est le câble serie 232C
 
DreamUP_patched_by_forhike_and_natas PAS DE MIERACLE

je l'ai utilisée plusieurs fois, et pas un seul soucis,pour la précision j'utilise DreamUP_patched_by_forhike_and_natas

a+

DreamUP_patched_by_forhike_and_natas ou pas, quand ça ne marche pas ça ne marche pas ! Seule possibilité c'est 232C avec le port COM !
 
Bonjour,

Je tente de flasher ma dream 800 se avec un usb, mais pas moyen de lancer dreamup...

Faut il lancer dreamup en appuyant sur le bouton d'allumage de la dream, afin de la mettre en mode installation ou il affiche l'ip ? Sinon Dream m'indique une message d'erreur qd je veux le lancer...

merci pour votre aide
 
Retour
Haut