renseignement avant achat dreambox 800 hd

neo123

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/14
Messages
8
Bonjour,


-je voudrais savoir un truc bête pour certains d'entre vous. mais je suis client numericable power family + bein et je voudrais installer une dreambox.
mais je me pose la question de si je range labox de numericable (d'apres ce que j'ai lu), car la dreambox la remplacera, comment relier mes périphériques (pc) à internet en Ethernet ou mes périphériques wifi comme la tablette ?

-la dreambox 800 hd est elle compatible hd 1080p ?

-existe t'il une dreambox compatible 4k ?

merci :smile2:
 
Bonjour,


-je voudrais savoir un truc bête pour certains d'entre vous. mais je suis client numericable power family + bein et je voudrais installer une dreambox.
mais je me pose la question de si je range labox de numericable (d'apres ce que j'ai lu), car la dreambox la remplacera, comment relier mes périphériques (pc) à internet en Ethernet ou mes périphériques wifi comme la tablette ?

-la dreambox 800 hd est elle compatible hd 1080p ?

-existe t'il une dreambox compatible 4k ?

merci :smile2:

la dreambox c'est pas un modem ou box internet c'est juste un recepteur satélite capable de se connecter a internet via ta box /modem de ton operateur internet

Il existe bien un VU+ (equivalent de la dreambox) en 4K ,c'est le VU+ solo 4K
 
-du coup je dois mettre labox derrière la dreambox ?

-si oui, il faut brancher un cable coaxial sur labox et un sur la dreambox ?

-VU+ 4k coute combien ? il est bien toi qui apparemment l'a ?

-et la carte à puce numericable, il faut la mettre sur labox ou sur la dreambox ?
 
Dernière édition:
-du coup je dois mettre labox derrière la dreambox ?

-si oui, il faut brancher un cable coaxial sur labox et un sur la dreambox ?

-VU+ 4k coute combien ? il est bien toi qui apparemment l'a ?

-et la carte à puce numericable, il faut la mettre sur labox ou sur la dreambox ?

Salut laisse tombé déjà la carte NC sert plus en carsharing vue que pas de hd
de plus fin de mois restera pas grand chose
 
Salut je comprends pas :cl18: Je fais comment alors ? Je dois prendre une carte ?

Si j'utilise pas ma carte comment partager mon abonnement ? Vu que c'est la carte qui permet de décrypter.
 
Dernière édition:
Salut je comprends pas :cl18: Je fais comment alors ? Je dois prendre une carte ?

Si j'utilise pas ma carte comment partager mon abonnement ? Vu que c'est la carte qui permet de décrypter.

Les carte ne peuvent pas etre utilisé dans un recepteur autre que les recepteur officiel .

Donc tu n'aura pas grand chose en la mettant dans un VU+ ou une dreambox
 
Ok merci. Ça apporte quoi de plus d'être abonnés vu qu'on peut pas partager sa carte ?
 
C'est bien les réponses ici font plaisirs. Merci on est bien reçu. Et les réponses du genre à ce que tu regardes la tv me font rire. De plus je considère qu'on m'a pas vraiment répondu. De plus quand on te dit la dreambox n'est pas un modem. je le sais très bien. réponse inutile si vous êtes pas capable de comprendre la façon dont je tourne les questions pour comprendre ce que je veux dire et les réponses que j'attends. Je suis probablement plus calé que beaucoup d'entre vous informatique. Étant développeur web depuis des années. Ça fait plaisirs les gens qui arrivent qui vous répondent avec des phrases facile. Alors que tu t'as t'attend en tant que personne rigoureuse et logique à une réponse détaillée et structuré. Si je pose une question du style : faut il ranger labox c'est parce-que je l'ai lu sur un autre forum. Ce n'est pas une question par hasard. Et quand on me dit la carte nc c'est pas la peine . C'est pas pour autant que je peux pas faire de sharing de mon abonnement c'est pas ce qui est dit. Peut être on peut faire du sharing sans carte ou avec une carte acheté dans le commerce. D'où mes questions. Mais bon les gens on tendance à prendre la grosse tête quand ils ont une place plus importante dans une structure.
 
Salut neo123 les cartes NC fonctionne que dans leur demo officiel après ou elle ce shar en iptv avec un encodeur derrière ton demo officiel NC mes sa ces une autre histoire
tu peut faire du sharing avec carte ou sens carte de nos jour tu trouve pas mal de personne qui donne gratuit suffit de cherché
pourfaire du sharin la base un démo+parabole+net
 
Salut Perpi. Merci de ta réponse.

Ça m'intéresse ce que tu dis. J'ai une dreambox et si j'ai bien compris ce que jai lu ailleurs elle est compatible avec l' iptv.

Il faut des réglages particulier avec une dreambox derrière un boîtier nc ?
 
Retour
Haut