Info Picons a jour

ou sur mediafire, pas d'inscription, pas de pub, illimité en taille.... juste que le fichier s'efface au bout de 15 jours si il n'est pas utilisé...

Merci pour tes picons, j'attends pour tester avec impatience....
 
slt l'ami mes PICONS sont dans un fichier RAR

Oui? Tu peux me donner un lien? J'ai winrar si tu as une crainte lol....

Tu peux l'uploader sur mediafire, un simple copié/collé et tu peux donner le lien...
 
tu peut m'éxpliquer la procédure pour mettre sur le forum les PICONS merci
 
Je viens de tester le site proposé par UVFMA, rien de plus simple, tu cliques sur envoyer un fichier, tu l'envoies et il te donne un lien..... Vraiment facile, tu ne comprends pas quoi?
 
c'est bon j'ai uitiliser le site de UVFMA j'ai envoyé les fichier mais je les récupère comment après?

- - - Mise à jour - - -

slt l'ami tu à teamwiever?
 
Non, pas de teamviewer sur mon portable (pas de micro);;;;; Une fois le fichier uploadé, il te donne un lien, c'est tout, il te suffit de copier le lien, et si tu sais me l'envoyer je vais tester le tout....

Et si tu as fermé la fenêtre, tu n'as qu'à recommencer la procédure.
 
envoyer quoi? il te suffit de mettre le lien, et celui qui veut il va le télécharger.... tu es sur que tu comprends ce que tu fais? tu peux aussi m'envoyer par mp le lien...
 
Je vais tester...


edit: Tu es gentil, mais le sujet, c'est "Picon à jour", et là, tu nous mets des Picons vieux de trois ans....(il y a encore D8)

et tout n'est pas complet.... il en manque la moitié (pour supTv je parle)
 
Je vais tester...


edit: Tu es gentil, mais le sujet, c'est "Picon à jour", et là, tu nous mets des Picons vieux de trois ans....(il y a encore D8)

et tout n'est pas complet.... il en manque la moitié (pour supTv je parle)

:laugh:
 
Euh .... excuses-moi mais depuis quand il faut un micro sur un portable pour utiliser Teamwiever ?

J'ai loupé un épisode ? :cl18:

En même temps j'en sais rien vu que je ne l'utilise pas..... et je crois que je fais bien lol vu les misères pour uploader un fichier....

Teamviewer, c'est pas un trucpour les gamers parler entre eux lors des games? Ou alors je confonds..... Ah oui maintenant que tu le dis, je viens de regarder, bon oui, j'ai utilisé une fois ou deux teamviewer.... Mais donner la main à distance à un inconnu, peu pour moi
 
Euh .... excuses-moi mais depuis quand il faut un micro sur un portable pour utiliser Teamwiever ?

J'ai loupé un épisode ? :cl18:

je crois qu'on va les laisser entre eux:laugh:

- - - Mise à jour - - -

En même temps j'en sais rien vu que je ne l'utilise pas..... et je crois que je fais bien lol vu les misères pour uploader un fichier....

Teamviewer, c'est pas un trucpour les gamers parler entre eux lors des games? Ou alors je confonds..... Ah oui maintenant que tu le dis, je viens de regarder, bon oui, j'ai utilisé une fois ou deux teamviewer.... Mais donner la main à distance à un inconnu, peu pour moi

teamvieuver permet de prendre le controle a distace d'un PC via le reseau internet
 
teamvieuver permet de prendre le controle a distace d'un PC via le reseau internet
Merci de cette précision pour notre ami bestor.

Perso, SupTV a pris la main sur mon Mac à l'origine car ja n'arrivais pas à installer les scripts. Avec TeamWiever, la personne a mis au moins 2 minutes pour corriger et depuis non seulement cela tourne mais j'ai changé plusieurs fois d'images, à des fins de tests je précise, et j'ai réinstallé le script sans souci et ... sans TeamWiever !
 
pas de 19.2e? je vais tester

si vous voulez tester sans perdre vos ancien il suffit de renommer le dossier picon en picon1 par exemple , le nouveau qui sera creer sera picon et seul celui qui est nommé picon est actif

du coup pour revenir en arrière , il faut soit effacer le nouveau soit le renommer en piconXY et renomer celui que vous voulez utiliser en picon


l'explication n'est pas très clair mais bon , la manip est très simple en realité
 
si vous voulez tester sans perdre vos ancien il suffit de renommer le dossier picon en picon1 par exemple , seul celui nomé le nouveau qui sera creer sera picon et seul celui qui est nommé picon est actif

du coup pour revenir en arriere , il saut soit effacer le nouveau soit renommer en piconXY et renomer celui que vou voulez utiliser en picon


l'explication n'est pas très clair mais bon , la manip est très simple en realité

Très bonne méthode que je pratique tous les jours, je renomme juste en FICHIER.TMP et tout y passe genre éditer des fichiers XML --> fichier.xml.tmp

à la fin tu sais quels fichiers tu as modifié et que tu dois faire attention...
 
Salut à tous
est-ce que quelqu'un a la liste de ces picons en 220x132 ?
 

Fichiers joints

  • 1_0_19_1968_44E_1_C00000_0_0_0.png
    1_0_19_1968_44E_1_C00000_0_0_0.png
    49 KB · Affichages: 170
Tu peux faire une recherche avec XPICON by CROKE, mais ce n'est plus à jour.... Mais tu peux les télécharger et faire une correspondance manuellement... Pour les manquants, il te faudra un pro de la retouche d'image et beaucoup de temps....
 
Bonsoir tout le monde, mouss essaie d extraire les picons de la derniere image a jour d openbh 4.3, et de les reinjecter manuellement. Ils sont tres bien fait.
 
Retour
Haut