Tuto Je flashe ma Dreambox 500 avec DreamUP - Page 3
Merci Merci:  57
Likes Likes:  4
Page 3 sur 8 Première 1234567 ... Dernière
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic

A rajouter sur le tuto : il faut utiliser la version 1.3.3.4 (ou inférieure) de Dream Up
    SMART TV sous TIZEN
    SMART IPTV + formuler z7+
    Fibré BBOX +500M

Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    boumerdes
    Récepteur
    starsat
    TV
    samsug
    Merci de m aider a flacher ma dm 500 la communication entre mon laptop et la box ne passe pas toujour sur switch your dreambox sa s arrete j ai essayer tout les dream up

Inscrit
    Oct 2009
    Citation Envoyé par Vince92_fr Voir le message
    A rajouter sur le tuto : il faut utiliser la version 1.3.3.4 (ou inférieure) de Dream Up
    Salut,

le lien du téléchargement de DreamUP dans le tuto renvoie bien sur la version 1.3.3.4
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    DREAMBOX 500-S + Nabilo Darkstar 2 + Gbox 2.1b
    ADSL 2Mb/s

Inscrit
    Oct 2009
    Citation Envoyé par machkover Voir le message
    merci autodidacte pour cette bonne explication . c est ce que devrait se passer normallement mais pour mon cas ( un DM 500s originale) quand le flashe commence a s installer ,et la quand il va devoire faire le "calculating CRC32 on STB" j ai un message d erreur qui me dit " aborted by user, exiting" comme si cest moi qui interompe la procedure du flash malgré que je n ai rien touché . j ai refais la tentative mainte fois et j ai le meme message d erreur qui reapparait again and again !! devrai-je la flasher avec un autre flash que "darkstar2_dm500.img" . s il vous plait si vous avez une nouvelle version de flash pour mon 500s n hesitez pas a me l'envoyer sur mon email , at 1000 mercis : [email protected]
    Salut,

je ne pense pas que c'est la version de l'image qui est en cause car elle est éprouvée.Vérifier la version de dreamUP ou le driver si c'est un cable USB-RS232 pour le cas du laptop ?
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    ADSL 2Mb/s

Inscrit
    Oct 2009
    Citation Envoyé par moud Voir le message
    Merci de m aider a flacher ma dm 500 la communication entre mon laptop et la box ne passe pas toujour sur switch your dreambox sa s arrete j ai essayer tout les dream up
    Salut,

Vérifier l'installation du driver USB-RS232 dans le gestionnaire de périphérique.
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    ADSL 2Mb/s

bonjour

après cette étape installation de l ' image avec Dream up , qu 'elle est l 'étape suivante a faire sur la dreamebox .

merci d 'avance.

Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    boumerdes
    Récepteur
    starsat
    TV
    samsug
    merci avous j ai regler le probleme je l ai fait sur un ordinateur sa amarcher

seul solution est jtag ???

Citation Envoyé par autodidacte Voir le message
    Salut,

je ne pense pas que c'est la version de l'image qui est en cause car elle est éprouvée.Vérifier la version de dreamUP ou le driver si c'est un cable USB-RS232 pour le cas du laptop ?
    kk un qui s y est connait bien m a dit que j ai besoin d un jtag et qu il n y a pas d autres solutions !! est ce vrai ?? je n aime pas de tout que mon dream box soit ouverte !!

Inscrit
    Oct 2009
    Citation Envoyé par djil.djill Voir le message
    bonjour

après cette étape installation de l ' image avec Dream up , qu 'elle est l 'étape suivante a faire sur la dreamebox .

merci d 'avance.
    Salut,

tout dépend du protocole de sharing à installer sur la dreambox !
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    ADSL 2Mb/s

Citation Envoyé par autodidacte Voir le message
    Salut,

tout dépend du protocole de sharing à installer sur la dreambox !
    .

salut

je compte brancher ma dreambox au modem et puis mon ordinateur lui est connecté aussi au modem.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    philips
    Merci beaucoup

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    ABIDJAN
    Récepteur
    STRONG 4922A HD
    TV
    LG LED 32''

Icon8 Distribution

Je voudrais faire la distribution d'images dans un immeuble avec l'assemblage de 20 dreambox afin que chacun recoive chez lui 20 chaines differentes. Quelqu'un l'a deja essayer et comment le fait - on ? Merci ! Je rappelle que je suis gros debutant.

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    BELGIUM
    Récepteur
    dreambox, skybox,
    TV
    samsung
    salut l'ami, je viens de voir ton tuto pour flash dream, très bien expliqué, je connaissais déja le fonctionnement et ai déja flashé beaucoup de dream 500s
    en bref, ma question est que sur 1dreambox que j'ai acheté en chine, en essayant de la dreamupez j'ai un problème quand il arrive a crc32 il me met error et le flash ne s'accomplit pas, j'ai essayé a plusieurs reprises avec plusieurs images plusieurs dreamup version différentes,,(l'image initiale que j'essayais au départ fonctionne très bien sur les autres dream c'est juste celle là,)si tu pouvais m'aider ca me ferait récupérer ma dream, merci bien a toi et a plus
    je t'ai envoyé par mp et je le remet sur le forum si il y a quelqu'un qui aurait eu un problème similaire, merci a plus et bon share a tous, au fait envoyez dline si il y a des partageurs, a

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    allemagne
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samasung
    et pour la dm 800 se

Inscrit
    Feb 2011
    merci bien mon ami