Probleme flash dm800se

matjudo

DZSatien Curieux
Inscrit
30/11/16
Messages
45
Bonjour je possede une dm800se sim 2.0 que je n'arrive pas a flasher depuis le navigateur cela m'affiche a chaque fois IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE
j'ai essayer plusieurs image black hole et rien n'y fais si quel'qun pourrais m'aider..
 
Bonjour je possede une dm800se sim 2.0 que je n'arrive pas a flasher depuis le navigateur cela m'affiche a chaque fois IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE
j'ai essayer plusieurs image black hole et rien n'y fais si quel'qun pourrais m'aider..

salut

y a pas de sim 2.0 sur DM800se
si tu es pas certain de ta sim ouvre ta dream et regarde ce que tu as comme carte sim
quel image a tu essayé ?
 
black hole 3.0 mais le probleme la j'ai reussi mais l'ecran d'acceuil c'es marquer vu+ black hole mdrrr
je n'arrive pas a installer ts pannel grr
 
black hole 3.0 mais le probleme la j'ai reussi mais l'ecran d'acceuil c'es marquer vu+ black hole mdrrr
je n'arrive pas a installer ts pannel grr

c'est normal qu'il est marqué vu+ a l'accueil ;)
comment essaye tu d'installer ts pannel
 
manuellement mais sa me met invalid magic et je ne le retrouve pas apres installation..

- - - Mise à jour - - -

je ne comprend vraiment pas pourquoi..

- - - Mise à jour - - -

je vient de la redemarrer elle plante a starting gui se coup si..
 
avec dcc
vas dans Tools (outils) puis clique sur IPKG Packages
Clique sur Upload Package et vas chercher sur ton pc le fichier ipk a installer puis clic sur ouvrir.
L’ipk va se charger dans la dream et s’installer, une fois terminé tu vas voir done #####
reboot ta dream
 
manuellement mais sa me met invalid magic et je ne le retrouve pas apres installation..

- - - Mise à jour - - -

je ne comprend vraiment pas pourquoi..

- - - Mise à jour - - -

je vient de la redemarrer elle plante a starting gui se coup si..

reflash ta dream et fais recover bad sectors pour flash via le net regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f151/recover-bad-sectors-avec-le-navigateur-par-reseau-382529.html
et avant de faire quoi que ce soit dessus fais ceci : http://www.dzsat.org/forum/f151/augmenter-la-memoire-de-sa-dreambox-e2-388280.html
 
j'ai fais comme tu a dis mais ts pannel n'apparait toujours pas..
 
Retour
Haut