Tuto L’iCVS pour les nuls

Salut,

le plugin gpcam (pour pouvoir installer CCcam) que l'on voit dans la capture "8" et que tu installer avec DCC tu peux me dire ou je peux le trouver comme les liens dans le fichier joint son hs

merci
 
Salut,

le plugin gpcam (pour pouvoir installer CCcam) que l'on voit dans la capture "8" et que tu installer avec DCC tu peux me dire ou je peux le trouver comme les liens dans le fichier joint son hs

merci
je viens de tester et le lien marche nickel, ré-essaye.
 
A oui en effet il fonctionne par contre le lien présent dans ton tuto pour télécharger l'image ne fonctionne plus j'ai donc été chercher sur le site dreambox.it l'image Gemini3 iCVS image 08.12.2010 et à celle -ci j'ai ajouter le fichier *.ipk "gp-cam-feed_0.3_mipsel" mais après un reboot quand j'appuie 2 x bouton bleu, le blue panel ne s'affiche pas. Quand j'appuie une fois j'ai "entrée" (extension) Gemini3 Wizard, software management, multi epg ..., genuine .... et crosseEPG ... .
 
A oui en effet il fonctionne par contre le lien présent dans ton tuto pour télécharger l'image ne fonctionne plus j'ai donc été chercher sur le site dreambox.it l'image Gemini3 iCVS image 08.12.2010 et à celle -ci j'ai ajouter le fichier *.ipk "gp-cam-feed_0.3_mipsel" mais après un reboot quand j'appuie 2 x bouton bleu, le blue panel ne s'affiche pas. Quand j'appuie une fois j'ai "entrée" (extension) Gemini3 Wizard, software management, multi epg ..., genuine .... et crosseEPG ... .
j ai vérifié les liens et ils sont valides mais y a un souci sur le serveur, donc tu peux ré-essayer plus tard ou d aller télécharger l image sur son site officiel IHAD.
pour le souci du bleupanel, il faut pas zapper les étapes, regarde l étape 4.
 
Je ne parviens pas à flasher ton image prise dans le fichier *.txt du tuto, j'ai ce message d'erreur "image for wrong architecture" et "uploading ..." ne bouge pas.
 
Je ne parviens pas à flasher ton image prise dans le fichier *.txt du tuto, j'ai ce message d'erreur "image for wrong architecture" et "uploading ..." ne bouge pas.
il faut soit mettre a jour le boot avant de flasher avec le navigateur soit utiliser dreamup pour flasher.
 
Sajut, je vais devoir mettre à jour le boot car je viens d'essayer de flasher avec dreamup et j'ai un message d'erreur " Flashing failed (!!! 010 IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE), "

Mais pour le boot quel est la dernière version compatible pour dm 800HDse original sachant que ma version de boot actuel est 84
 
Sajut, je vais devoir mettre à jour le boot car je viens d'essayer de flasher avec dreamup et j'ai un message d'erreur " Flashing failed (!!! 010 IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE), "

Mais pour le boot quel est la dernière version compatible pour dm 800HDse original sachant que ma version de boot actuel est 84
normalement t as la dernière version, donc j en déduis que le prob ne vient pas de la.
as tu pris la bonne image ? sinon file moi tes identifiants TeamViewer et je te ferais ça a distance.
 
j'ai pris cet image icvs_21-nov-2011_dm800hd_zendagi correspondant au lien de ton fichier texte
 
j'ai pris cet image icvs_21-nov-2011_dm800hd_zendagi correspondant au lien de ton fichier texte
c est a cause de ca, t as pris la mauvaise image, celle ci est pour une dm800hd alors que toi t as un dm800se.
prends la icvs_21-nov-2011_dm800se_zendagi.
 
voilà ça fonctionne cam, picons et skin installés merci pour ton aide et ta patience mais dit moi dans le tuto pourquoi installe tu CCcam et Mgcamd ? Pour ce qui est du CCcam j'ai mis le 3.2.0 comme dans le tuto (pour utilisation d'une carte té*lésat)
 
Bonjour, as -tu un bon chanel.info, provider et prio ?

Je voudrais faire un échange entre mes deux dreambox, mais j'ai un soucis, je peux poster le problème ici ? Ou je dois créer un nouveau topic dans section entraide CCcam ?
 
zendagi a tu une config tres stable pour une dm 800 hd clone, boot 82, c'est pour une local c+, avec l'image que j'ai, j'ai jamais réussi a faire un bakup de l'image malgré tes conseille. sans conté que avec une local elle plantais tous les jours.

je conte metre ton image icvs mais je n'arrive plus a la télécharger ? si tu a un lien qui fonctionne sa serait cool, et si ta une config stable pour une carte c+ sa serait le top car ra le bol de faire des éssaie. pourquoi il y a pas une rubrique avec des config stable et approuvé avec leurs image ????????

sa éviterai de galéré a chercher et a testé tous et n'importe quoi. pourquoi avec certain leurs dream ne plante pas et avec d'autre sa plante tous les jours. il serait temps d'avoir une rubrique je pense ou les config son noté avec leurs image. de façon a savoir ce que l'on mais.
 
Bonjour, as -tu un bon chanel.info, provider et prio ?

Je voudrais faire un échange entre mes deux dreambox, mais j'ai un soucis, je peux poster le problème ici ? Ou je dois créer un nouveau topic dans section entraide CCcam ?
fais deja une recherche sur le forum, y a pleine de poste a ce sujet, si t arrive pas a trouver ouvre une discussion dans la section entraide e2
 
j'ai déjà fais des recherches moi je ne vois pas d'où mon problème vient.
 
ça fonctionne, en réfléchissant un peu j'ai trouver mon erreur (inversion de ligne) ça évite l'ouverture d'un topic pour rien.
 
Désole mais j'ai oublié de dire que moi je capte par cable et non par satélite, comment faire?
 
Thanks

thanks
je suis un newbee
et c est vraiment ce dont j avais besoin
 
Hello
Merci pour ton tuto il est très complet et facile a suivre pour un débutant comme moi
Par contre j'ai un petit souci au nivaux 8.2 installation du cccam
au moment de transférer ccam.conf par ftp moi je ne le trouve pas car je n'ai pas de dossier similaire sur mon pc (cccam.conf cccam.prio etc..)
Je dois en créé un moi même et comment faire? sinon je peut le trouver ou ?
J’espère que mon explication est assez complète
bonne journée et encore merci du temps que tu passes a nous aider
 
salut moi quand j'etais en cccam je me servais pas de cccam.config,je me servais que du cfg!!et tout alle tres bien.sinon depuis les addons tu peux telecharger cccam.config il ce trouve au meme endroit que tu prend tes cccam.CCCam prio tu le trouvera sur le cite y en a plusieur.a+
Hello
Merci pour ton tuto il est très complet et facile a suivre pour un débutant comme moi
Par contre j'ai un petit souci au nivaux 8.2 installation du cccam
au moment de transférer ccam.conf par ftp moi je ne le trouve pas car je n'ai pas de dossier similaire sur mon pc (cccam.conf cccam.prio etc..)
Je dois en créé un moi même et comment faire? sinon je peut le trouver ou ?
J’espère que mon explication est assez complète
bonne journée et encore merci du temps que tu passes a nous aider
 
bonjour ce que je ne comprend pas ou est l'image as installe
j'ai une dreambox 800 hd se
 
Bonjour Zendagi,
Tout d'abord, félicitations pour ce très bon tuto.
Je viens de l'installer, tout va bien.
Je n'ai qu'un petit problème pour l'instant, je n'arrive pas à démarrer cron.
J'ai toujours le message cron not running. J'ai essayé de mettre un script mais il ne veut pas se sauvegarder lorsque je quitte et je le perds.
Si tu as la solution, ça m'intéresse.
Merci
A+
 
Bonjour Zendagi,
Tout d'abord, félicitations pour ce très bon tuto.
Je viens de l'installer, tout va bien.
Je n'ai qu'un petit problème pour l'instant, je n'arrive pas à démarrer cron.
J'ai toujours le message cron not running. J'ai essayé de mettre un script mais il ne veut pas se sauvegarder lorsque je quitte et je le perds.
Si tu as la solution, ça m'intéresse.
Merci
A+
utilise crondmanager, il fonctionne très bien sur cette image.
 
Retour
Haut