TNTSAT OK ! CCcam + OSCAM

Bonjour j'ai une carte tntsat et un dream 8000 je fait coment pour la faire tourné et vais je avoir les chaînes hd je suis en niewnigma v 3.00 merçi


Ta question est l'objet de ce thread ...tu la pose alors que la réponse est dans le post n°1....le mieux c'est de reprendre le tout du post n°1 et tu auras 99.9% de la manip ...
 
Merci glitch, mais j'ai le meme problème que yac_m,
sous cccam tout marche serveur + client mais en cccam2.14/oscam
je vois les serveurs ON mais les clients OFF ???

dm800 clone gp 5 ssl 76 sim 2
 
Fonctionne très bien sur DM800 clone gemini 5 en partage,

N: Adresse de la dream 15000 tntsat viacrypt 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

merci glitch

vive le share
longue vie a DZSAT
 
Salut kikefrite
quel cam tu n'as pas installer ?tu avais pas installer oscam ?
explique toi mieu car moi c'est pareil j'ai eu beau chercher des heures
niet ya rien sur ma 500
@+
baltazz
 
BALTAZARTT bonsoir,

Je vais essayer de m'expliquer au mieux ....

Dans le blue panel >Gemini server tu dois mettre ceci:
Cam>CCcam 2.1.4 complete et Oscam 0.99.4svn 2330-Complete
Dans CAam-configs>CCcam-config -19.07.2009 et Oscam-config 16.05.2010
Une fois installé lance la Cam CCcam 2.1.4/Oscam

Bien à toi:cl16:
 
bonjour,
les amis
j'ai fais toutes les modifications comme indiqué sur le tuto mais ccam avec oscam j'ai pas la tnt mais oscam tout seul j'ai la tnt
comprend pas
a+
best001
 
bonjour,
les amis
j'ai fais toutes les modifications comme indiqué sur le tuto mais ccam avec oscam j'ai pas la tnt mais oscam tout seul j'ai la tnt
comprend pas
a+
best001
Bonjour,

Change voir le port dans le fichier conf et dans ta N line pour voir...en tout cas tu n'es vraiment pas loin !

Comme déjà dit je constate un fonctionnement bien meilleur sur une image fraichement installée et juste avec l'install de OScam et CCcam...
 
bonsoir
Après plusieurs test j ai réussi a lancer le cccam/oscam mais le problème persiste, pas d image avec la carte tntsat. j ai bien suivi la procédure qui est indique au début, mais rien.
En regardant les logs de OSCAM, il m insique qui il ne peut pas ouvrir le chaine tv.
Es que quelqu'un as une idée comment faire pour une dreambox 500
merci d´avance
 
en fait lorsque je suis sur la chaine exemple M6HD et je reboot cccam+oscam c'est ok mais je n'ai pas les chaines que je recois en share .
et lorsque je suis sur une chaine du share et je relance cccam+oscam je n'ai plus la tnt
 
Bonsoir,

Ne pas oublier après changement de réglage de redémarrer la Dream, j'ai remarqué que c'était nécessaire pour que le partage et le(s) carte soient bien reconnues et opérationnelles.
Je peux redonner les réglages que j'utilise ( déjà diffusés ) avec sur ma DM800HD une TNTSAT en interne et une Millenium sur SmargoUSB.
Partage / clients sans problème avec les 2 cartes.
A+
 
Beaucoup on le firm GEMINI,

J'ai installé le firm EDG NEMESIS 4.4.
Dans ce cas , je ne trouve pas sur le site EXTRA de EDG l'option CCCAM+OSCAM alors comment je peux faire ?

Est-ce qu'on peut utiliser Oscam seul ?
Je m'explique je suis client Cardsharing (abo) dans ce cas j'ai besoin de CCCAM (là tout va bien).
Mais quand je ne dédire plus me réinscrire en sharing je veux pouvoir utiliser ma carte Off TNTSAT sur ma DM500s sans devoir reprendre de le decoder officiel (strong) ... alors je pourrais utiliser Oscam peut lire la carte TNTSAT.

Autre question le dernier firm Oscam pour DM500 ... je dois prendre le fichier avec les mots MIPSEL+TUXBOX c'est bien cela ??

Merci
 
je veux pouvoir utiliser ma carte Off TNTSAT sur ma DM500s sans devoir reprendre de le decoder officiel (strong) ... alors je pourrais utiliser Oscam peut lire la carte TNTSAT.


Merci


Il y a beaucoup plus simple si tu ne veux qu'utiliser ta tntsat et rien d'autre...tu utilise HYPERCAM et tu n'as même pas besoin de le configurer ...
 
s'il vous plait les amis aidez-moi j'ai un serveur Linux debian un lecteur phœnix dites moi comment installer ce fichier et comment le configurer pour partager ma carte TNT
 
toujours pas de renvoi de ma tntsat vers mes clilents c-line

Citation:
Envoyé par gaya74
non glitch ya 0 clients

Donc c'est bien que quelque part soit ton ip n'est pas à jour soit l'ip de ta dream à changé donc la rêgle dans ton parefeu ne permet plus à tes peers d'entrer chez toi..
Ton parefeu te permet de sortir sans problème c'est pour çà que tu vois tes serveurs mais il empèche de rentrer sauf si tu autorise l'ouverture d'un port pour le permettre...
__________________
hello

j ai reussi a lire ma carte TNTSAT en oscam+cccam comme tu nous as explique Glitch mais je suis comme gaya74 et les autres...... mes clients sont visible mais pas actif !

question sur le port ?

j 'ai inscrit ta ligne N: 127.0.0.1 15000 tntsat viacrypt 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

(tel que avec le port 15000) dans mon fichier cccam.cfg

et mon sharing vers mes clients est le 12000

listen port : 12000

de plus je l' ai ouvert sur le routeur )

(et en plus j' ai aussi ouvert le port 15000 au cas où)

mais toujours rien !

en fait je crois que je ne "renvoi" pas ma TNTSAT comme je voudrais a mes clients !!

pourquoi ??????
 
Tu as une 500 aussi ?

Je ne serais que vous rappeler comme déjà dit, que repartir sur une base propre ne peut qu'améliorer les choses, j'ai l'impression que cette combinaison de cam ne supporte pas trop les anciennes installations de cam ou config, le fait d'avoir reflasher mes dream avec une image propre et que ces deux cam à nettement amélioré le fonctionnement.

C'est peu être un début de solution à vos difficultés.
 
reinstall image

je confirme ce que dit glitch (que je remercie au passage encore une fois !)

si probleme reinstaller son image (ca prend 10 min )

suivre a la ligne son tuto pour les 3 fichiers oscam et surtout pas oublier la ligne N: et ça roule !!!!!

ciao
 
Merci Glitch pour ce superbe tuto. Fonctionne parfaitement avec DM500 "CCcam-2.1.4+Oscam0.99.4".
 
salut

merci beaucoup pour ce magnifique tuto je l'es essayé sur une dreambox500 et ca marche bien.

mais mon but c'est de faire fonctionner ma carte tntsat sur mon pc linux debian
sur ce pc j'ai cccam installé et mon serveur marche

ce dont j'ai besoin c'est que vous me donner le fichier oscam full qu'il faut mettre
chaque fichier ou est sa place, on lui donne quoi comme autorisation

la configue a mettre pour le lecteur de carte que j'ai "phoenix usb"

commenl lancer oscam pour qu'il lit la carte tntsat et cccam pour qu'il la partage
bref bah un tuto complet si c'est possible

un grand merci encore
 
bonsoir
finalment j ai reussi a lire ma carte tnt sur une dreambox 500; grace au tuto de Glitch que je remerci encore une foie; mais j ai un petit probleme qui persiste, je m explice; le script ccam 2.1.4+oscam se lance tres bien et mas carte tnt arrive a se lire; mais 1 min apres le ccam s arrete et seument le oscam continue a travailler; et quand je suprimme le ligne N du ccam.cfg le ccam reprend et le oscam s arrette et la carte ne se li plus; j ai deja change le port de la ligne N et tout mais sa ne marche pas; comment je peut faire pour mettre les deux en foncionnement?
 
oué mon ami glitch j'ai vu ton post ou tu expliques mais ya pas les fichiers a mettre
chaque fichier ou est sa place... attributions...
 
Bonsoir,
Pouvez vous poster le CCcam.prio
Merci
 
Est-ce que la CAM Oscam seule suffit pour faire fonctionner la carte TNTSAT ?

CCCAM combiné à OSCAM c'est pour le sharing n'est-ce pas ?
 
Est-ce que la CAM Oscam seule suffit pour faire fonctionner la carte TNTSAT ?

CCCAM combiné à OSCAM c'est pour le sharing n'est-ce pas ?


OUI mais tu ne pourras pas utiliser tes peers CCcam...

Le plus simple étant de tester pour se faire son avis...
 
oué mon ami glitch j'ai vu ton post ou tu expliques mais ya pas les fichiers a mettre
chaque fichier ou est sa place... attributions...


Parcequ'il n'y en a pas besoin.... si tu passe par le blue panel çà s'installe tout seul....
 
Retour
Haut