Picons et dreamboxEDIT

yala

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/09
Messages
94
Bonjour à tous,

Je souhaite transférer une liste de picons sur ma dream, que j'ai télécharger sur net, via dreamboxedit 5.1.1.(car simple à manager avec ce logiciel)
Je vois bien les picons assignés dans les bouquets, J'envoie les infos à la dream.

Mon soucis s'est que je ne trouve pas les picons que j'ai sauvegarder dans la dream avec dreamboxedit, ils ne sont pas dans les dossier picons dans newnigma2.ou sont ils passer?!:fool:
Je voulais donc savoir si s'était normal, si l'on pouvait procéder avec dreamboxedit pour envoyer sa liste.
Mon soucis n'est pas d'installer les picons , s'est de savoir si en procédant comme j'ai fait si on pouvait les envoyer à la dream, s'ils sont quelque part dans la dream.

Merçi
 
Bonjour,

Ce post a 2 mois mais je réponds pour les autres qui auraient le même problème.
Je pense que si tu ne trouves pas tes picons dans ta dreambox, c'est qu'il a probablement été mal paramétré.
Dans dreamboxedit, il faut aller dans "outils", puis "options"
Ensuite, cliquer sur "Paramètres Enigma2" et on verra dans la case "chemins des picons sur la Dreambox" voir apparaître /media/usb/picons/
Sur la ligne "Local Path for Picons" il faut cliquer sur "Browse" et indiquer le répertoire du PC où se trouve les picons.
Cliquer enfin sur "sauver"
Maintenant, tu peux l'envoyer vers ta dreambox
 
C'est quoi picons, à quoi ça sert et comment s'en servir avec dreambox 500s?
 
Retour
Haut