Problème astra 19.2 dm 500s

Meknessi14

DZSatien Passionné
Inscrit
8/4/14
Messages
397
Bonsoir à tous voilà mon problème je n'ai rien sur astra je n'arrive rien avoir aucune chaîne Alor que sur un autre demo sa marche bien aidée moi svp merci

Voilà ma configuration satellite
MenuReglage
Recherche des programmes
Paramètres satellite
=> 2 satellites via DISEqC A/B
1 Hotbird6/7A/8(13.0E) DISEqC AA
2 Astra1F/1G/1H/I

dit moi si je mais à jour mon fichier satellites.xml sa peu régler mon problème merci pour votre aide
âpret plusieurs rechercher d'analyse transposeurs Tt jour rien que faire j'ai eux programme suprimer j'ai débrancher au secteur mais tt jour rien que faire svp merci
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    69.4 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Bonsoir tous tout jour le même problème rien qui marche dans mon bouquet sur astra
alors quand je fait une rechercher sur astra j'ai une chaîne au deux qui marche mais rien csat ou tntsat j'ai tt essaie un peu d'aide svp merci
 
salam tu change simplemment içi => 2 satellites via DISEqC A/B

a 4
=> satellites via DISEqC A/B par ce que tu utilise un switchere de 4 sortie bonne chance
 
Ok merci pour ton aide je test sa
mais ma configuration c'est => 2 satellites via DISEqC A/B1 Hotbird6/7A/8(13.0E) DISEqC AA
2 Astra1F/1G/1H/I
 
Bonjour Meknessi14 change ta configuration pour A = Astra pour B = Hotbird et dans le diseqc le même principe entrée 1 astra 19 entrée 2 hotbird, tu trouvera ton bonheur et un petit clique sur le bouton Thanks
 
ecoute frére votre discq le ( switcher) ya combien de tetes ? normalement c'est 4 pas 2 danc faut choisir 4 satillete via discq a/b

fait ce que je te dit est tu va reussi inchallah
 
Dernière édition:
Merci à vous Mais j'ai que de tête Astra et Hotbird pour quoi choisir 4 satillete via discq a/b
j'ai déjà teste la configuration pour A = Astra pour B = Hotbird j'ai fait une recherche mais rien sur cast et sur tntsat alors que sur hot bord j'ai tout quand je regard sur programme dans mais favorie j'ai une chaîne au deux de astra j'ai pas de capture d'écran merci à vous pour votre aide
 
voila je te conseil de faire une recherche direct, sans diseqc, (séparément) commence par astra et puis par hotbird, et remis ton diseqc avec la même configuration que je t'ai déjà conseiller.
 
Ok merci frère pour ton aide je teste sa et je vous redit merci
sa veut dit que je doit faire une rechercher sur chaque satellite son mètre 2 satellite comme si j'avait qu'une seul tête
 
Dernière édition:
salam mon ami as tu regler ton probleme ou non
 
oui l'ami c'est ça, et tu trouvera ton bonheur inchallah
 
Nn tt jour pas frère mais le problème j'ai tt jour programe supprimer ds mais FAV merci
 
sorry mais si tu veut bien explique moi ton probleme , parceque moi avec l image que tu as poster pour moi ses que tu tes tromper dans la disposition des tete dans le decodeur , as tu essayer astra en A et hotbird en B et tu refait un scan
 
Oui j'ai déjà fait ce teste mais sa rien donner alors que sur un autre demo astra marche bien
je vais teste tt ses manipulations demain inchAllah merci à vous
 
reinjecte une nouvelle liste de favoris astra et normalement sa marcheras
 
Dit moi frère ta une une liste à jour pour une dm500s son les hd je chercher mais je ne trouve pas avec juste les deux satellite astra et hotbird merci
 
oui j'ai une si tu veut mais a ma sauce , si tu veut je la poste mais 5 min ok
 
voila mon ami , favoris astra et hotbird alors il y as 5 bouquets general et apres arabe, doc et sport , enfant et music j espre que sa te depanneras
 
Merci frère pour la liste je teste sa demain inchAllah et je vous fait des retoure merci
 
avec plaisir mon ami et a + , inchAllah

- - - Mise à jour - - -

Merci frère pour la liste je teste sa demain inchAllah et je vous fait des retoure merci

salam mon ami juste pour savoir si tu as mis les favoris et est ce que ses bon
merci
 
Dernière édition:
avec plaisir mon ami et a + , inchAllah

- - - Mise à jour - - -



salam mon ami juste pour savoir si tu as mis les favoris et est ce que ses bon
merci

Salem frère oui j'ai teste la liste de favorie elle et pas mal merci à toi
Voilà apret une journée de test tout jour rien je ne c'est plus quoi faire j'ai quelle que chaine astra mais pas ds mon bouquet cast ou tntsat
voilà qu'elles que clicher des chaîne astra qui marche
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    60 KB · Affichages: 1
  • image.jpg
    image.jpg
    54.6 KB · Affichages: 3
Merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

salam mon ami , essaye de reflasher ta box avec une autre image et reinstalle les favoris , ici tu as une bonne image pour dm 500s http://www.dzsat.org/forum/f382/bac...emu-tnt-cccam-2-1-3-mgcamd-1-38-a-388292.html

Merci pour ton aide mais j'ai déjà reflasher avec ce Backup_Gemini_4.70-DOSCam_V0.19-CCcam_2.1.3-mgcamd_1.38.flash.fw2 je la trouve très stable et fluide mais sa rien donner pour mon problème.
Tu peu me conseille quelle image pour ma dm500s
 
C'est quoi comme Backup Oui pour quoi pas si elle et fluide si elle ne prend pas trop de mémoire frère merci
 
Merci pour le partage je l'installe avec flashwizard
 
Retour
Haut