Merci Merci:  68
Likes Likes:  0
Page 5 sur 7 Première 1234567 Dernière
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony

sos !!! j'ai du mal installer le script et ma box et bloquee sur l'image de demarrage Darkstar 2. pas moyen d'y acceder avec dcc. au secours !!!
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel v2 - Encodage IPTV H264 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu
    - SAT : Vu+ solo 1 et 2 Open PLI 4.0 - Atlas 200 HD SE - Redline TS 4000 HD plus - Icosium S1 mini
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    ba si elle est bloqué reflashe c'est tout ce qu'il te reste a faire

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    en fait j'ai suivi le tuto sauf que je n'ai pas trouve inadyn_script.sh dans /var/script mais dans var/bin.
    j'ai ajoute la ligne /var/script/reboot_ma_dream_.sh (sans le & a la fin de la ligne) au debut du fichier.
    j'ai bien sur glisse le script en question dans /var/script apres l'avoir attribue en 755.
    comme rien ne se passait sur la box (pas de redamarrage a l'heure voulue), j'ai reboote : bloquage au demarrage sur l'image darkstar 2 et plus d'acces au reseau.
    faut-il reflasher en rs232 avec cable null modem et, si oui, avec quelle version de dreamup ? j'ai lu que la 1.3.3.4 plante.
    sinon, faut-il faire du jtag ?
    merci de m'aider a sauver ma dbox.
    fredo
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel v2 - Encodage IPTV H264 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu
    - SAT : Vu+ solo 1 et 2 Open PLI 4.0 - Atlas 200 HD SE - Redline TS 4000 HD plus - Icosium S1 mini
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par cyclone27 Voir le message
    en fait j'ai suivi le tuto sauf que je n'ai pas trouve inadyn_script.sh dans /var/script mais dans var/bin.
    j'ai ajoute la ligne /var/script/reboot_ma_dream_.sh (sans le & a la fin de la ligne) au debut du fichier.
    j'ai bien sur glisse le script en question dans /var/script apres l'avoir attribue en 755.
    comme rien ne se passait sur la box (pas de redamarrage a l'heure voulue), j'ai reboote : bloquage au demarrage sur l'image darkstar 2 et plus d'acces au reseau.
    faut-il reflasher en rs232 avec cable null modem et, si oui, avec quelle version de dreamup ? j'ai lu que la 1.3.3.4 plante.
    sinon, faut-il faire du jtag ?
    merci de m'aider a sauver ma dbox.
    fredo
    pourtant j'ai bien précisé que fallait mettre le (&)
    bref tu reflashe avec dreamup et rs232 sa ira.

bjr , je n'arrive a telecharger le scipt le lien ne fctionne pas

Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    http://localhost
    Récepteur
    cube+ tnt
    TV
    samsung 55" 4k
    Le lien amrche impec je viens d etetsre!
    Vu+Duo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Appuyer sur le bouton THANKS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.speedtest.net/result/727359450.png

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    pourtant j'ai bien précisé que fallait mettre le (&)
    c'est simplement ce "&" qui a plante ma box ? je croyais que je m'etais trompe de dossier pour l'instruction a ajouter dans inadyn_script.sh
    je file chercher un cable null modem et j'essaie de flasher.
    -
    Resosat tchat en live !

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Bon j'ai reussi a reflasher avec la rs232. mais je crois que je ne vais pas mettre ce script-planteur qui me parait "dangereux" :-) Dommage c'etait interressant.
    J'en aurai ete quitte pour une belle peur et pour faire 150 km en auto pour aller chercher un cable null-modem dans ma residence secondaire (ca ne se vend meme pas en grande surface).
    Bon week-end a tous
    Fredo
    -
    Resosat tchat en live !

Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par cyclone27 Voir le message
    Bon j'ai reussi a reflasher avec la rs232. mais je crois que je ne vais pas mettre ce script-planteur qui me parait "dangereux" :-) Dommage c'etait interressant.
    J'en aurai ete quitte pour une belle peur et pour faire 150 km en auto pour aller chercher un cable null-modem dans ma residence secondaire (ca ne se vend meme pas en grande surface).
    Bon week-end a tous
    Fredo
    Je vois pas d'ou est dangereux ce tuto il suffit de le suivre par LETTRE c'est pas de ma faute si tu as voulu enlever le (&).
    tu es le seul a te plaindre de ce tuto

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    moi j'ai planté ma box avec ce script mal ficelé (-:
    Du coup, je n'ose plue le ressayer. Dommage car le sujet est interressant.
    -
    Resosat tchat en live !

Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Switzerland
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung
    Bin moi en mettant ce script, je perd le HDD. Du coup je l'ai viré et mon HDD est réapparu !!!

bonjour les amis

moi plantage radical de la dream c est une 500s avec image gemini et cccam 2.14 la dream c est bien éteint mais n as pas redemarre

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    j'ai eu le meme souci. j'ai du reinstaller l'image avec le cable null modem.
    -
    Resosat tchat en live !

simo1105
    Guest
    le lien de telechargement ne marche plus
    svp un nouveau lien
    merci

Inscrit
    Jul 2007
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    salut le lien fonctionne