probleme de coupures DREAMBOX 500

elh_ahmed

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/08
Messages
18
Bonjour a tous


j'ai gros souci depuis deux semaine
et je n'arrvie pas a trouver d'ou ca vient
j'my connais pas trop en dream.....

en fait j'ai une dreambox 500 s
sur CCcam2.1.4/CnewCS 1.67
cloné

depuis deux semaine la led orange temoin de reception ethernet
clignote
et du coup j'ai plusieur micro coupure
et souvent c'est des grosse coupures de 5minutes et plus

je comprends ca marcher tres bien et du jour au lendemain
les problémes !!!!!!!


merci beaucoup d'avances mes cher amis

ahmed de paris
 
j'ai le mème problème avec cccam càd tros de coupures du coup le serveur devient instable et les images se coupent instantanément

vraiment j'ai tout essayé mais sans succès, j'ai le clone de couleur noir a mon avis c'est le matos qui est mauvais ou ne supporte pas le cccam car la cam gbox marche bien ...
 
j'avais le même prob c'etais que ma dream etais connectée directo sur mon routeur, j'ai dû installer un switch entre les deux et c'est ok depuis.
 
bonjour, j'ai une dream 800hd avec même problème sur port ethernet: diodes allumées quelques secondes au démarrage puis plus rien! Cablé ok, ports box ok ...comment tester avec testeur si possible...le port ethernet de la dream ou intérieur?si quelqu'un a des schémas ou des tutos electroniques...ou..?merci
 
J ai le même blemz

bonjour, j'ai une dream 800hd avec même problème sur port ethernet: diodes allumées quelques secondes au démarrage puis plus rien! Cablé ok, ports box ok ...comment tester avec testeur si possible...le port ethernet de la dream ou intérieur?si quelqu'un a des schémas ou des tutos electroniques...ou..?merci
que FAIRE SVP
 
Retour
Haut