Tuto L’iCVS pour les nuls

Bonjour zendagi et merci et Bravo pour ce tuto

moi, mon problème, c'est que je ne capte plus aljazira sport alors que le fournisseur me voit bien connecté. Je pense que cela vient de mon CCcam.prio, est ce que vous avez un qui marche sinon comment puis-je construire un a partir du plugin priomaker.

Merci de votre réponse
 
Bonjour zendagi et merci et Bravo pour ce tuto
moi, mon problème, c'est que je ne capte plus aljazira sport alors que le fournisseur me voit bien connecté. Je pense que cela vient de mon CCcam.prio, est ce que vous avez un qui marche sinon comment puis-je construire un a partir du plugin priomaker.
Merci de votre réponse
le prio n est pas nécessaire pour avoir les chaines aljazeera sport, vire ton prio et regarde si ca marche.
 
Salut à tous j'ai bien installé cette image avec succès sur mon clone 800 Hd seul soucis impossible de trouver via le blue panel la liste des ccccam sur le serveur GeminiSoftcamd il trouve qu'une seule cam c'est le gpcam dcccamd.
J'avoue que je suis un peu perdu car je connais pas du tout cette image car j'étais sur dreamelite avant.
Avez vous une solution svp.
Merçi
 
Salut à tous j'ai bien installé cette image avec succès sur mon clone 800 Hd seul soucis impossible de trouver via le blue panel la liste des ccccam sur le serveur GeminiSoftcamd il trouve qu'une seule cam c'est le gpcam dcccamd.
J'avoue que je suis un peu perdu car je connais pas du tout cette image car j'étais sur dreamelite avant.
Avez vous une solution svp.
Merçi
fallait pas zappé les étapes l ami, regarde la partie "8 - Cams"
 
salam zendagi, et merci pour tes efforts.
est ce que ce tuto est valable pour une DM 800 HD pvr originale aussi?
si oui l'etape de la clé USB est-elle aussi necessaire?, et comment faire pour configurer ma clé WIFI pour le reseau sur GP3?
merci
 
est ce que ce tuto est valable pour une DM 800 HD pvr originale aussi?
Oui, il faut juste télécharger la bonne image. (tous les liens sont dans la PJ)

si oui l'etape de la clé USB est-elle aussi necessaire?
Non ce n est pas nécessaire.

comment faire pour configurer ma clé WIFI pour le reseau sur GP3?
Ca je peux pas te repondre car la seule clé que j ai utilisé dessus c etais une vap11g qui se branche sur le port rj45.
 
Bonjour, et merci pour ce super tuto pour le vu+duo il y a pas la meme ?
j ai la derniere vti sous oscam et je n ai que des coupures
merci d avance



Oui, il faut juste télécharger la bonne image. (tous les liens sont dans la PJ)


Non ce n est pas nécessaire.


Ca je peux pas te repondre car la seule clé que j ai utilisé dessus c etais une vap11g qui se branche sur le port rj45.
 
Bonjour,

Je ne comprends pas l'étape 8.2.
Je ne dispose pas d'un fichier CCcam. où le trouve t on ?
Merci
 
le fichier ccam c'est ton emus qui permet d'ouvrir les chaines,tu dois le trouver dans menu blue panel,addons,cam ccCam et le telecharger.c'est pas pour etre mechant mais c'est le minimum a s'avoir
zendagi ta donne un tuto tres tres bien explique,si tu le suis a la lettre,il devrais pas y avoir de bleme.
 
En fait, c'est le CCcam.cfg et mg_cfg que je ne trouve pas.
Ils devraient être dans un de mes dossiers, mais je ne les trouve pas....
 
En fait, c'est le CCcam.cfg et mg_cfg que je ne trouve pas.
Ils devraient être dans un de mes dossiers, mais je ne les trouve pas....
bleupanel - addons - gemini camdconf - gp-conf-cccam et gp-conf-mgcamd
 
Merci surtout pour le support que vous portez au membres :)
 
bonjour a tous malgre une bonne explication pour debutant je suis coince a la configuration du ccam ,j ai tranfere un fichier ccam.cfg mais dans dm 800 j arrive a la fenetre a la selection du ccam 2.3.0 mais je ne peux pas faire de reglage j ai soit sensoriel ou windows et je n ai ps le infobar donc je ne peux acceder a la suite

je n ai que 3 possibilite

show crypt-infos en face j ai soit ICON/SENSORFIELD/ARRET
show ecm-info ARRET/SENSORFIELD/WINDOWS
create priolist ARRET/MARCHE

voila ce que j ai ,donc je ne peux rien faire

cdlt
 
Dernière édition:
bonjour a tous malgre une bonne explication pour debutant je suis coince a la configuration du ccam ,j ai tranfere un fichier ccam.cfg mais dans dm 800 j arrive a la fenetre a la selection du ccam 2.3.0 mais je ne peux pas faire de reglage j ai soit sensoriel ou windows et je n ai ps le infobar donc je ne peux acceder a la suite

je n ai que 3 possibilite

show crypt-infos en face j ai soit ICON/SENSORFIELD/ARRET
show ecm-info ARRET/SENSORFIELD/WINDOWS
create priolist ARRET/MARCHE

voila ce que j ai ,donc je ne peux rien faire

cdlt
InfoBar == SensorField
 
Salut,

Super tuto !
Mais je ne sais pas comment comment faire pour stopper le Timeshift, une fois que j'ai appuyé sur le bouton jaune pour faire une pause directe comment faire pour revenir au directe ?
 
Salut,

Super tuto !
Mais je ne sais pas comment comment faire pour stopper le Timeshift, une fois que j'ai appuyé sur le bouton jaune pour faire une pause directe comment faire pour revenir au directe ?
il faut appuyer sur le bouton stop dans le coin en bas a gauche de la telecomande.
 
merci zendagi je vais voir cela en rentrant du taf !

bonne journee
 
Superbe tuto , image qui prend tres bien en charge un disque dur

par contre petite question , lorsque l'on acrive l'authentification web , c'est quoi le login et pass ? car lorsque j'essaie root / dreambox cela ne fonctionne pas

merci
 
Superbe tuto , image qui prend tres bien en charge un disque dur
par contre petite question , lorsque l'on acrive l'authentification web , c'est quoi le login et pass ? car lorsque j'essaie root / dreambox cela ne fonctionne pas
merci
il faut mettre un mot de passe en telnet avec la commande passwd, sinon ça marchera pas.
 
Salut said pourais tu me contacte car jai ma dream 800hd ki à plante et depuis jai un écran vert ki s'affiché tous le temps et j'arrive pas à suivre ton tuto
 
Salut said pourais tu me contacte car jai ma dream 800hd ki à plante et depuis jai un écran vert ki s'affiché tous le temps et j'arrive pas à suivre ton tuto
t es bloqué a quel endroit ?

ps: je ne m appel pas said!
 
salut

Avatarcamd marche avec cette image, pour une DM800 Clone ?

Merci
 
impossible de la connecter au reseau.
Pourtant le reseau est ok.
On peut utiliser dream up?
 
Retour
Haut