Info Picons a jour

Un tuto pour t'expliquer comment télécharger un fichier en cliquant sur un lien? C'est une blague? Aucune inscription n'est nécessaire, fonctionne même avec des bloqueurs de pub....
 
Picons pour les 2 nouvelles chaines ES1 et Olympia tv sur Astra 19.2E (post perdu après la maintenance)
 

Fichiers joints

  • es1-(all)_by_chocholousek.rar
    342.9 KB · Affichages: 26
  • olympiatv-(all)_by_chocholousek.rar
    388.8 KB · Affichages: 24
Juste pour info: Le picon ES1 est à jour dans les Picons SNR d'openpli. Et si vous n'avez pas la chaîne ES1 décodée chez vous (par votre oscam ou supcam), vous pouvez quand même vous faire une idée de ce que ça va être en regardant eSPORTS1 qui est décodée par la plupart des serveurs.
 
Vous prenez lesquels pour vu zéro et vu zéro 4k sous open pli avec le skin black?
j'ai pris les dark on reflection 190x102, je trouve que c'est bien mais sans plus
Merci
 
Vous prenez lesquels pour vu zéro et vu zéro 4k sous open pli avec le skin black?
j'ai pris les dark on reflection 190x102, je trouve que c'est bien mais sans plus
Merci

il faut tester et voir ce qui te convient car pas les meme style ni taille
 
Oui car pour le coup je les trouve vraiment petit
 
Sur le lien en premiere page , il y a bien disney+ dans les favoris mais pas "a la maison"
du moins sur le snp de 32 mega
 
Salut

j'ai un vu+ zero avec

Hyperion 7.1 j'ai pas les picon j'ai suivie le tuto de la premier page mais cela ne fonctionne pas​

 
Salut

j'ai un vu+ zero avec Hyperion 7.1 j'ai pas les picon j'ai suivie le tuto de la premier page mais cela ne fonctionne pas

avec l'applictaion les picon s'installe a la racine donc /picon sur la majorité des images
Mais sur ton image exotique il faut surement de placer le dossier picon vers
/usr/share/enigma2/
comme le dit Gilbert007
 
avec l'applictaion les picon s'installe a la racine donc /picon sur la majorité des images
Mais sur ton image exotique il faut surement de placer le dossier picon vers
/usr/share/enigma2/
comme le dit Gilbert007

Sa fonctionne pas merci quand meme
 
Sa fonctionne pas merci quand meme

Tu dois activer les picons via ton image, puis donner le chemin exact (ou le mettre dans le bon dossier).

- - - Mise à jour - - -

quelle taille qu'il faut prendre pour un v+ ultimo 4k svp
merci

Pour info, prendre la plus grande taille possible, l'image installée les redimensionne lors de l'affichage de toute façon.... Si vous prenez trop petit, vous risquez d'avoir quelques problèmes lors de l'agrandissement pour l'affichage dans le webif par exemple.
 
Il faut aussi reboot Enigma ou le demo
 
Bonsoir, je viens d'installer les picons à jour du lien et par la même occasion la méthode d'installation des IPK par DCC. Effectivement plus rapide que de passer par temp :cl16: Merci UVFMA, c'est nickel.
 
Salut à tous,
est ce que quelqu’un a les picons transparent pour telefoot ? Merci
 
Bonjour à tous
Mes picons datent un peu, je voudrai installer un nouveau pack. J’ai le fichier en ipk mais je n’arrive pas à me connecter en Telnet avec DCC-E2. J'ai suptv et fais des MAJ depuis le temps, donc j’ai de nouveau suivi la procédure d’UVFMA (merci à lui au passage pour ses nombreux posts dans le forum :cl16:), supprimé passwd et renommer passwd- en passwd à l’aide de Dream explorer mais cette fois ci rien à faire , impossible de me connecter en Telnet . J’ai raté quelque chose ? :cl18:
 
tu ouvres un terminal, tu t'assures d'avoir les démo et ordi sur le même réseau, et puis tu ouvres une fenêtre de commandes (terminal) et tu tapes telnet (si il est installé) avec l'adresse ip pour tester...

exemple: telnet 192.168.0.5

il te met connected ou te demandes un identifiant si tu en as mis un....
 
il me demande un login. je rentre root , il me demande un password et la impossible de saisir quoi que ce soit

tu ouvres un terminal, tu t'assures d'avoir les démo et ordi sur le même réseau, et puis tu ouvres une fenêtre de commandes (terminal) et tu tapes telnet (si il est installé) avec l'adresse ip pour tester...

exemple: telnet 192.168.0.5

il te met connected ou te demandes un identifiant si tu en as mis un....
 
Le password ne s'affiche jamais dans Telnet.

le curseur ne bougeait pas, du coup j'avais un doute:g:g. Bon j'ai fini par retrouver mon password . je vais le noter pour ne pas l'oublier :cl18: y a plus qu'à . merci tous les 2
 
Retour
Haut