TNTSAT OK ! CCcam + OSCAM

@chaton
merci pour ta réponse.
alors si j´ai bien compris
pour mes 3 peers je configure 3 x user et de même pour mes 3 c:lines en 3 x reader. le tout dans oscam.config?
 
salut

dans ton fichier config mets ça
[global]
logfile = stdout
disablelog = 1
clienttimeout = 15000
failbantime = 120
failbancount = 5
cachedelay = 20
unlockparental = 1
nice = -1
waitforcards = 0
preferlocalcards = 1
saveinithistory = 1
lb_mode = 1
lb_save = 120
lb_retrylimit = 500
lb_reopen_mode = 1
max_cache_time = 17

[cccam]
port = ton port cccam
reshare = 1
version = 2.2.1 ou autre pas important
nodeid = 5EA2BFE7101E1508

[anticasc]
enabled = 1
numusers = 2
sampletime = 2
samples = 5
penalty = 1
aclogfile = /var/log/aclog.log
denysamples = 2
fakedelay = 1000

[dvbapi]
enabled = 1
au = 1
boxtype = dreambox
user = localuser

[webif]
httpport = 16001
httpuser = root
httppwd = dreambox
httprefresh = 30
 
Salut Aldente !

Regarde ce Tuto que je viens de mettre en complément des informations de Chaton.

A+
 
bjr philgan et fox 2012

c'estquand meme domage que les membres des fois ne preneent pas la peine de voir les tutos alors q'uil y a tout sur notre forum .mais bon javou que pour moi aussi ça pas été simple de passer de cccam a oscam seul heureusement mister you etait la :cl16:. dailleur je le vois plus souvent sur le forum jespere que tout va bien pour lui:bye:
 
je vous remercie. et quelle version oscam dois je prendre pour les cartes tnt et sky.de? il y en tellement de versions!
 
Salut !

Tu peux toujours prendre celles que j'ai dans ma signature, elles sont toujours testées plusieurs jours sur plusieurs box avant que je les change.
Les versions que j'utilise sont par contre compilées par mes soins pour mes besoins, elles n'ont donc pas toutes les fonctionnalités d'Oscam.
Du fait de leur légèreté ( versions Light ) elles sont en général plus stables.

A+
 
actuellement j´ai la merlin 3 (OE 2.0) dans le flash de la dream 800SE. j´ai installé l´oscam se trouvant sur le "feed" de merlin, mais je ne trouve nullpart les fichiers de l´oscam (config. etc.). dois je le faire manuellement?
 
Merci PhilGan Tuto explicite et ça marche très bien
 
Slaut, SVP les amis
Je voudrais faire marcher ma carte TNT Sat sur mon Enigma2 mais par-contre sur CCcam+Oscam
pas de Oscam Seul .... Merci Pour votre aide ;)
 
ça ne marche pas pour le moment, zeus1, a sauf sur emu !!!
@ ++
 
Salut, merci pour votre réponse,
DonC je suis obliger de changer pour Oscam ?
je suis abonner a un serveur, il marchera même avec Oscam ?
 
Salut !

Tu peux tout faire fonctionner en Oscam sans problème y compris tes peers en cccam.
A+
 
Bonjour,

Ce tutoriel est obsoléte même si çà marcherait encore, je vous recommande vivement d'abandonner cette merde de CCcam et de passer à OSCAM seul qui fonctionne très bien.
 
Salut, C'est quoi la différence entre le CCcam et l'Oscam ?? Merci :bye:
 
C'est 2 emu different. Oscam bien plus complexe est avec plus d'option que le cccam.
 
ça ne marche pas pour le moment, zeus1, a sauf sur emu !!!
@ ++
Salut, Vous etes sur que CCcam+Oscam n'est marche qu'avec EMU pas de vrai carte tntsat ??
Je voulais passer en Oscam mais le serveur ou je suis abonné m'ont dit que si je passe en Oscam mon abonnement sera désactiver !!!?
 
C'est bien mon intention gros malin, jusqu'a ce que Oscam deviennent accessible pour le grand public et non pour une poignée qui pense être l'élite....
 
C'est bien mon intention gros malin, jusqu'a ce que Oscam deviennent accessible pour le grand public et non pour une poignée qui pense être l'élite....

j´ai essayé l´oscam en partie à cause des chaines HD (Tf1 etc.) et reussi grâce à ce tutor à convertir mes c:lines. pour les F:lines ca ne marche pas encore, bon tant pis. j´ai remarqué que le temps de réponse des c:lines dans l´oscam est bien plus long, contrairement à la cccam. La configuration est bien plus compliquée, c.a.d investir du temps et avoir de la patience. j´ai 2 box l´une en cccam (serveur local et externe) et l´autre en oscam (cliente) pour oscam.server et la carte TNT. je garde les 2 deux et continue à bidouiller sans stress et coupures pour mes peers.
a+
 
C'est bien mon intention gros malin, jusqu'a ce que Oscam deviennent accessible pour le grand public et non pour une poignée qui pense être l'élite....


D'une ton gros malin tu te le garde pour toi, même si je suppose que çà fait parti de ton langage courant et que tu comprendrais sans doute mieux OSCAM si on s'exprimait avec des mots que tu maitrises.

De deux, ici le titre de mon sujet c'est pas l'avis sur OSCAM...encore faut-il l'avoir compris....CQFD si à pour l'heure toi et tes congénères ne vous donnez pas la peine d'essayer de comprendre ou même de copier coller....

- - - Mise à jour - - -

j´ai essayé l´oscam en partie à cause des chaines HD (Tf1 etc.) et reussi grâce à ce tutor à convertir mes c:lines. pour les F:lines ca ne marche pas encore, bon tant pis. j´ai remarqué que le temps de réponse des c:lines dans l´oscam est bien plus long, contrairement à la cccam. La configuration est bien plus compliquée, c.a.d investir du temps et avoir de la patience. j´ai 2 box l´une en cccam (serveur local et externe) et l´autre en oscam (cliente) pour oscam.server et la carte TNT. je garde les 2 deux et continue à bidouiller sans stress et coupures pour mes peers.
a+


Bonjour,

Ne te décourage pas, au contraire plus tu y passeras du temps plus facilement tu agiras pour faire des modifs quand elles devront être faite.

Essai d'y aller petit à petit

Pour commencer essai de faire tourner OSCAM et l'emu tntsat

Un tuto très bien fait par un membre est disponible là

http://www.dzsat.org/forum/f413/tuto-installation-tntsat-en-emu-sans-carte-sous-oscam-338787.html

Une fois que tu tournera en EMU,

Ajoute ta carte (ton reader) soit directement en éditant les fichiers oscam config (oscam.server pour l'ajout de lecteur et de serveur de tes peers) soit en passant par webif, test pour voir si tes chaines sont ouverte...une fois que çà tourne avec ton reader, ajoute tes autres readers (les serveurs de tes peers) puis ajoute tes comptes de tes clients (USERS) et regarde si tu vois tout ce monde en ligne.

Pour voir ce qui se passe l'idéal étant WEBIF qui contrairement à CCcam permet de configurer entièrement OSCAM.
 
Je suis un peu perdu. Je n'habite pas en france, ma carte tnt va expiré en décembre, j'ai demande a mon frère pour qu'il m'en envoie une neuve, va-t-elle fonctionner?

Actuellement j'utilise oscam pour lire mon ancienne carte, cela va continuer de fonctionner avec la nouvelle?

Merci pour votre aide.
 
Salut, je essayer OSCAM (tntSat) mais je trouve personne avec qui partager...:laugh:
Je voudrais savoir si avec ce tuto Cccam+Oscam je pourrais partager avec tous le monde ( Peers Cccam et OScam sans problème)
Merci
 
je cherche la configuration de oscam 1 .00 avec la carte tnt sat v5 j aime bien partager ma carte. merci
 
Retour
Haut