Aide Impossible accèder au dossier et fichier via DCC sur Gemini

timxtim

DZSatien Curieux
Inscrit
20/8/12
Messages
49
Bonjour à vous tous,

J'ai denouveau une question spéciale car il m'arrive un truc improbable dont qqun a déjà parlé sur le forum mais les réponses ne m'aident pas. Sauf reflash, recommencer tout. Mais si je peux éviter graçe à vous je préfére ! :smile2:

Je me suis connecté (avec DCC) avec plusieurs DM500 ceci toujours sans problème. Youpi.

MAIS en l'occurrence, ce fut toujours avec des images Nabilo (Darkstar II, pour être précis) + CCcam 2.1.3 et ce coup ci je m'y connecte sur une DM500 mais avec image Gemini et CCcam 2.1.4.

Et là je me retrouve devant mon DCC bien connecté "Réseaux OK" + Nom et Pasw: respectivement "root" et "dreambox". Chouette.

Et je continu comme d'hab sur FTP et là rien pas de dossier "bin,var, share, etc, etc..." !!!!!!!!!!!! Désarroi total.

Et en dessous sur l'espace réservé au message de DCC apparait :"> PORT 192,168,1,4,193,98
< 530 Please login with USER and PASS.
"
Et je remarque aussi que le Telnet n'est pas connecté (carré rouge). Tristesse mais réconfort car peut-être ciblé le problème !

Aussi j'entreprends de cliquer sur le carré rouge pour reconnecter le Telnet.

Mais rien n'y fait. La connexion Telnet dur 60secondes puis elle se coupe ! Et bien entendu je ne vois pas les dossiers, y compris dans l'intervalle de 60sec où Telnet est connecté ==> donc sûrement pas le problème majeur ! (je pense)

Ma question est la suivante: Comment faire pour voir mes dossiers et fichiers ???
Hypothèses:
  • Mot de pass et login oublié qqpart ?
  • DCC pas compatible (j'ai la version 2.96) avec Gemini ?
  • Le gars qui l'a "préparée" l'a aussi "protégée" avec un pasw à lui ?
  • Je me suis total loupé et avec une image Gemini (que je connais mal) on ne peut voir les dossiers/fichiers ?? j'en doute.

En résumé: Je me fourvoie sûrement donc..... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie d'avance de la bonne lecture de ce post et vous demande chaleureusement d'y répondre.

merci les amis !

Tim
 
Demande à la personne qui te l'a préparé de te filer le mot de passe et profites en pour le modifier
 
Salut camellion. Merci de ta réponse mais :

J'ai placé dans mes hypothèses ce cas de figure. Je n'ai aucune idée si cela est faisable (mot de pass pour bloquer les dossiers !?!) Et de toutes façon si j'avais pu le lui demander je l'aurai fait cependant je ne le connais pas et ne pourrai jamais lui parler !

Ce qui fait que mon problème reste entier !

Autres propositions ???
 
webiff---- recupere oscam.serveur puis crick-crack ! reinstall !
 
Merci mais peux-tu préciser ? Si vraiment je dois reflash et reconfig je le ferai. Mais pour mes connaissances j'ai vrmt envie de comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter sur cette dream ci !????? Il s'agit de qqch de tout simple j'en suis persuadé et j'aimerai vraiment une réponse de la part de vous.

Merci à tous de lire, répondre et re-répondre !
 
ne cherche pas plus loin que le mot de passe et l'identifiant,

Si tu ne peux pas les obtenir reflash la via dreamup et terminé.

@+
 
Attention! Si tu reflashes, tu perds le fichier share ... conséquences : écran noir sur les chaines §.
Si mot de passe oublié, il y a un moyen pour le retrouver ..
 
Retour
Haut